Messagepar pastel » Lun Mar 16, 2015 1:16 pm
Bonjour,
A l'heure actuelle, je ne gagne pas suffisamment ma vie pour prétendre à une retraite convenable dans 4 ans. J'ai demandé une augmentation de salaire à mon employeur par l'intermédiaire de la R.H. Celle-ci m'informe que mon employeur lui a dit qu'elle allait organiser les entretiens annuels. Cela ne répond pas à mon cas personnel ! Je demande au tarot : vais-je obtenir prochainement une augmentation de salaire qui me permettra d'augmenter suffisamment ma retraite ?

Si ce n'était pas le cas, j'envisage, mais je pense, pour avoir déjà essayé, de chercher un autre emploi pour quelques heures ou quitter mon emploi actuel, si le salaire proposé me permet de suivre mon projet. Je demande au tarot dois-je déjà, avant l'entretien commencer à postuler ailleurs ?

J'envisage soit de postuler dans l'assistanat qui est mon métier de base (N° 1) soit de garder des enfants (N°2) Je demande au tarot quels sont mes chances et quelles solutions N° 1 ou N° 2 ?

Enfin, si ce changement a lieu sera -t-il bénéfique à tous points de vues pour moi ?

Merci infiniment pour vos interprétations.