Pour Zinawane - Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Zinawane - Merci

Messagepar zinawane » Fri Mar 31, 2017 11:27 am

Il est clair que je ne peux pas continuer dans ce logement non plus alors qu’il est magnifique - Tarot, vais-je trouver le logement qui me permet de retrouver enfin le calme dont j'ai besoin en déménageant?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tu poses une question prédictive
je dirai que oui, le déménagement est de tout façon la solution
mais je continue de penser que la situation te demande un retour sur le passé/Lune, sur les racines, sur les parents ?
y a t il eu un personnage "toxique" dans ton passé, quelqu'un qui d'ailleurs possiblement ne s'entendait déjà pas lui même
une surdité dans la famille ? ton père a t il eu une invalidité ?
est ce que tu as du assumer des responsabilités par rapport à des tiers et qui ne t'auraient pas laissé l'espace pour toi même
(bon si tu ne souhaite pas fouiller sur ce thème tu me le diras, là je propose des pistes compte tenu du phénomène de répétition de l'appart bruyant)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Mar 31, 2017 12:03 pm

zinawane a écrit:

mais je continue de penser que la situation te demande un retour sur le passé/Lune, sur les racines, sur les parents ?
est ce que tu as du assumer des responsabilités par rapport à des tiers et qui ne t'auraient pas laissé l'espace pour toi même

Zinawane, en fait c'est toute ma famille et ma fratrie qui m'a obligée assumer des responsabilités par rapport à des tiers et qui ne t'auraient pas laissé l'espace pour toi même - J'ai senti et dit longtemps que mes peines n'étaient pas mes peines et mes joies n'étaient pas joies , mais celles de ma famille nombreuse et problématique.
Jusqu'au jour où l'errance générale a commencé.
Tu es dans le juste Zinawane - je suis en larmes profondes du coup!

Merci
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Mar 31, 2017 12:36 pm

en fait c'est toute ma famille et ma fratrie qui m'a obligée assumer des responsabilités par rapport à des tiers et qui ne t'auraient pas laissé l'espace pour toi même - J'ai senti et dit longtemps que mes peines n'étaient pas mes peines et mes joies n'étaient pas joies , mais celles de ma famille nombreuse et problématique.
Jusqu'au jour où l'errance générale a commencé.

en recopiant l'expression "laisser l'espace pour toi même" tu ne l'as pas remplacer par "moi même"
on est bien sur ce thème: l'enjeu est de retrouver ton espace, de te retrouver toi
-as tu songé à te faire aider ? (constellation familiale ou autre...?)
c'est le moment peut être/Papesse, ou en parler avec ta mère ?-
les larmes sont souvent un signe de libération, une fluidification de choses cristallisées et mises de côté
si on peut les voir dans le bassin de le Lune, elles t'aident, c'est un vivier, elles permettent d'évacuer le trop plein et de fluidifier ce passé en eaux vivifiantes
elles vont irriguer le jardin de l'étoile et tu sauras alchimiser ses eaux (amphores de l'étoile)
les eaux du passé sont canalisées dans le bassin (corps de la femme, ou bassin de la Lune)
l'étoile en solution c'est assez magnifique car ça dirait ta capacité à réordonner le monde, ton monde... ? et de trouver "ta" place
l'ensemble des cartes solution est pour moi très prometteur et positif quand à tes possibilités et capacités de te retrouver et de renaître
ou de te rendre compte que tu serais toujours "au service de ce passé"
à partir de là on peut bouger
d'autres lectures sont possibles encore mais le mieux s'est de faire selon tes réponses à toi
à suive donc si tu le souhaites
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Mar 31, 2017 12:46 pm

Merci Zinawane - oui c'est pertinent tout ce que tu dis :)

En arrivant dans la nouvelle région ou je suis actuellement, j'ai rapidement fait la démarche d'essayer de rencontrer un/une thérapeute confirmée et la vie a répondu rapidement aussi, par la rencontre d'une femme qui pratique la PNL et avec laquelle je me trouve bien depuis 5 séances environ. En effet, je suis donc aidée par cette nouvelle démarche qui corrobore ce qui le Tarot à travers Toi et Christine.

Le troublant matériellement maintenant, c'est de devoir re-déménager et surtout de trouver un autre logement - mais bon faut le faire - je m'y atèle.

Merci Zinawane beaucoup! :)
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Mar 31, 2017 12:58 pm

En arrivant dans la nouvelle région ou je suis actuellement, j'ai rapidement fait la démarche d'essayer de rencontrer un/une thérapeute confirmée et la vie a répondu rapidement aussi, par la rencontre d'une femme qui pratique la PNL et avec laquelle je me trouve bien depuis 5 séances environ. En effet, je suis donc aidée par cette nouvelle démarche qui corrobore ce qui le Tarot à travers Toi et Christine.

Le troublant matériellement maintenant, c'est de devoir re-déménager et surtout de trouver un autre logement - mais bon faut le faire - je m'y atèle.

Yes ! super :D
ça va être très porteur tout ça :D
l'évolution intérieure amènera l'évolution extérieure
on peut effectivement trouver écho dans ton tirage:
ça commence par l'intérieur, le passé/Lune , se repancher dessus comme le fait l'étoile
et ce travail avec la thérapeute/Papesse

rien de Llyulyse :D
tu nous tiendras au courant dans quelques temps ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Mar 31, 2017 1:07 pm

Liyulyse a écrit:Coucou Christine :)
Tu as tellement raison Christine, cependant je suis tellement fatiguée de manque de sommeil et de repos et je crois que je n'arrive plus en effet à m'écouter,

Coucou :wink:

En fait, pour s'ecouter , il faut d'abord apprendre à ne pas etre toujours à l'écoute des autres... :wink:

ce qui correspond à ce que te dit Zinawane à laquelle tu reponds :

Liyulyse a écrit:Zinawane, en fait c'est toute ma famille et ma fratrie qui m'a obligée assumer des responsabilités par rapport à des tiers et qui ne t'auraient pas laissé l'espace pour toi même - J'ai senti et dit longtemps que mes peines n'étaient pas mes peines et mes joies n'étaient pas joies , mais celles de ma famille nombreuse et problématique.

l'univers t'envoit donc comme message symbolique = les "bruits" exterieurs à toi que tu entends sont un probleme pour toi, ils t'empechent de trouver la paix en toi et de t'entendre, d'entendre qui tu es profondement et de respecter qui tu es profondement.... :arrow: message plus explicite : cesse d'ecouter les autres, ceux qui ne te laissent pas en paix....

Courage, tu vas y arriver :wink: Le fait d'en prendre conscience, c'est deja un grand pas... :idea:

Bises à vous 2
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Mar 31, 2017 1:34 pm

Oui je fais confiance à la thérapeute, nous avançons déjà!
Mais avec vous aussi depuis que je consulte le forum :)

Merci tout plein :) :)

zinawane a écrit:

Yes ! super :D
ça va être très porteur tout ça :D
l'évolution intérieure amènera l'évolution extérieure
on peut effectivement trouver écho dans ton tirage:
ça commence par l'intérieur, le passé/Lune , se repancher dessus comme le fait l'étoile
et ce travail avec la thérapeute/Papesse

rien de Llyulyse :D
tu nous tiendras au courant dans quelques temps ?
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Mar 31, 2017 1:37 pm

Merci Christine, ou j'espère que j'y arriverai je ferai tout ce que je pourrai :)

Merci d'être là Christine depuis le début :)

La bise à toutes les deux aussi :)

LB

christine7 a écrit:
Liyulyse a écrit:Coucou Christine :)
Tu as tellement raison Christine, cependant je suis tellement fatiguée de manque de sommeil et de repos et je crois que je n'arrive plus en effet à m'écouter,

Coucou :wink:

En fait, pour s'ecouter , il faut d'abord apprendre à ne pas etre toujours à l'écoute des autres... :wink:

ce qui correspond à ce que te dit Zinawane à laquelle tu reponds :

Liyulyse a écrit:Zinawane, en fait c'est toute ma famille et ma fratrie qui m'a obligée assumer des responsabilités par rapport à des tiers et qui ne t'auraient pas laissé l'espace pour toi même - J'ai senti et dit longtemps que mes peines n'étaient pas mes peines et mes joies n'étaient pas joies , mais celles de ma famille nombreuse et problématique.

l'univers t'envoit donc comme message symbolique = les "bruits" exterieurs à toi que tu entends sont un probleme pour toi, ils t'empechent de trouver la paix en toi et de t'entendre, d'entendre qui tu es profondement et de respecter qui tu es profondement.... :arrow: message plus explicite : cesse d'ecouter les autres, ceux qui ne te laissent pas en paix....

Courage, tu vas y arriver :wink: Le fait d'en prendre conscience, c'est deja un grand pas... :idea:

Bises à vous 2
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT