zinawane a écrit:on voit l'hermite qui éclaire les ailes du désir/Diable, en quelque sorte, les liens aussi et l'attachement qui ne laisse pas libre
je me suis toujours demandé si Mr n'avait pas une dame justement ! et quand tu parles d'attachement je ne pense finalement pas que ce soit ma relation avec lui mais peut être la sienne avec une autre femme. Ce qui rejoint ce que tu me dis plus loin.
zinawane a écrit:ou alors lui connais tu une relation qui le tient encore prisonnier ?
j'ai toujours sentie qu'il était disponible mais en même temps pas libre de ses actes, un peu comme un homme marié qui aimerait rompre mais que dans les faits ce n'est pas si simple...
zinawane a écrit:cependant dans le tirage de conseil pour toi, le tirage ne montre pas de marge de manoeuvre, si ce n'est de lui écrire, mais j'imagine que tu l'as déjà fait
eh oui
zinawane a écrit:la solution du tirage m'a fait pensé qu'il attendait quelqu'un qui le délivre: la justice
après , travaille t il dans la justice ? ou est il accaparé par son travail ?
ou alors lui connais tu une relation qui le tient encore prisonnier ?
une relation qui l'emprisonne oui c'est mon ressenti, la justice peut etre une séparation ? il est aussi accaparé par son travail mais quel est le rapport avec le fait que ça empecherait une potentielle relation ?
zinawane a écrit:ce qui est sur c'est qu'il se sent coincé en terme de déplacement physique
ok...ça je ne vois pas pour le moment
zinawane a écrit:est ce que cette "séparation" (quelque soit le type de relation) n'est pas au finale une libération, et que si tu ne l'acceptes pas tu en feras peut être violemment le deuil
afin d'accueillir autre chose ou de te consacrer à autre chose, possiblement le travail
oui c'était un peu ma stratégie, investir mon energie dans mon travail, mais dure dure de se libérer de cette relation tout de meme, et oui le deuil est violent
zinawane a écrit:j'ai eu du mal à considérer que cela puisse parler de lui, donc celui dont tu parles,
si c'est lui ça peut parler d'avancée et de succès dans le travail,
ou alors un soudain retour en chair et en os
on verra...
bon j'ai l'impression que je n'y parviendrais jamais à tourner la page... que dis le tarot ?
vais-je réussir à tourner cette page de ma vie ?

la papesse avec le livre dans les mains qui ne tourne pas de page et qui regarde son beau prince, et recouvert de la lune ne me semble rien de bien optimiste...
zinawane a écrit:bon la sensation là c'est que c'est vraiment par ton propre mouvement et ta qualité d'être que les choses avancent
on dirait que tu à l'impression de tourner en rond, ou que rien ne débouche
le Diable peut parler d'oser, mais le climat ne semble pas des plus serin
tourner en rond, rien ne débouche c'est tout à fait ça ! que veux tu dire par le climat ne semble pas des plus serein ?
bonne soirée