Pour Zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Zinawane

Messagepar louya » Wed Jan 14, 2015 8:46 pm

merci pour toutes interprétations

zinawane a écrit:on voit l'hermite qui éclaire les ailes du désir/Diable, en quelque sorte, les liens aussi et l'attachement qui ne laisse pas libre

je me suis toujours demandé si Mr n'avait pas une dame justement ! et quand tu parles d'attachement je ne pense finalement pas que ce soit ma relation avec lui mais peut être la sienne avec une autre femme. Ce qui rejoint ce que tu me dis plus loin.

zinawane a écrit:ou alors lui connais tu une relation qui le tient encore prisonnier ?

j'ai toujours sentie qu'il était disponible mais en même temps pas libre de ses actes, un peu comme un homme marié qui aimerait rompre mais que dans les faits ce n'est pas si simple...

zinawane a écrit:cependant dans le tirage de conseil pour toi, le tirage ne montre pas de marge de manoeuvre, si ce n'est de lui écrire, mais j'imagine que tu l'as déjà fait

eh oui

zinawane a écrit:la solution du tirage m'a fait pensé qu'il attendait quelqu'un qui le délivre: la justice
après , travaille t il dans la justice ? ou est il accaparé par son travail ?
ou alors lui connais tu une relation qui le tient encore prisonnier ?

une relation qui l'emprisonne oui c'est mon ressenti, la justice peut etre une séparation ? il est aussi accaparé par son travail mais quel est le rapport avec le fait que ça empecherait une potentielle relation ?

zinawane a écrit:ce qui est sur c'est qu'il se sent coincé en terme de déplacement physique

ok...ça je ne vois pas pour le moment

zinawane a écrit:est ce que cette "séparation" (quelque soit le type de relation) n'est pas au finale une libération, et que si tu ne l'acceptes pas tu en feras peut être violemment le deuil
afin d'accueillir autre chose ou de te consacrer à autre chose, possiblement le travail

oui c'était un peu ma stratégie, investir mon energie dans mon travail, mais dure dure de se libérer de cette relation tout de meme, et oui le deuil est violent

zinawane a écrit:j'ai eu du mal à considérer que cela puisse parler de lui, donc celui dont tu parles,
si c'est lui ça peut parler d'avancée et de succès dans le travail,
ou alors un soudain retour en chair et en os

on verra...

bon j'ai l'impression que je n'y parviendrais jamais à tourner la page... que dis le tarot ?
vais-je réussir à tourner cette page de ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

la papesse avec le livre dans les mains qui ne tourne pas de page et qui regarde son beau prince, et recouvert de la lune ne me semble rien de bien optimiste...

zinawane a écrit:bon la sensation là c'est que c'est vraiment par ton propre mouvement et ta qualité d'être que les choses avancent
on dirait que tu à l'impression de tourner en rond, ou que rien ne débouche
le Diable peut parler d'oser, mais le climat ne semble pas des plus serin

tourner en rond, rien ne débouche c'est tout à fait ça ! que veux tu dire par le climat ne semble pas des plus serein ?

bonne soirée
louya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jan 14, 2015 8:50 pm

tu as prévu un voyage ?

"pas des plus serein " à cause du Diable au futur, c'est pas des plus détendu
tu l'as relancé depuis ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louya » Wed Jan 14, 2015 9:27 pm

zinawane a écrit:"pas des plus serein " à cause du Diable au futur, c'est pas des plus détendu
tu l'as relancé depuis ?

pas encore j'appréhende justement, et du coup ce diable comme tu dis, byzzare...

zinawane a écrit:tu as prévu un voyage ?

et justement si ce projet pro fonctionne, ça me poussera à déménager. Pourquoi ?
louya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jan 14, 2015 9:40 pm

le chariot arrive sur son char, ça peut être quelqu'un ou l'idée du déplacement
Lune peut parler de voyage ou de déménagement, donc tu te demandes peut être comment avancer dans ce tirage
l'idée de changer d'horizon, de choses à conquérir ?

Le diable peut parler de prendre des risques
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louya » Thu Jan 15, 2015 10:22 am

zinawane a écrit:le chariot arrive sur son char, ça peut être quelqu'un ou l'idée du déplacement
Lune peut parler de voyage ou de déménagement, donc tu te demandes peut être comment avancer dans ce tirage
l'idée de changer d'horizon, de choses à conquérir ?

Le diable peut parler de prendre des risques

ok, donc si je saisie bien déménager m'aiderait à tourner cette page

si tu le veux bien et vu qu'on y vient j'aimerais aborder plus le côté pro.

Y. va t il être d'accord pour collaborer sur ce projet ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

S. va t il etre d'accord pour collaborer sur ce projet ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar20D:

c'est pas fameux ces tirages...

Merci, bonne journée
louya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jan 15, 2015 6:41 pm

Bonsoir Louya,

effectivement dans les deux cas ça n'a pas l'air de se faire

tu as eu une embrouille avec Y. ?
ou le sais tu déjà très accaparé par ailleurs ?
dans les deux tirages à son propos il n'a pas l'air dispo du tout

pour S. ça à l'air très coincé aussi :?

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louya » Thu Jan 15, 2015 9:50 pm

bonsoir

zinawane a écrit:tu as eu une embrouille avec Y. ?
ou le sais tu déjà très accaparé par ailleurs ?

aucune embrouille ! très accaparé certainement.

zinawane a écrit:dans les deux tirages à son propos il n'a pas l'air dispo du tout

pour S. ça à l'air très coincé aussi

super tout est coincé partout ! :(

bon vu que là aussi la solution se fait attendre, je demande au tarot, que dois je faire pour parvenir à concrétiser mon projet ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar18U:

bonne soirée !
louya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jan 16, 2015 7:41 am

Hello Louya,

ton tirage m'inspire deux choses
- le déplacement et le déménagement, changer de ville
c'est peut être l'action à mener avant celle du projet

- ton projet il est "ficelé" ou encore en préparation ?
l'impression c'est plutôt qu'il est défini
et qu'il y a à l'exporter, l'apporter, le transmettre

dans tes propos tu exprimes une demande
mais je trouve que le tirage parle de ce que tu as déjà, ou de ce que tu viens de récolter
soit des fonds, soit des libérations symboliques
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louya » Fri Jan 16, 2015 12:00 pm

bonjour

zinawane a écrit:ton tirage m'inspire deux choses
- le déplacement et le déménagement, changer de ville
c'est peut être l'action à mener avant celle du projet

- ton projet il est "ficelé" ou encore en préparation ?
l'impression c'est plutôt qu'il est défini
et qu'il y a à l'exporter, l'apporter, le transmettre

oui ça me parle, de me rapprocher géographiquement de lieu et de réseau ou je pourrai mener à bien ce projet. Mon projet est au point pour être démarré, développé. Et oui du coup je le transmet mais pour le moment...quedal.

zinawane a écrit:dans tes propos tu exprimes une demande
mais je trouve que le tirage parle de ce que tu as déjà, ou de ce que tu viens de récolter
soit des fonds, soit des libérations symboliques

oui les libérations symboliques sont là effectivement, donc l'idée c'est quoi d'attendre ?

Pour en revenir à cette idée de déplacement, voici deux possibilités qui pourraient m'y favoriser.
La première c'est un poste qui pourrait me rapprocher du réseau recherché et lieu géographique. Vais-je être prise ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

je ne connais pas les interprétations mais vu "la gueule" du tirage...

sinon j'ai un contact qui pourrai peut m'aider à développer ce projet, une activité,... ce contact va t il déboucher sur un travail concret ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai la sensation que je ne vais trouver non plus dans le travail de solution...
louya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Jan 17, 2015 8:49 am

donc l'idée c'est quoi d'attendre ?

non, le tarot dit plutôt d'avancer/Chariot
de se montrer, d'aller voir d'autres horizons, de "prospecter" je dirai

La première c'est un poste qui pourrait me rapprocher du réseau recherché et lieu géographique. Vais-je être prise ?

as tu concrètement postulé pour ce post ?
le tirage parle de remise en question à propos des "appuis" (humains) en général,
des changements s'annoncent
ils ne seront peut être pas vécu agréablement, parce que y a comme un changement de repère
mais ça peut être très positif
ça peut demander de la patience et de la combativité
c'est comme s'il fallait passer à un niveau supérieur, malgré la peur et les doutes, avec foi et la certitude d'y arriver

sinon j'ai un contact qui pourrai peut m'aider à développer ce projet, une activité,... ce contact va t il déboucher sur un travail concret ?

avec le Bateleur au présent dans les deux tirages
je pense que de toute façon tu es "en travail",
ce contact peut pour le moins te donner l'occasion d'affiner et d'affirmer ta façon de faire au niveau de la communication
le Pendu R répond plutôt non, mais je pense que pour les deux tirages le tarot parle de se servir de chaque situation comme un levier d'évolution
garder à l'esprit que si une porte se ferme une autre s'ouvre, et que les réponses ne sont pas nécessairement dans ce que tu connais déjà
bon, facile à dire tout ça
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louya » Sat Jan 17, 2015 12:52 pm

bonjour

zinawane a écrit:as tu concrètement postulé pour ce post ?
le tirage parle de remise en question à propos des "appuis" (humains) en général,
des changements s'annoncent
ils ne seront peut être pas vécu agréablement, parce que y a comme un changement de repère
mais ça peut être très positif
ça peut demander de la patience et de la combativité
c'est comme s'il fallait passer à un niveau supérieur, malgré la peur et les doutes, avec foi et la certitude d'y arriver

oui j'ai postulé. En fait l'interprétation répond plus à ce qui se passe dans ma vie professionnelle en générale, c'est exactement ça ! beaucoup de changement, d'autres repères, et un besoin de progresser !

zinawane a écrit:avec le Bateleur au présent dans les deux tirages
je pense que de toute façon tu es "en travail",
ce contact peut pour le moins te donner l'occasion d'affiner et d'affirmer ta façon de faire au niveau de la communication
le Pendu R répond plutôt non, mais je pense que pour les deux tirages le tarot parle de se servir de chaque situation comme un levier d'évolution

j'aurais des réponses rapidement je pense, je reviendrais sur le post pour te faire un retour

zinawane a écrit:garder à l'esprit que si une porte se ferme une autre s'ouvre, et que les réponses ne sont pas nécessairement dans ce que tu connais déjà

autrement dit il faut que je change manière de bosser ? de domaine ?

bonne journée !
louya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Jan 17, 2015 6:21 pm

je pense que pour les deux tirages le tarot parle de se servir de chaque situation comme un levier d'évolution

dans le dernier tirage l'hermite éclaire l'esprit de l'impératrice
continuer de penser le projet
le force elle à une "grande gueule" :mrgreen: et est prête à l'action,
mais Impératrice affine le langage à mon avis

donc:
autrement dit il faut que je change manière de bosser ? de domaine ?

il faut associer l'intégrité de La force au qualité d'expression de l'impératrice
je dirai aussi que l'impératrice à la possibilité de toujours faire quelque chose de neuf, de créer avec ce qui vient, de l'incorporer si je puis dire
donc elle parle peut être de souplesse dans la com. là ou la force est brut de pomme, ce qui est une autre qualité
est ce que ça fait sens pour toi ? ou pas du tout :mrgreen:

après possible aussi que ça parle d'une femme que tu rencontres et qui dispose d'un cadre ou qui souhaite aussi se lancer
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louya » Sat Jan 17, 2015 7:20 pm

zinawane a écrit:donc elle parle peut être de souplesse dans la com. là ou la force est brut de pomme, ce qui est une autre qualité
est ce que ça fait sens pour toi ? ou pas du tout

oui là c'est très claire ! :D

je suis effectivement brut de pomme et je manque parfois de diplomatie...
louya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louya » Mon Jan 26, 2015 4:39 pm

Bonjour Zinawane, je reviens vers toi pour un petit retour.

Pour Y., je l'ai finalement recontacté pour mon projet pro et pas de réponse...comme tu l'avais interprété avec un de mes tirages.

Va t il finir par me répondre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar10U:

Pour le contact dont je t'avais parlé, tu m'avais parlé de levier et c'est bien cela, il ne me propose pas de poste mais il va m'aider pour en trouver un.

Est ce que cela va fonctionner ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar21U:

Enfin j'ai postulé à deux autres postes,

Le poste à O, vais je etre prise ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar19D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et le poste à I, vais je etre prise ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar07U:

voilou merci merci
louya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jan 28, 2015 5:38 pm

Hello Louya, :mrgreen:

bon, pas fastoche pour le premier tirage :?
Va t il finir par me répondre ?

il semble toujours pas mal occupé par ailleurs, voire totalement indisponible pour le moment
est il en remue ménage côté carrière ?
le jugement peut parler d'un écho à ton message, mais comme il vient en solution ça me pousse à l'interpréter comme une solution à un manque de clarté
lui as tu clairement exposé ton projet ?
je pense que s'il te répond ce sera plus pour dire et remettre l'étude de ton projet à lus tard
à moins que tu ne te déplaces pour aller le voir ?
je pense qu'il n'est pas indiqué de trop en attendre car il n'a pas l'air libre/disponible actuellement pour s'occuper de ça

pour le contact dont tu as parlé:
Est ce que cela va fonctionner ?

"fonctionner" , dans quel sens ?
lui a l'air de t'observer, et tu sembles pouvoir le convaincre
ça donne pour le moins une impulsion très positive pour aller de l'avant et voir venir

dans les 3 derniers tirages la RdF revient comme pour dire que de toute façon ça va bouger
pour trancher sur oui ou non ben je pense que de toute façon ta candidature est étudiée
le poste O : suis pas sûr que tu saches tout sur le poste en question,
ça donne l'impression d'info supplémentaires qui peuvent arriver,
soit ça le fait soit il y aura un ajustement (équipe de travail ? lieu du travail ?) soit les deux ensembles au final

le poste I: y es tu recommandée par le contact cité plus haut ?
possible que tu sois invitée à un entretien, mais on dirait qu'un truc te dérange, d'ou ma question ci avant
pour l'instant patience dit Tempérance

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT