zinawane Escreveu:déjà qu'il souhaite conserver une certaine "autorité" et maîtrise sur les événements,
il a été mon supérieur hiérarchique
zinawane Escreveu:ensuite qu'il ne semble pas être réceptif à ton éventuel côté "entier" mais cela possiblement parce que tu ne le montres pas-? est ce le cas ?
c'est à dire prends tu sur toi face à son attitude ?
que veux tu dire par "ne pas être réceptif à mon côté entier" ? qu'il n'apprécie pas ? effectivement je suis entière, mais paradoxalement, je prend en effet sur moi face à son attitude. et là je bouillonne.
zinawane Escreveu:l'autre raison c'est que ça peut l'arranger pour le moment de ne pas en savoir plus et donc de te tenir à l'écart en quelque sorte d'une réelle intimité
je le ressens comme ça, et j'ai l'impression qu'un élément me manque, que peut être il me cache quelque chose.
zinawane Escreveu:es tu sûr qu'il soit libre ?
bonne question ! au départ j'étais persuadée que oui, ensuite, je me suis dis non il ne l'est pas et enfin je pense qu'il l'est, bref je n'en sais rien
zinawane Escreveu:y a t il un autre homme dans ton entourage attiré par toi ?
j'ai eu une relation ponctuelle avec un homme mais je n'étais pas du tout amoureuse, et aucun sentiment ne viendront et lui n'était pas libre pour le coup
zinawane Escreveu:par rapport au passé et aux émotions liées, soit: le rejet, la colère, le désespoir aussi-? de ne pas se sentir reçue par le groupe familial
les cartes solutions semblent indiquer de revoir ce passé, non pas pour s'y limiter mais donc pour:
accueillir les émotions/Lune et Papesse , prendre vraiment le temps de les regarder et de les accepter, et de les aimer telles quelles sont, c'est à dire de ne rien juger,
afin de les rendre à la terre comme semble le faire l'Etoile
'on passe de la nuit et des souvenirs de la Lune au jour étoilé de l'Etoile,
possiblement par un processus d'observation et d'étude de ce même passé, ce qui veut dire qu'on ne minimise rien et qu'on ne refoule rien
on ne peut lâcher une émotion que si on passe par un stade d'acceptation
c'est tout à fait mon vécu actuel ! jolie lecture !

zinawane Escreveu:peut on dire que les colères et les insatisfactions sont également entretenues dans cette relation avec cet homme puisqu'il bloque l'échange
mais cela peut aussi être le miroir d'une façon que tu as eu de toi même taire tes émotions et d'éventuelles envie de "coup de gueule"
accepter cette relation telle qu'elle est actuellement c'est prolonger cette répression d'une part de toi
je pense effectivement que je répète un fonctionnement intérieur que je connais bien.
zinawane Escreveu:regarde bien cette étoile: que t'inspire t elle ?
je me vois, moi, cherchant un équilibre (les vases avec l'eau) tout en ayant plein d'espoir (les étoiles)
zinawane Escreveu:envisages tu d'être mère ?
c'est bien une de mes douleurs actuelles, car c'est l'un de mes désirs mais je ne peux pas le concrétiser pour le moment
zinawane Escreveu:et là une fois de plus il est possible que l'hésitation de cet homme soit aussi finalement en toi
eh tout à fait, j'hésite, je me questionne, je remets en question cette relation, cette attirance. j'en viens toujours à la même question :
dois-je persister dans cette relation ?

est ce benefique pour moi que je persiste dans cette relation ?

J'ai posé deux fois la meme question différemment car je ne sais pas quelle est la plus juste étant donné que j'ai la sensation ou le besoin d'élucider de mystère qui nous lie (ça peut paraître fou ce que je dis là...). Du coup, je te laisse voir le tirage le plus parlant.