pourquoi j'ai pété les plombs ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pourquoi j'ai pété les plombs ?

Messagepar taek » Lun Avr 06, 2009 1:22 pm

Hello Nat, :D

je suis assez d'accord avec Shanbala ...Il est quand même curieux de voir dans ton dernier tirage la Lune à l'envers ...Bon , tu sais , bien sur, que ce sont des émotions , mais c'est aussi..la mère ! et comme par hasard, elle est acolée au Soleil à l'endroit (père idéalisé), qui en plus d'etre la construction, le bonheur, son Idéal est aussi..le père ! et en conclusion , il y a le diable à l'envers...Il y a un truc pas clair avec ta mère , en tous cas dans ton inconscient....et de pas clair dans "l'enchainement" du couple de tes parents, du moins dans ta vision inconsciente...

Je me rappelle avoir lu de ta part dans un autre post, que ta mère était en quelque sorte une "Cendrillon" au "service " des hommes dans ta famille, que c'était eux les "Princes" pour elle et , là, tu dis de ta mère:

nat-78 a écrit:c'est quelqu'un qui est toujours arrivée à obtenir presque tout ce qu'elle voulait de mon père.


Pas très clair tout ça....ça fait pas très "Cendrillon" si tu veux mon avis... :mrgreen: elle a l'air d'y trouver son compte finalement on dirait, ça n'a pas l'air d'etre une victime autant que tu le crois (sans aucun jugement de ma part : c'est simplement que "cendrillon", c'était une victime ! or , ce que tu viens de révéler d'elle, en fais exactement le contraire ... :wink:)

ce qui pourrait expliquer que , dans ton 1er tirage, L'Imperatrice voit toujours l'Amoureux à l'envers...on dirait que cela génere dans tes idées une vision négative du couple et de l'amour... (1er tirage, où, rebelote , on voit la Maison-dieu à l'envers, soit foyer paternel problematique , et la Lune aussi à l'envers...et toi, le Mat à l'envers , en chaos entre les deux...: en solution, le Jugement peut parler de liberation en coupant - via la Justice- la corde du Pendu familial... pour aller vers ton idéal de construction, de vie , de bonheur...le Soleil).

Si tu peux aller de l'avant ? le Soleil au présent parle aussi de communication, de son propre idéal , et qu'il faudrait aller voir au plus profond de toi la vision du couple de tes parents, et du couple en général...

Quant à ta responsabilité quant à ce "pétage de plomb" , moi je dis, tu n'as pas à culpabiliser de cela ! On te vois en plein chaos actuellement avec tout ce que tu vis aussi dans ta vie sentimentale, avec des émotions en vrac que tu ne sais pas (encore !) gérer, une goutte peut faire déborder le vase..il y en a qui vont se prendre une bonne cuite, d'autres vont s'engouffrer 20 tablettes de chocolats, chacun est susceptible de peter les plombs d'une façon ou d'une autre...Toi, qui est de temperament passionnée et dans le "combat" , tu as peté les plombs de cette façon...
Le tout est de savoir effectivement le Pourquoi pour en tirer ta leçon...et arriver à te liberer de tes chaines sans culpabiliser...et travailler pour arriver à gerer toutes tes émotions...
y a t- il quelqu'un plus particulierement dans ta famille qui sais comment te... culpabiliser ? :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi j'ai pété les plombs ?

Messagepar nat-78 » Lun Avr 06, 2009 3:43 pm

taek a écrit:Hello Nat, :D

je suis assez d'accord avec Shanbala ...Il est quand même curieux de voir dans ton dernier tirage la Lune à l'envers ...Bon , tu sais , bien sur, que ce sont des émotions , mais c'est aussi..la mère ! et comme par hasard, elle est acolée au Soleil à l'endroit (père idéalisé), qui en plus d'etre la construction, le bonheur, son Idéal est aussi..le père ! et en conclusion , il y a le diable à l'envers...Il y a un truc pas clair avec ta mère , en tous cas dans ton inconscient....et de pas clair dans "l'enchainement" du couple de tes parents, du moins dans ta vision inconsciente...

Je me rappelle avoir lu de ta part dans un autre post, que ta mère était en quelque sorte une "Cendrillon" au "service " des hommes dans ta famille, que c'était eux les "Princes" pour elle et , là, tu dis de ta mère:
Je dis cendrillon dans le sens : "ménage, repassage, la cuisine etc....), car les hommes à la maison ne font rien de tout ça. Mais c'est vrai, elle arrive toujours à à peu près ce qu'elle veut (d'ailleurs j'ai dis à ma mère que sans nous ils ne seraient rien, ils seraient perdus et je lui ai dis "dailleurs regarde, c'est nous les femmes qui menont l'entreprise, pas eux !!!) (j'ai repris l'entreprise que ma mère a créée, il y a 2 ans et c'était elle aussi la gérante)
nat-78 a écrit:c'est quelqu'un qui est toujours arrivée à obtenir presque tout ce qu'elle voulait de mon père. Ma mère est une personne très intelligente, beaucoup plus que mon père, elle est plus fine, plus maligne et plus tolérante aussi


Pas très clair tout ça....ça fait pas très "Cendrillon" si tu veux mon avis... :mrgreen: elle a l'air d'y trouver son compte finalement on dirait, ça n'a pas l'air d'etre une victime autant que tu le crois (sans aucun jugement de ma part : c'est simplement que "cendrillon", c'était une victime ! or , ce que tu viens de révéler d'elle, en fais exactement le contraire ... :wink:)

ce qui pourrait expliquer que , dans ton 1er tirage, L'Imperatrice voit toujours l'Amoureux à l'envers...on dirait que cela génere dans tes idées une vision négative du couple et de l'amour... (1er tirage, où, rebelote , on voit la Maison-dieu à l'envers, soit foyer paternel problematique , et la Lune aussi à l'envers...et toi, le Mat à l'envers , en chaos entre les deux...: en solution, le Jugement peut parler de liberation en coupant - via la Justice- la corde du Pendu familial... pour aller vers ton idéal de construction, de vie , de bonheur...le Soleil).
Là, je comprends rien !!! :(

Si tu peux aller de l'avant ? le Soleil au présent parle aussi de communication, de son propre idéal , et qu'il faudrait aller voir au plus profond de toi la vision du couple de tes parents, et du couple en général...

Quant à ta responsabilité quant à ce "pétage de plomb" , moi je dis, tu n'as pas à culpabiliser de cela ! On te vois en plein chaos actuellement avec tout ce que tu vis aussi dans ta vie sentimentale, avec des émotions en vrac que tu ne sais pas (encore !) gérer, une goutte peut faire déborder le vase..il y en a qui vont se prendre une bonne cuite, d'autres vont s'engouffrer 20 tablettes de chocolats, chacun est susceptible de peter les plombs d'une façon ou d'une autre...Toi, qui est de temperament passionnée et dans le "combat" , tu as peté les plombs de cette façon...
Le tout est de savoir effectivement le Pourquoi pour en tirer ta leçon...et arriver à te liberer de tes chaines sans culpabiliser...et travailler pour arriver à gerer toutes tes émotions...
y a t- il quelqu'un plus particulierement dans ta famille qui sais comment te... culpabiliser ? :mrgreen:
oui, ma mère, c'est très bien le faire, mais je pense que c'est inconscient ! Je t'embrasse Christine. Nat
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi j'ai pété les plombs ?

Messagepar taek » Lun Avr 06, 2009 4:31 pm

nat-78 a écrit:
:Tar20U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:


nat-78 a écrit:ce qui pourrait expliquer que , dans ton 1er tirage, L'Imperatrice voit toujours l'Amoureux à l'envers...on dirait que cela génere dans tes idées une vision négative du couple et de l'amour... (1er tirage, où, rebelote , on voit la Maison-dieu à l'envers, soit foyer paternel problematique , et la Lune aussi à l'envers...et toi, le Mat à l'envers , en chaos entre les deux...: en solution, le Jugement peut parler de liberation en coupant - via la Justice- la corde du Pendu familial... pour aller vers ton idéal de construction, de vie , de bonheur...le Soleil).
Là, je comprends rien !!! :(


Nat, pour moi, quand tu regardes la ligne solution de ton 1er tirage à "pourquoi j'ai pété les plombs ?" , ça donne :

:Tar20U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:

Prise de conscience (Jugement ) de se détacher , de se liberer de cette entrave psychologique familiale (la Justice qui coupe la corde du Pendu) , pour aller vers son propre idéal, pour construire SON couple...

sinon, tel le Mat à l'envers,tu es "coincée" et tu n'arrives pas à aller sereinement vers ta Lune, vers tes emotions et vers ta femme... et tout ce qui va avec de chouette !!! :wink:

nat-78 a écrit:y a t- il quelqu'un plus particulierement dans ta famille qui sais comment te... culpabiliser ?


nat-78 a écrit:oui, ma mère, c'est très bien le faire, mais je pense que c'est inconscient !


certes, elle ne te veut pas de mal ta maman...elle te refile juste ses propres valises et ses propres problèmes ! inconsciemment ! :wink: :mrgreen: à toi d'en avoir conscience et de t'en détacher... 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi j'ai pété les plombs ?

Messagepar shanbala » Mar Avr 07, 2009 8:49 am

Bonjour nat :) ,
N'oublie pas la question initiale:POURQUOI j'ai pété les plombs :?: :?: :?:
Shanbala :)
Avatar de l’utilisateur
shanbala
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Sep 11, 2008 8:55 am
Localisation: Béarn
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités