POURQUOI J’AIME AUTANT DORMIR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POURQUOI J’AIME AUTANT DORMIR?

Notapor Adorable » Mon Oct 23, 2017 8:46 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Re: POURQUOI J’AIME AUTANT DORMIR?

Notapor Adorable » Mon Oct 23, 2017 8:54 pm

Vos avis m'intéressent Merciiii
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malineska » Tue Oct 24, 2017 9:05 am

Bonjour Adorable,
Peut-être tout simplement parce que tu préfères rêver à la vie ?
Rien de tel qu'un bon gros dodo bon, l'inconvénient c’est qu'il y a aussi les cauchemars !!! :?

C'est ma réflexion parce qu'à une époque lointaine de ma vie je préférais mon lit plutôt que d’affronter ce vilain monde plein de vilaines gens et puis un jour je me suis dit qu'il y avait en moi autant de bien que de mal et c'est en sortant avec les autres que l'on apprend à aimer :roll:
Pas facile ...

Je t'embrasse bien fort Adorable et sois un peu féroce pour rencontrer ton dragon qui se transformera peut-être en prince charmant ou soyons fou en roi et tu serais sa reine :D
Sinon la solitude s'est bien pour apprendre à être heureuse par soi même du coup on est moins dépendant du besoin absolu de l'autre

Pour le (s) tirage (s) je ne suis pas fortiche mais il me semble que tout va bien pour toi mais laisse la vie te mener aussi, ose ... te prendre des rateaux, j'emploie ce terme car un enfant m'a dit "ah ah ... tu t'es pris un râteau en beauté" il était tout heureux parce que lui aussi du haut de ses 10 ans, il s'en est pris un ! une fille lui a dit "Non, tu me plaît pas"
Y a pas d'âge ... et ça fait mal mais bon il faut bien les affronter nos dragons ... :wink:
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malineska » Tue Oct 24, 2017 9:07 am

Et puis ... Accepter aussi d'être aimé :oops:
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Oct 24, 2017 9:42 am

Merci. Le problème n’est pas d’avoir peur de se prendre des râteaux mais plutôt d’en avoir marre de se prendre non pas des râteaux mais de la méchanceté gratuite et quasi-permanente. Perso j’ai beaucoup de bien en moi à partager et ou on en profite sans considérations - ou ça dérange :lol: Désolée mais où tes conseils (sortir avec les autres) je veux bien mais encore faut-il pouvoir être acceptée comme on est. Dans mon cas c’est impossible. Les autres veulent à tout prix me changer. Je ne suis jamais comme il faut. Je dois toujours m’adapter etc. Comprendre les autres, savoir me mettre en retrait, etc. Le pire cents que j’étais comme ça justement étant plus jeune, eh bien ça ne fonctionnais pas. Quand on est un ovni pour la majorité - on le reste et il faut l’assumer. Perso sortir avec les autres et faire semblant d’aimer telle musique ou tel film ou tel bouquin ou telle bière ou telle drogue pour se « faire des potes » très peu pour moi. Je préfère être seule que vivre dans le mensonge
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Oct 24, 2017 9:52 am

La majorité des personnes vivent en conformistes par rapport au groupe de personnes qu’elles fréquentent. Je revendique le droit d’être soi-même et libre sans vivre aucun préjugés de la part des autres.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

VAIS-JE RÉUSSIR À M’EPANOUIR EN ÉTANT MOI-MÊME?

Notapor Adorable » Tue Oct 24, 2017 11:04 am

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Tue Oct 24, 2017 11:05 am

Réponse du tarot : être soi-même et s’affirmer en tant que tel :P Sur ce, Zzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malineska » Wed Oct 25, 2017 7:23 am

Bonjour Adorable,

T'ai-je mise ne colère ?

Oui les gens sont tous des emmerdeurs, moi y comprise :roll:

Alors de mon côté j'ai fait le grand vide et dans le grand vide je me suis ennuyée du coup je me suis refait de amis, j'ai appris à les envoyer péter "gentiment" du style tout doux, j'ai mis un peu d'huile dans mes rouages il y a des amis qui m'ont accepté dans mon style et d'autres qui sont partis ça roule ... Il y a une chose de sûr ! Les autres ont besoin de vérifier qui tu es vraiment :mrgreen: Alors ils titillent, ils agacent pour vérifier si il y a un vernis ou pas.
La vie quoi :wink:
Je ne suis pas conformiste, je me suis crée un réseau de non conformiste. Au fond je sors avec mes amis, on se voit pas beaucoup parce que on se dérange entre nous sans faire exprès aussi on se voit mais à dose homéopathique. On est toujours heureux de se retrouver comme de se quitter pour respirer un peu tranquille.

Adorable escribió::Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

La force, me semble-t-il, semble te signaler qu'il te manque une certaine souplesse dans tes rapports, c'est positif mais il faut laisser un peu de place à la bêtise humaine, la perfection n'existe pas. Si chacun de nous s'impose avec sa personnalité entière c'est invivable et effectivement ça nous éjecte ou on s’éjecte.
Quand penses-tu ?
Mais c’est peut-être nul ce que je te dis alors pardonnes-moi si je te bouleverse :oops:
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed Oct 25, 2017 9:04 am

Oui c’est ce que je suis en train de faire, me recréer un «  bon réseau » . Ai été obligée de faire le tri. Beaucoup de mal, malveillance, méchanceté, jalousies, viol et vol de ma vie, de mon intimité, de choses précieuses pour moi... donc aujourd’hui ce sont les meilleurs qui sont choisis. Pas de bêtise humaine dans ma vie. Je n’ai plus cette patience là
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed Oct 25, 2017 9:11 am

Et non, ce n’est pas nul ce que tu dis.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Wed Oct 25, 2017 9:14 am

Merci Malineska :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN