Bonjour Adorable,
T'ai-je mise ne colère ?
Oui les gens sont tous des emmerdeurs, moi y comprise
Alors de mon côté j'ai fait le grand vide et dans le grand vide je me suis ennuyée du coup je me suis refait de amis, j'ai appris à les envoyer péter "gentiment" du style tout doux, j'ai mis un peu d'huile dans mes rouages il y a des amis qui m'ont accepté dans mon style et d'autres qui sont partis ça roule ... Il y a une chose de sûr ! Les autres ont besoin de vérifier qui tu es vraiment

Alors ils titillent, ils agacent pour vérifier si il y a un vernis ou pas.
La vie quoi

Je ne suis pas conformiste, je me suis crée un réseau de non conformiste. Au fond je sors avec mes amis, on se voit pas beaucoup parce que on se dérange entre nous sans faire exprès aussi on se voit mais à dose homéopathique. On est toujours heureux de se retrouver comme de se quitter pour respirer un peu tranquille.
La force, me semble-t-il, semble te signaler qu'il te manque une certaine souplesse dans tes rapports, c'est positif mais il faut laisser un peu de place à la bêtise humaine, la perfection n'existe pas. Si chacun de nous s'impose avec sa personnalité entière c'est invivable et effectivement ça nous éjecte ou on s’éjecte.
Quand penses-tu ?
Mais c’est peut-être nul ce que je te dis alors pardonnes-moi si je te bouleverse
Malineska