Et l'Empereur n'est pas un dictateur, ce n'est pas le Diable !
Le Chariot est un conquérant, il a un certain pouvoir.
L'Empereur a, quant à lui, un pouvoir certain

Bluestone さんが書きました:cathyjanito さんが書きました:Spark さんが書きました:C'est l'Empereur ou le Chariot?
hum!!! le chariot à un pouvoir (sa manipulation...), lui c'est l'empereur, protection, paternaliste... qui dirige tout et calcule tout... L'emprise... Néfaste, néfaste!!!
Le Chariot n'a pas de pouvoir, au contraire il a du mal à gérer l'énergie de son chariot.
Il n'est pas néfaste !
Au secours, revoyez vos classiques.
Spark さんが書きました:Le Chariot n'a pas de pouvoir, au contraire il a du mal à gérer l'énergie de son chariot.
Il n'est pas néfaste !
Au secours, revoyez vos classiques.
Signé Bluestone
Bluestone さんが書きました:Conquérir n'est pas un pouvoir c'est une capacité.
Vous possédez un pouvoir dès lors que vous le maîtrisez.
Le chariot est juvénile, il possède l'énergie de la jeunesse, mais que maîtrise t'il ?
Des cacahouètes...
Bien évidemment vous pouvez lui attribuer tous les pouvoirs que vous voulez, y compris à l'empereur et tous les arcanes du tarot...
cathyjanito さんが書きました:Bluestone さんが書きました:Conquérir n'est pas un pouvoir c'est une capacité.
Vous possédez un pouvoir dès lors que vous le maîtrisez.
Le chariot est juvénile, il possède l'énergie de la jeunesse, mais que maîtrise t'il ?
Des cacahouètes...
Bien évidemment vous pouvez lui attribuer tous les pouvoirs que vous voulez, y compris à l'empereur et tous les arcanes du tarot...
![]()
, j'aime beaucoup votre franchise!!! Cela fait réfléchir...
ces choses là, au fond , on les sait... Il faut être honnête envers soi même. Vous ne savez pas seulement lire les tarots, Bluestone!!!
fatatabata さんが書きました:Moi je pense que le Chariot est en TRAIN de gérer son parcours et les energies nécessaires à garder l’équilibre. C'est une lame qui parle de belle énergie et d'un parcours (intérieur) à faire. C'est normalement une carte de succès...mais à mon avis il faut voir où il se dirige...
cathyjanito さんが書きました:fatatabata さんが書きました:Moi je pense que le Chariot est en TRAIN de gérer son parcours et les energies nécessaires à garder l’équilibre. C'est une lame qui parle de belle énergie et d'un parcours (intérieur) à faire. C'est normalement une carte de succès...mais à mon avis il faut voir où il se dirige...
Bonjour fatabata, et où ce chariot se dirige ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[37人]