Pourquoi je l'aime tant!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi je l'aime tant!!

投稿記事by Spark » Fri Sep 11, 2015 2:11 pm

Le Chariot n'a pas de pouvoir, au contraire il a du mal à gérer l'énergie de son chariot.
Et l'Empereur n'est pas un dictateur, ce n'est pas le Diable !

Le Chariot est un conquérant, il a un certain pouvoir.
L'Empereur a, quant à lui, un pouvoir certain

:mrgreen:
Spark

記事: 461
登録日時: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Fri Sep 11, 2015 2:18 pm

Bluestone さんが書きました:
cathyjanito さんが書きました:
Spark さんが書きました:C'est l'Empereur ou le Chariot?

hum!!! le chariot à un pouvoir (sa manipulation...), lui c'est l'empereur, protection, paternaliste... qui dirige tout et calcule tout... L'emprise... Néfaste, néfaste!!!

Le Chariot n'a pas de pouvoir, au contraire il a du mal à gérer l'énergie de son chariot.

Il n'est pas néfaste !
Au secours, revoyez vos classiques.

Poivre, gris!! :D , mais spark, je n'ai jamais tirer les tarots, c est que de l'intuition et de l'imagination et j'ai jamais étudié les tarots !! :roll: :lol:
cathyjanito

記事: 168
登録日時: Thu Sep 03, 2015 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Fri Sep 11, 2015 2:20 pm

Il n'est pas néfaste !

Signé Bluestone
Spark

記事: 461
登録日時: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Fri Sep 11, 2015 2:52 pm

Spark さんが書きました:Le Chariot n'a pas de pouvoir, au contraire il a du mal à gérer l'énergie de son chariot.

Il n'est pas néfaste !

Signé Bluestone

:D :D
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Sep 12, 2015 6:35 am

Conquérir n'est pas un pouvoir c'est une capacité.
Vous possédez un pouvoir dès lors que vous le maîtrisez.

Le chariot est juvénile, il possède l'énergie de la jeunesse, mais que maîtrise t'il ?
Des cacahouètes...

Bien évidemment vous pouvez lui attribuer tous les pouvoirs que vous voulez, y compris à l'empereur et tous les arcanes du tarot...
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sat Sep 12, 2015 6:53 am

Bluestone さんが書きました:Conquérir n'est pas un pouvoir c'est une capacité.

Le chariot est juvénile, il possède l'énergie de la jeunesse, mais que maîtrise t'il ?
Des cacahouètes...

Bien évidemment vous pouvez lui attribuer tous les pouvoirs que vous voulez, y compris à l'empereur et tous les arcanes du tarot...

:lol: :lol: , j'aime beaucoup votre franchise!!! Cela fait réfléchir... :roll: ces choses là, au fond , on les sait... Il faut être honnête envers soi même. Vous ne savez pas seulement lire les tarots, Bluestone!!!
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sat Sep 12, 2015 7:35 am

cathyjanito さんが書きました:
Bluestone さんが書きました:Conquérir n'est pas un pouvoir c'est une capacité.

Des cacahouètes...

:lol: :lol: , j'aime beaucoup votre franchise!!! Cela fait réfléchir... :roll: ces choses là, au fond , on les sait... Il faut être honnête envers soi même. Vous ne savez pas seulement lire les tarots, Bluestone!!!

C'est un homme qui est toujours dans l'action et vous apporte beaucoup d'attention. très protecteur, très charnel.(j'en avait besoin). Mais vous devez vivre que pour lui... Il vous écarte de tout et vous isole...petit à petit... De ce fait , on accepte , on fait des choix qui ne sont plus nos choix...(professionnel...) Du moment que l'on reprend le dessus (à peu près) et que l'on s'affirme en lui disant non, là on a affaire à une personne en colère, très jaloux.... et ce qui lui occasionne beaucoup de souffrances.
Alors pourquoi je l'aime tant ?
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Sep 12, 2015 10:07 am

Vous ne l'aimez pas, vous pensez l'aimer.

Ceci n'est pas de l'amour.

Vous avez besoin d'un vrai mec et une partie de lui correspond, donc là ça le fait.
Mais lui a besoin d'une nounou servile et corvéable, et là ca le fait plus.

Cette relation est loin d'être complète et enrichissante.

Attention aux effets pervers, de toute façon vous sentez bien que quelque chose ne va pas.

Ne vous posez pas trop de questions, soit c'est bon soit c'est pas bon.
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Sat Sep 12, 2015 10:19 am

Moi je pense que le Chariot est en TRAIN de gérer son parcours et les energies nécessaires à garder l’équilibre. C'est une lame qui parle de belle énergie et d'un parcours (intérieur) à faire. C'est normalement une carte de succès...mais à mon avis il faut voir où il se dirige...
fatatabata

記事: 704
登録日時: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sat Sep 12, 2015 11:50 am

fatatabata さんが書きました:Moi je pense que le Chariot est en TRAIN de gérer son parcours et les energies nécessaires à garder l’équilibre. C'est une lame qui parle de belle énergie et d'un parcours (intérieur) à faire. C'est normalement une carte de succès...mais à mon avis il faut voir où il se dirige...

Bonjour fatabata, et où ce chariot se dirige ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sun Sep 13, 2015 5:16 pm

cathyjanito さんが書きました:
fatatabata さんが書きました:Moi je pense que le Chariot est en TRAIN de gérer son parcours et les energies nécessaires à garder l’équilibre. C'est une lame qui parle de belle énergie et d'un parcours (intérieur) à faire. C'est normalement une carte de succès...mais à mon avis il faut voir où il se dirige...

Bonjour fatabata, et où ce chariot se dirige ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

Où cette belle énergie se dirige ??? :roll:
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[37人]