Comment vas tu? J'espère que tu as passé un agréable week end prolongé
Heu, je t'écris car je suis un peu ''chamboulée''. Je viens de revoir mon amoureux d'il y a 6 ans, (ma 1ère relation sérieuse, avec de sentiments très forts). Et cette relation m'a également beaucoup blessée car à l"époque il était assez dur avec moi.. Puis, ça s'est relativement mal terminée.. Et ce soir on a beaucoup parlé, et bien parlé! Et là, il m'a dit un truc troublant.. Aujourd'hui, il est en couple avec une femme, et ça va bientôt faire trois ans.. Moi, depuis ma dernière relation sérieuse (2 ans et demi), j'enchaîne les petits trucs, mais ça je t'en ai déjà suffisamment parlé lol.
Bref, ce soir il m'a dit " qu'il culpabilisait de me voir comme ça car il avait l'impression que c'était de ma faute si aujourd'hui j'étais encore célibataire alors que lui était en couple et heureux"" Il culpabilise puisque dans l'histoire c'est lui qui m'a fait souffrir et c'est lui qui en sort vainqueur..
Et là.. Bim bam boum, je repense à l'époque, et certes j'étais plus jeune, donc forçément on se prend moins la tête, mais au fond, est ce qu"il a raison de culpabiliser.
Je veux dire, est-ce cette relation avec ce garçon qui m'a bloqué pour mes autres histoires ?
J'ai eut une autre très jolie histoire après, alors j'aurais plutôt tendance à répondre par la négative.. mais c'est vrai que cette relation avec lui m'a énormément blessée et je me demande si elle n'a pas été déclencheur de tout ce qui s'est passé par la suite et de mon c comportement actuel avec les hommes ?
Une belle nuit ma belle,
Et tout pleins de bonnes choses pour toi.
Je t'embrasse.