pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?

Messagepar lilinog6 » Jeu Aoû 11, 2011 3:40 pm

bonjour tjr confiante :D
malgré mes efforts, ma volonté, mes nombreux projets en cours qui me passionnent et mon black out total (je ne l'ai jamais contacté) j'ai tjr l'impression d'être reliée à cet homme que j'aimais et dont je suis séparée, cela va faire bientôt un an et il est tjr très présent en moi, je ne me l'explique pas, comme si je sentais qu'il va se passer de nouveau quelque chose entre nous ! Tarot pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:
Merci de ton aide tjr confiante
lilinog6
 
Messages: 75
Inscription: Ven Mar 04, 2011 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?

Messagepar tjrconfiante » Jeu Aoû 11, 2011 6:35 pm

Heureuse de te relire Lilinog :D

Non je ne suis pas encore en vacances, mais c’est pour tout bientôt…. :wink:

Tu sais à ta question, j'ai l'impression que le Tarot répète ce que tu viens de me dire….

j'ai tjr l'impression d'être reliée à cet homme que j'aimais et dont je suis séparée, cela va faire bientôt un an et il est tjr très présent en moi, je ne me l'explique pas, comme si je sentais qu'il va se passer de nouveau quelque chose entre nous !


On voit avec le pendu, ces tentatives d’oubli, que tu as du reste bien travaillé…
Mais tu aspires à retrouver cet échange si spontané, si sincère, si simple, persuadée que c’est dans cette source que tu peux puiser la « force », l’ « envie », le désir de te manifester, ou de manifester toute ton agilité, d’extérioriser voire de découvrir de nouveaux potentiels….

Il faut donc que tu te dises que tu peux trouver cette chaleur chez quelqu’un d’autres…
Et c’est en la trouvant , que tu pourras finir le travail du pendu et commencer celui du bateleur…

Voilà j’espère que ça t’aidera dans tes efforts, et ton évolution vers la délivrance …
En attendant je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?

Messagepar lilinog6 » Jeu Aoû 11, 2011 9:14 pm

avec toute l'aide que tu apportes à nous lecteurs de ce forum tu mérites vraiment d'excellentes vacances ! Alors profite bien de ces moments et encore merci pour ton interprétation, j'avais envie d'y voir autre chose, mais c'est sans doute car je suis encore dans la nostalgie. Il me faut encore un peu de temps :)
A très bientôt tjrconfiante
lilinog6
 
Messages: 75
Inscription: Ven Mar 04, 2011 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3 et 4 invités