Pourquoi je trouve personne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi je trouve personne

Messagepar Viki43 » Mon Apr 25, 2011 12:47 pm

Voila je suis gay et je trouve personne ...

J aimerais savoir si un jour j arriverais a trouver quelqu un ??

:Tar08U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi je trouve personne

Messagepar le promeneur » Mon Apr 25, 2011 5:22 pm

Hello Vicky,

Peut être est ce parce que vous ne cherchez pas ? ou pas assez ? Pour trouver il faut chercher .. j'ai un peu l'impression que vous attendez qu'on vous trouve, il y a une nuance quand même ...

Le chariot , c'est le déplacement, les sorties , les rencontres..

Le bateleur il a un peu une fracture, il en est devenu timide, bloqué ..

La papesse aussi est très réservée.. elle enseigne le toucher , et être touché, vous avez un problème à ce niveau là ?

comment acceptez vous , vous même, votre ****, parce que la façon dont les autres le percoivent ca vous devez vous en foutre, du moment que c'est votre choix à vous, peu importe le regard des autres, passez outre ..

J'ai l'impression que vous êtes un peu mal à l'aise avec ca , est ce que je me trompe ?

Bien sûr que vous trouverez quelqu'un, mais pour cela il faut vous mettre en quête, décider de le vouloir, vous assumer dans votre choix personnel .. peu importe les qu'en dira t on .. si c'est votre choix, vivez le ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi je trouve personne

Messagepar ANNA » Mon Apr 25, 2011 5:34 pm

Bonsoir Viki,

j' aimerais te demander si tu peux nous dire, comment ta mère a acceptée ta condition de gay? elle a quelque chose a voir?
elle a eu une influence en toi qui ne te permet pas de te montrer toi même, tel que tu ets face aux autres?

Tu regardes deux fois la figure materne, est-ce que tu attendais l' autorisation de ta mère face les choses de la vie quand tu étais plus jeune? elle devait te donner la permission pour faire n' importe quoi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT