Pourquoi m’avoir choisie pour après me mentir et mettre en d

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi m’avoir choisie pour après me mentir et mettre en d

Messagepar annare » Dim Oct 28, 2018 4:53 pm

Cher forum
J ai vécu une expérience avec un homme qui avait gagné ma confiance et celle de mon entourage pendant un an et demi ce qu à fait que j ai donné une chance à la relation et j ai commencé à sortir avec lui
Ca s est terminé un mois après car il m‘a montré un message de son ex qui disait que juste 2 semaines plus tôt il l avait demandé en mariage et elle avait réfusé
Je ne sais pas exactement pourquoi il m a montré le message mais je suis évidemment partie et ai fermé toutes les portes
Je pense qu’il est fou et surtout grand manipulateur
Mais je me demande pourquoi être venu me chercher et travaillé pendant si longtemps pour m avoir ?
Après cette histoire j ai eu un accident assez sérieux et suis encore à la maison avec des cassures et blessures..
Merci pour vos lumières
Bon dimanche
Annare

:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi m’avoir choisie pour après me mentir et mettre

Messagepar annare » Mer Nov 07, 2018 12:41 pm

bonjour à toutes et tous
aucune lecture ? mon tirage ne dit rien de particulier?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi m’avoir choisie pour après me mentir et mettre

Messagepar Melodierose » Jeu Nov 08, 2018 12:03 pm

bonjour,
au vu du tirage je pense que c'est quelqu'un qui essaye de dominer les femmes, et aussi peut-être qui ne supporte pas qu'on lui résiste. (diable sur le monde, comme essayer d'entraver la liberté, l'indépendance).
je suis sincèrement désolée pour vous d'avoir croisé la route de ce genre de personnage dominateur et toxique qui n'a pas trouvé autre chose de plus intéressant et utile à faire de sa vie.
votre tirage parle d'une guérison en cours et possible, vous avez beaucoup de force, et vous allez en sortir.
accrochez-vous à votre foi profonde, et à la lumière de l'être, de vous au fond, de votre âme.
à vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi m’avoir choisie pour après me mentir et mettre

Messagepar annare » Ven Mar 01, 2019 12:17 pm

bonjour Melodierose,
un grand merci pour votre réponse. Je n'étais plus retournée sur le forum après l'accident. Mais maintenant tout va bien :-) suis complètement remise et très sereine !
Je serais encore plus vigilante la prochaine fois avec ce genre de profil d'homme. quand notre petite voix intérieure nous parle et nous met en éveil malgré les apparences, il faut l'écouter attentivement
Ce soir je dine avec un homme que je ne connais pas bien... je vais quand même rouvrir une porte à des échanges avec le genre masculin..en faisant attention
je tire les cartes par rapport à cette personne / rencontre
grand merci par avance et bon week-end

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités