pourquoi mon chien grogne t-il tout le temps?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi mon chien grogne t-il tout le temps?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 15, 2010 3:23 pm

Bonjour à tous et à toutes,


j'aimerai savoir pourquoi mon chien "Pirate" (jack russel), grogne t-il tout le temps ? Même lorsque je veux lui faire un calin, il grogne, même lorsque c'est lui qui vient chercher un calin, je lui fais un calin, je lui parle gentillement et il grogne quand meme !!! a-t-il peur de moi ? Est-il stressé ? est ce que ça vient de moi ? Est ce qu'il m'aime ? Pourquoi ?
Merci de bien vouloir m'aider à interpréter ce tirage.
Biz.
:Tar18U: :Tar08U: :Tar10U:
:TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi mon chien grogne t-il tout le temps?

Messagepar nat-78 » Jeu Déc 16, 2010 6:40 pm

mon chien je l'emmene tous les jours au bureau, et mon bureau se trouve à coté de chez mes parent, juste une cour nous sépare. Et mes parents avaient un chien, un gros chien (dog de mayorque), il est mort, lundi dernier. Je suis très triste.
Je vous dis ça parce qu'au passé on voit 2 chiens qui se grogne dessus, et mon chien grognait beaucoup avec celui de mes parents. Et au présent, on voit la justice qui coupe le passé.
Qu'en pensez vous ?
Ou bien dois je me méfier de mon chien ?

Merci à ceux qui veulent bien essayer de m'aider à interpreter ce tirage.
Biz
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi mon chien grogne t-il tout le temps?

Messagepar aventure » Ven Déc 17, 2010 1:53 am

Bonjour Nat,

hors tirage je dirai qu'un animal qui grogne peut ainsi exprimer une souffrance ou gêne physique
en as-tu parler à un véterinaire ?

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi mon chien grogne t-il tout le temps?

Messagepar nat-78 » Ven Déc 17, 2010 2:54 pm

bonjour Aventure,


merci pour ce ptit message !!!!

non, je n'en ai pas encore parlé au vétérinaire.
Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose qui le gêne. Encore hier soir, il est venu chercher un calin, je lui ai caressé la tête, il ne disait rien, je me suis dis "tiens, il ne grogne pas aujourd'hui", mais 2 minutes après, vlà qu'il se met à grogner !!!
Je me demande tout simplement si il ne prend pas cette habitude de grogner pour tout et pour rien !!!!
Quand je lui parle, il tourne toujours la tête comme si il ne voulait pas m'entendre, ni m'écouter.
Quand je lui dis "viens", il retourne dans son panier !!!! il est bizarre mon chien !!!

Est ce que je vous ai donné des indices ???
Encore merci.
Biz
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi mon chien grogne t-il tout le temps?

Messagepar le promeneur » Ven Déc 17, 2010 5:54 pm

Bonjour Nat,

Je vous réponds, parce que les deux problèmes pourraient presque être liés...

Les animaux sentent et ressentent les choses... La lune est une carte de réceptivité (une carte d'eau en rapport peut être avec vos sueurs ?)

Votre chien est entre chien et loup , il sent votre stress, vous le lui communiquez dans cette carte de la dualité.

Ce peut être cyclique aussi , il a l'air d'être un chien vif, rapide et un peu instable, imprévoyant.

En tous cas, là, je le ressens un peu comme une intériorisation de l'animal, par rapport à vous..

Il va avoir besoin de temps ... comme vous pour apprendre ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 20 invités