pourquoi ne m'a t il rien dit... ? regroupement des réponses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pourquoi ne m'a t il rien dit... ? regroupement des répo

Messagepar NAD43 » Sun Apr 09, 2017 2:28 pm

force et ermite qui se regardent dans les 2 tirages :o
tempérance et justice à l'envers dans les 2 tirages :o

vous pouvez m'éclairer ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ne m'a t il rien dit... ? regroupement des répo

Messagepar NAD43 » Sat Apr 15, 2017 7:23 am

Bonjour

comme promis, un petit retour sur la soirée. J'y suis donc allée et ce fut très sympa. Bonne rigolade avec les collègues, contente de les voir sous un autre jour.

Effectivement, Monsieur du village, il y a eu des erreurs, des oublis. En ce qui me concerne, cela a été rectifié puisque je suis en contact avec lui mais ma collègue a oublié d'autres personnes. Là, j'ai repensé à ce que vous aviez dit. J'ai regardé le visage de J. quand cela a été évoqué, et il avait l'air embêté.

En ce qui me concerne, j'ai la sensation que je suis passée a être chose, un autre regard en ce qui le concerne. Je ne le vois que comme un copain (ami ?).
Mon côté passionnel m'a, je crois, encore joué des tours. Une fois retombée, c'est dingue comme j'ai une facilité de passer à autre chose.

quoi qu'il en soit, je suis rassurée, vis à vis de ma collègue. Quant à J. j'ai plus intérêt de le garder en copain :wink:

bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT