pourquoi pas de réponse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi pas de réponse?

Messagepar HEKINNA » Mar Mai 12, 2009 8:54 am

bonjour
pourquoi pas de réponse du coté des tarologue? faut_il faire partie des anciens élèves?

bonne journée à tous avec de belles énergies.
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi pas de réponse?

Messagepar L'Or est en elle » Mar Mai 12, 2009 9:54 am

Bonjour Annick,

Non, non il ne faut pas faire partie des anciens élèves pour que l’on vous réponde !

La situation avec votre ami du Moyen-Orient vous affecte, cela vous travaille tant que vous avez questionné le tarot à plusieurs reprises à ce sujet…

Pas simple, le Tarot montre des blocages : lames à l’envers jonglant avec d’autres lames à l’envers.
Dans votre dernier tirage, toutes les cartes du bas sont à l’envers…
Cela impressionne, c’est toujours plus facile de dire que tout va bien, n’est-ce pas ? Quand le tarot montre que cela coince, cela demande du temps et de l’investissement à la personne qui lit le tirage…

Je pense que cela pourrait être l’une des raison qui explique ce silence…

Je vous souhaite une belle jounrnée
L'Or :wink:
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Messages: 121
Inscription: Ven Nov 14, 2008 9:57 pm
Localisation: Lausanne
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 17 invités

cron