Pourquoi revient-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi revient-il ?

Messaggioda Senta » Tue Oct 28, 2025 6:55 pm

Bonjour,

Pourquoi revient-il vers moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Senta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi revient-il ?

Messaggioda bea.... » Tue Oct 28, 2025 7:35 pm

il revient je lis diable finance y aurait il un rapport non pas que tu lui doit non juste qu'il lorgne il est peut-etre intéressé
on voit un gain pour toi quel interet il a lui juste question
sinon vraisemblablement il a de l'interet pour toi pour le mot interet revient sur le jeu
et je dois te dire tente a son jeu il y a forte chance que cela peut reprendre et durer quelques temps
en faite il trouve le charnel avec toi excellent
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda DarkPriestess » Tue Oct 28, 2025 7:42 pm

Senta ha scritto:Bonjour,

Pourquoi revient-il vers moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Senta,

Il revient vers vous parce qu’il ne parvient pas à rompre le lien : le Diable montre une attirance forte, presque magnétique, et la Justice indique qu’il cherche malgré tout à rétablir un certain équilibre ou à apaiser sa conscience.

Avec l’Impératrice et l’Empereur, on voit bien que vous formez un duo très fort, presque “idéal” sur le papier — deux personnalités complémentaires, mais aussi très affirmées, ce qui rend la relation intense et parfois difficile à stabiliser.

Le Soleil rappelle les bons moments, la chaleur, la complicité : il revient aussi par nostalgie de ce bonheur-là. Mais l’Étoile inversée montre qu’il y a eu une période de désillusion, où la relation a perdu un peu de sa magie.

Le Magicien inversé et la Lune inversée parlent d’une prise de conscience : les illusions tombent, on voit plus clair, mais sans que tout soit encore réglé.

Enfin, l’Amoureux en futur montre qu’un choix va s’imposer, sans doute pour vous : continuer à entretenir ce lien passionnel mais instable, ou décider de vous préserver pour aller vers quelque chose de plus équilibré.

En somme, il revient parce qu’il y a encore du feu, du lien et du désir, mais il semble plus attiré par ce que vous représentez que prêt à construire quelque chose de vraiment stable.

Dites-moi si mon interprétation vous parle, ça m'intéresse :)

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Oct 28, 2025 8:59 pm

Bonjour,

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que vous avez la capacité de poser un ultimatum à cet homme : soit il s'engage soit vous refusez toute relation. Ce sera l'occasion pour vous de faire un choix.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Senta » Wed Oct 29, 2025 6:38 am

Bonjour,
Merci beaucoup bea, DarkPriestess, Zosha pour vos réponses, elles représentent bien la situation.
Depuis notre éloignement mon coeur se rapproche d'une autre personne, j'ai l'impression d'être passer à autre chose, mais comme vous le décrivez bien Darkpriestess le lien entre nous était fort, pourtant j'avais besoin de plus de sécurité émotionnelle. Zosha j'avais un peu mis un ultimatum dans le sens d'un engagement, je pense qu'il n'avait pas pu l'entendre.
Merci encore pour votre aide ! je vous dirai comment la situation évolue
Senta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Oct 29, 2025 6:46 am

Bonjour

Depuis notre éloignement mon coeur se rapproche d'une autre personne,

Alors il est possible que l'empereur soit cet autre homme en question, et que cette nouvelle relation vous "protège" de tout élan irrationnel, je pense que vous en saurez plus en discutant avec votre ex pour connaitre ses intentions.

Je pense que la situation va s'éclaircir, vous semblez bien en phase avec ce que vous voulez et ne voulez plus.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Wed Oct 29, 2025 1:15 pm

n'oubli pas chental ce que disent les cartes il y a juste que le charnel qui lui plait en toi comme deja dit plus haut a toi de voir si tu peux l'assumer
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Wed Oct 29, 2025 1:16 pm

ah excuse c'est Senta
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Senta » Sun Nov 09, 2025 9:01 am

Bonjour,

Je n'ai pas donné de suite avec lui, pour moi c'est le passé
Senta