Bonsoir Senta,
Il revient vers vous parce qu’il ne parvient pas à rompre le lien : le Diable montre une attirance forte, presque magnétique, et la Justice indique qu’il cherche malgré tout à rétablir un certain équilibre ou à apaiser sa conscience.
Avec l’Impératrice et l’Empereur, on voit bien que vous formez un duo très fort, presque “idéal” sur le papier — deux personnalités complémentaires, mais aussi très affirmées, ce qui rend la relation intense et parfois difficile à stabiliser.
Le Soleil rappelle les bons moments, la chaleur, la complicité : il revient aussi par nostalgie de ce bonheur-là. Mais l’Étoile inversée montre qu’il y a eu une période de désillusion, où la relation a perdu un peu de sa magie.
Le Magicien inversé et la Lune inversée parlent d’une prise de conscience : les illusions tombent, on voit plus clair, mais sans que tout soit encore réglé.
Enfin, l’Amoureux en futur montre qu’un choix va s’imposer, sans doute pour vous : continuer à entretenir ce lien passionnel mais instable, ou décider de vous préserver pour aller vers quelque chose de plus équilibré.
En somme, il revient parce qu’il y a encore du feu, du lien et du désir, mais il semble plus attiré par ce que vous représentez que prêt à construire quelque chose de vraiment stable.
Dites-moi si mon interprétation vous parle, ça m'intéresse

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela