Pourquoi??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi??

Messagepar publicoops » Tue Sep 21, 2010 7:33 pm

Bonsoir a tous,
je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message,

voila, il y a trois ans j'ai rencontrer un homme, avec qui je suis toujours seulement sa famille n'a cesser de nous mettre des bâtons dans les roues, en particulier sa mère qui me hait plus que tout (pourquoi je ne sais pas), pourtant il n'est pas son fils unique.Ma belle-mère est ingrate envers son fils, j'ai l'impression qu'elle lui fait payer le fait qu'il soit avec moi. Depuis tout ce temps nous nous ignorons totalement et lorsque nous nous contactons cela fini toujours mal étant donner que sa mère refuse de reconnaitre ses tords. Je voulais savoir si il y avait une chance qu'un jour tout cela s'arrange...Cela m'a énormément attrister ainsi que mon ami qui a été trahi par sa famille. Le passé commence au bateleur renversé.

:Txtnext: :Txtnext: :Tar19U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar21U:
:Txtnext: :TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:
publicoops

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi??

Messagepar publicoops » Wed Sep 22, 2010 1:35 pm

Personne ne sait me répondre...snif;
Ca m'aiderai beaucoup d'en savoir plus........
publicoops

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar publicoops » Thu Sep 23, 2010 6:08 pm

toujours personne...?
publicoops

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar publicoops » Sun Oct 03, 2010 6:06 pm

???
publicoops

FORUM TAROT CAMOIN