pourquoi??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi??

Messagepar flav » Dim Aoû 23, 2009 9:24 am

bonjour a tous
je suis un homme et j'ai demandé au tarot qu'es ce qu'il ne va pas sentimentalement chez moi?


:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

un peu aide svp...
Merci a tous
flav
flav
 
Messages: 51
Inscription: Mer Avr 01, 2009 5:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi??

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 10:21 am

la carte de l'amoureux est assez ambigue... mais l'impératrice inversée est sans appel : y a t-il quelque chose qui obscurcirait ta vision des femmes? Posons la question autrement : quelle est ta vision des femmes? :) JE vois vaguement une histoire qui n'avançait pas (le pendu) et qui s'est cloturé (la roue de fortune).

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi??

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 23, 2009 10:27 am

bonjour
sans doute Flav réfléchit trop ??
en écoutant la voix intérieur et en faisant confiance à son instinct . devenir un prédateur plutôt que d'être la proie.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi??

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 23, 2009 10:45 am

Bonjour,

Dans les cartes du passé nous pouvons voir que vous avez un problème à prendre votre place et à vous éxprimer, cela vous bloque.

Ci vous arriver à dépasser cela la roue du destin ce remetteras à tourner.

Pour aller vers une renaissance d'une partie de vous même, la partie qui est prête à former un nouveau couple avec un attachement plus saine, ou vous avez tout les deux votre place.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi??

Messagepar flav » Lun Aoû 31, 2009 9:06 am

bonjour a tous et merci pour tt vos réponse, mais que voyez-vous pour le présent et que représente le diable en futur????
MERCI encore
flav
flav
 
Messages: 51
Inscription: Mer Avr 01, 2009 5:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 8 invités