Pourquoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi ?

Messagepar Lachance » Sun Jun 07, 2015 6:16 pm

Re,

En tout cas , ça travaille , c'est clair :)

C'est comme si je sentais la vie qui poussait avec un nouveau regard à oser, la joie qui pourrait aller avec si je veux bien lâcher les digues, comme si j'avais tout compliqué en me mettant des barrières partout . Et aller dans le concret , je veux dire par là , pourquoi me mettre un couple établi comme objectif, au lieu de profiter peut-être d'une relation dont j'aurais envie , sans vouloir savoir où elle pourrait mener, accepter la légèreté et la joie du moment simplement dans ma vie...

Mais je crois aussi tout simplement et en plus de tout ça , que je suis encore bien plus plombée par toutes ces années de mariage et mon ex que je le croyais . Car pour le coup, où je retrouve que j'ai reproduit ma mère en ça, j'avais pas épousé un rigolo, c'était bonnet de nuit et j'ai tout refoulé derrière les règles que je me suis mise, bonne épouse, mère ... Et je me rends compte que je suis toujours, enfin jusqu'à cette prise de conscience , dans cette idée ,alors que si il y a une facette de moi ainsi ,je le sais, ce n'est pas tout moi ! Tout ça pour le besoin de combler un sentiment de sécurité illusoire. Plombée aussi par les souffrances de ces dernières années, difficile de retrouver la légèreté :) mais cette prise de conscience me fait sentir à quel point j'ai besoin de joie, de chaleur , tendresse d'un homme oui et amour physique aussi , mais pas d'un couple traditionnel forcement pour vivre tout ça .

Merci pour votre aide Christine et Marie Madeleine ;)

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jun 08, 2015 7:12 am

:wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 08, 2015 9:53 am

Bises :D
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Jun 08, 2015 10:17 am

Vous aussi les filles :wink:
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Jun 08, 2015 5:31 pm

Re,

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé avant-hier mais il s'est vraiment passé quelque chose. Je ne me reconnais pas , c'est tout simple ,je ne me reconnais pas :) Et ce n'est pas comme c'était souvent une espèce d'excitation ,je surfais sur la vague et puis quand elle se retirait, déprime. Non, c'est un bloc que je sens solide en moi. C'est comme si je venais de jeter une vieille peau aux orties, une peau qui n'était plus moi et que je traînais , sans même le voir, sauf qu'elle craquait de toute part , mais je la connaissais , elle me rassurait celle-là. Et soudain , pouf !

Et en plus le lien que je ne peux m'empêcher de voir avec ce qu'on a parlé dans ce sujet, c'est que quand je suis allée dans ce lieu spirituel où je ne savais pas ce qui allait se passer, j'espérais juste une confirmation à mes choix futurs, alors que je ne porte plus de bijoux depuis un moment, j'avais ressenti le besoin de porter la bague de fiançailles de ma mère mais à la main droite pour ne pas reproduire des enchaînements qui ne sont pas les miens.

Et ce souffle a vraiment ouvert...peut-être mes chakras tel que je l'ai ressenti , je ne sais pas , je n'y connais pas grand chose en ce domaine :idea:

Mais je contaste. Rien qu'aujourd'hui, j'ai décidé et fait des choses dans le concret et proposé que je n'aurais jamais oser il y a encore quelques jours , et le tout sereinement, sans peur. Ce poids qui me faisait courber , que je ressentais , je me redresse, le sourire affleure même toute seule, et pourtant je n'ai aucune raison dans ma vie d'avoir le sourire ces dernières années... je pense entre autre à ces saints hommes rencontrés et je souris.

Tout est bien plus simple que ... Oui, c'est ça qui m'a été donné ,je crois. Et l'amour, c'est beau , et la vie c'est beau ... et voilà . Non, je n'ai rien avalé , aucune substance :mrgreen: , je ne vois pas des éléphants roses , ils sont toujours de la même couleur mais ... laisse couler et la vie te portera.

Je voulais partager , les filles ;) Après ce que mon changement de regard m'apportera dans le concret, à voir. Mais déjà de la joie.

Bises

La Chance
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT