Pourquoi l'homme qui m'attire m'évite t-il?
Merci d'avance pour votre aide...

citrouille a écrit:ça a l'air d'être une question de niveauC'est quelqu'un avec qui tu as une relation professionnelle? Il est plus gradé que toi dans la hiérarchie ou le contraire? et question subsidiaire : est-il libre Max?
citrouille a écrit:Le soleil c'est une bonne communication, on se parle clairement mais avec sympathie. C'est aussi une relation ami/ami entre collègue![]()
Tu peux un peu développer le contexte, vous avez déjà échangé ensemble? vous vous connaissez depuis longtemps? Sans décor c'est vite fait de placer les cartes sur de mauvaises pistes.
Quand tu dis qu'il esquive toute discussion, il part en courant quand tu arrives?Pourquoi serait-il "gêné" vis à vis de toi?
rainette33 a écrit: Soit il pourrait avoir aussi des sentiments
rainette33 a écrit:ou alors je suis grillée sur les miens et il serait mal à l'aise?![]()
citrouille a écrit:rainette33 a écrit: Soit il pourrait avoir aussi des sentiments
Mais alors pourquoi t'éviterait-il?rainette33 a écrit:ou alors je suis grillée sur les miens et il serait mal à l'aise?![]()
Pour que tu sois grillée il faut que tu en aies parlé à tes collègues, estc-ce le cas?
Cet Hermite m'intrigue : est ce que tu aurais bénéficier de quelque chose qui lui aurait fait de l'ombre ou du tort?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 88 invités