by famiette26 » Thu Sep 15, 2016 5:20 am
Coucou Chantelune,
tout d'abord je t'envoie plein de force pour ta situation, qui, on le voit dans tes premiers tirages bouleverse énormément de choses en toi. Pour moi ces premiers tirages sont trop compliqués, empreints de ton émotionnel bouillonnant pour que je tente une once d'analyse!
Le dernier tirage m'interpelle...
tu dis "va t on finir par divorcer", c'est comme si tu te faisais vivre une torture qui ferait que le divorce serait un soulagement... est ce le cas? est ce toi qui te fait vivre cette torture ou lui? diable et pape me font penser que c'est lui..? (enfin que ce soit lui ou toi, vous êtes 2, et même si l'un est à l'origine, l'autre est toujours en droit de refuser une action, dès lors qu'il ne refuse pas, quelque part il devient co-responsable...)
d'après ce que j'ai suivi d'avant, il est très très jaloux, et toi tu es en pleine libération et n'accepte pas l'enfermement qu'évoque sa jalousie c'est cela?
dans ce dernier tirage, c'est la justice qui tranche, et pour moi la justice c'est toi. Mais je ne sais pas si vous divorcez, j'ai l'impression plutôt avec ce diable qui vous attache au début, que soit :
lui en pape cède à toi la justice, et que vous restez ensemble sous tes conditions.
soit :
le tirage met en avant que vous négociez sévère en ce moment là... il tente le tout pour le tout avec ce divorce, mais je ne crois pas qu'il en ait envie réellement... je me trompe?
et toi, que veux tu?
lorsque tu arrives à te poser et à calmer tout cet amas d'émotions?
pardon si j'ai tout faux, je tente des pistes de lecture..
A te lire Chantelune,
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?