Pourquoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ?

Messagepar milaaa » Lun Juin 19, 2017 5:34 pm

bonjour bien déprimée je viens ce jour sur le forum pour avoir si possible la réponse à cette question : pourquoi ma vie amoureuse est aussi douloureuse et pleine de déception ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
milaaa
 
Messages: 242
Inscription: Mar Fév 25, 2014 8:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messagepar milaaa » Mer Juin 21, 2017 8:05 pm

bonsoir quelqu'un est il inspiré par mon tirage ? merci
milaaa
 
Messages: 242
Inscription: Mar Fév 25, 2014 8:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messagepar Natys » Jeu Juin 22, 2017 3:55 pm

peut être parce que tu ne sais pas faire les bons choix ?! :?
je veux dire par là, que tu manques de recul par rapport
à tes rencontres affectives et que tu te lances trop à "cœur ouvert" ( XVII envers )
avec trop de gentillesse et de confiance, sans te questionner sur les conséquences à venir,
c'est une hypothèse, je peux me tromper car je ne connais pas ton histoire personnelle ?!
mais je lis dans tes cartes, un Mat envers, cela te conseille de mieux gérer tes émotions,
il semble indiquer que tu ne réfléchis pas assez à tes actes, que tu agis trop par instinct affectif,
et puis aussi cette étoile envers, cela dit que tu es trop "sûre" de toi, et que tu idéalises de trop
tes sentiments amoureux et ceux des autres de surcroît ?
sur le futur on lit la carte de l'empereur, il te conseille pour l'avenir d'être un peu
plus ferme envers toi même, d'essayer de prendre un peu plus d'assurance personnelle,
d'affirmer tes choix et ton caractère ou lieu d'être à l'écoute et d'agir trop souvent dans le
sens des autres, être un peu plus égoïste, de penser à toi d'abord, sans pour autant être insensible,
la Roue et le Pendu évoquent ici, ta situation qui bloque, qui n'avance pas, car
tu restes dans la même reproduction de situations, sans essayer de comprendre d'où
cela provient, cette combinaison d'arcanes te dit de faire évoluer ta façon d'agir par toi
même d'abord, de ne plus rester "pendue" à la "fatalité" ( 12+10 = 22)
on retombe sur le Mat, c'est selon moi un indice pour repartir du bon pied,
si cela te parle un peu ou pas ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messagepar milaaa » Jeu Juin 22, 2017 4:53 pm

Merci beaucoup pour cette interprétation, c'est tout à fait ça.
Des schémas qui se répètent. J'idéalise l'amour, je fais confiance et je me fais éblouir par un jeu de séduction qui n'est que de la séduction pour l'autre. Je finis par être achevée par ces déceptions. Par nature, je crois que dans l'amour on est intègre, honnête et on fait confiance alors que la réalité est autrement. Je pense qu'il faut que je baisse mes exigences et que j'arrête de croire à la séduction.

Avec cette prise de conscience, vais je faire bientot une rencontre et avoir une relation amoureuse ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
milaaa
 
Messages: 242
Inscription: Mar Fév 25, 2014 8:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messagepar Natys » Ven Juin 23, 2017 9:21 am

oui, je dirais oui d'après les cartes, ça me semble favorable :wink:
une fois la prise de conscience faite et les changements qui vont avec ( 8/et Soleil )
on lit dans ce tirage le Chariot sur le passé qui nous dit que les bonnes résolutions,
et que les bonnes actions sont acquises, l'Empereur stabilise les relations affectives à venir,
( plus ferme, plus décidée, mieux préparée ) le choix des "Amours" sera alors présent ! ( lame 6 )
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messagepar milaaa » Ven Juin 23, 2017 10:47 am

ok super ! :)
c'est possible d'avoir une date ?
bonne journée
milaaa
 
Messages: 242
Inscription: Mar Fév 25, 2014 8:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messagepar Natys » Ven Juin 23, 2017 12:04 pm

hum..une date c'est toujours un peu délicat à donner :?
mais si on se fie aux cartes, le Soleil évoque l'été, les vacances....donc
on peut espérer sous peu ?! :wink:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messagepar milaaa » Dim Juin 25, 2017 7:44 pm

Merci ! Je te ferais un retour...
milaaa
 
Messages: 242
Inscription: Mar Fév 25, 2014 8:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, linacarala et 21 invités