Pourquoi tant de mystère..... ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi tant de mystère..... ?

Messagepar Jasmine21 » Mer Juil 17, 2019 5:22 am

Bonsoir à tous,

Patrick un homme avec lequel j'échange de manière assez houleuse est très difficile à cerner . Pas encore rencontré cette personne avec laquelle les échanges étaient plutôt très bien partis mais le lien part déjà en Vrac...il est vraiment étrange, il ne se dévoile pas trop, reste en retrait et juge, il me semble extrêmement prudent ....mais quelque chose m’attire chez lui sans que je puisse m’en expliquer... ,
Je lui ai adressé un dernier message pour essayer de le sortir de sa coquille mais ce n’est pas gagné .....il n’y a toujours pas répondu..

Tarot vais-je avoir de ses nouvelles ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar17U:
:TppfFR:

Pourquoi est-il si secret ??

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Il est mystérieux et je n’ai pas de date de rdv qui soit encore prise avec lui mais il m’intrigue vraiment :roll: .

Merci d’avance pour vos retours.

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi tant de mystère..... ?

Messagepar Jasmine21 » Sam Juil 20, 2019 12:23 pm

Bonjour,

Patrick m’a recontactée on a une date de RDV mais .... :roll: ...il me semble être un grand coureur de jupons :lol:
Je pense que mon feeling est correct mais je veux juste interroger le tarot pour savoir si mon intuition est la bonne ett si il mérite que je lui laisse sa chance juste pour voir.....ça ne m’engage en rien ... .

Patrick est-il en contact avec plein de femmes ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que recherche-t-il vraiment avec moi au fond ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne idée pour moi de lui laisser une petite chance ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:


À vous lire, merci :D

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi tant de mystère..... ?

Messagepar Simil » Sam Juil 20, 2019 1:18 pm

Jasmine,


Trop de tirages, je vais tenter avec le premier de faire une lecture ... Vous êtes attirée par le mystère qui s’en dégage, le fait de ne pas y voir clair, de ne pas cerner le personnage, la justice au présent vous montre déséquilibrée, on vous demande d’y voir clair de faire preuve de clairvoyance, vous voilà au futur agenouillée, pleine d’espoir en manque d’équilibre à vous noyer !! Lâchez prise un peu, recentrez vous ....


Attention aux illusions, à la jalousie, vous n’avez même pas rencontré cette personne encore ... Soyez plus légère, libérez votre esprit, si vous êtes déjà dans tant de questionnement c’est que vous n’y êtes pas bien ! Soufflez un peu, prenez soin de vous, amusez vous ...

Très beau week-end.

Amicalement,
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, JANAE et 14 invités