Bonjour, Dojovi,
je suis heureuse si ma lecture peut t'aider un peu.
À propos de ton dernier tirage : d'abord, ne perds pas de vue que je suis vraiment débutante au Tarot, et que d'autres personnes sur le forum ont beaucoup plus d'expérience que moi dans l'interprétation des cartes. Tes premiers tirages m'ont vraiment parlé, et c'est pour ça qu'avec de la chance, je suis tombée juste sur certains points.
Pour ce tirage-là, ce que je trouve troublant, c'est que de nouveau tu n'apparais pas, parce que je n'ai pas l'impression que tu sois représenté par le Diable au passé dans ta relation avec V. Mais je peux me tromper, sauf que ... je ne sais pas, je n'ai pas l'impression.
Ce que je lis, c'est que V. est habitée par des valeurs qui sont proches de celles que tu recherches et auxquelles tu es désormais plus ouvert : la douceur, la tendresse.
Elle est représentée par l'Étoile debout, ce qui est vraiment très positif.
Mais elle regarde vers le passé, vers probablement un enfant (le Monde) ou une conception, en tout cas, peut-être avec celui qui est représenté par le Diable.
Au futur, on retrouve l'Amoureux,

comme dans ton premier tirage, il était alors au passé. Donc on revient un peu dans la même problématique que d'habitude pour toi, avec un homme tiraillé entre deux femmes, (?) ou entre 2 énergies, à moins que ce soit V. qui soit tiraillée entre 2 hommes et n'arrive pas à choisir, ou peut-être entre (si le reste de ma lecture est exacte) un enfant et toi, en fonction de la situation.
Et tu ne sembles pas, toi, vraiment représenté face à la figure féminine.
Ceci dit, tout le tirage est debout, ce qui montre qu'en tout cas les énergies sont vécues dans le positif.
Sauf que c'était aussi le cas dans ton tout premier tirage...
Ma conclusion provisoire par rapport à ce tirage, c'est : pourquoi pas mais en étant très prudent.
Apparemment il y aurait tout de même le risque de retomber dans une situation où tu n'as pas vraiment ta place, malgré le fait que V. est plus une femme comme tu désires en rencontrer une.
Voilà, j'espère que cela te parlera encore un peu, j'y vais un peu à tâtons - mais avec plaisir.
Amitiés
Porképic