Poursuivre ou abandonner?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poursuivre ou abandonner?

Messagepar La louve » Mon Sep 12, 2016 2:49 pm

Bonjour,

Je commence une nouvelle relation amoureuse ou nous avons partagé de très beaux moments déjà.
Une belle complicité entre nous, de l'attention, des envies communes et projets de voyages se dessinent...
Cependant, mon ami vient de m'annoncer qu'il ne se sent pas amoureux et qu'il ne sait pas s'il est bon que nous restions ensemble car il a peur de me faire souffrir... Malgré l'entente entre nous, et l'harmonie que nous vivons, il pense que ce que nous vivons est une belle amitié avec belle intimité et dit ne pas se sentir amoureux alors que lorsque nous sommes ensemble, je ne doute pas qu'il le soit !
Il n'a pas beaucoup d'expérience dans la relation amoureuse, a été très longtemps célibataire et a vécu des amours non partagés, fantasmés d'après ce qu'il m'a dit.

Pourriez-vous me dire dans ce tirage, si je dois croire en ce que je sens de vrai entre nous ou si je dois abandonner cette relation je vous prie?

Merci de votre réponse.

Bien à vous,

La Louve
:Tar08U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

comme le tirage me semblait trop court, j'en ai fait un autre ci dessous:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
La louve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Poursuivre ou abandonner?

Messagepar Chantelune » Mon Sep 12, 2016 3:15 pm

Bonjour la Louve (quel joli pseudo) , ton 1er tirage n'était pas trop court, mais lui n’apparaît pas dedans ce qui est assez explicite, on te voit dans l'Etoile, tu te donnes sincèrement dans cette relation et c'est tout à ton honneur, mais la lune au futur fait référence aux illusions et à l'éloignement, alors je pense (mais je peux me tromper), qu'il faut entendre ce que te dis ce garçon et le laisser partir ...
J'espère que d'autres lecteurs viendront te dire le contraire car je ne suis que novice ...
Donnes-nous des nouvelles !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT