Pouvez-vous m'aider à interpréter ce tirage?

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: Pouvez-vous m'aider à interpréter ce tirage?

Messagepar bea.... » Mar Nov 03, 2020 3:01 pm

il y a une certaine pression
la carte te dit attention au coup de tete j'ai comme l'impression que tu veux partir ou partira sur un coup de tete
pour moi l'imperatrice toi que je represente , blocage ce qui t'empeche de faire ce que tu veux car doutes
attends toi a recevoir de bonnes nouvelles surement de la part d'une femme
y aurait'il une association avec cette meme personne
attention je repète au coup de tete en clacant la porte ou des paroles sévères
un bebe vient au monde donc je doute que ce soit cela , ton futur est marqué par une naissance je te laisse le choix comme dit la carte a toi de voir de quoi il s'agit
mais ne t'inquiète pas tu tu semble malgrès tout etre protégé
la justice est là pour donner à chacun ce qui lui revient , et en meme temps te donne le pouvoir d'accepter tout de meme tes erreurs mais tu semble bloqué
pour ma part rien à craindre si tu sais
si l'on a l'inttention de te mettre dehors et bien cela sera repporté pas pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pouvez-vous m'aider à interpréter ce tirage?

Messagepar soound » Jeu Nov 05, 2020 1:27 am

Merci Bea.
Dans tous ces derniers tirages, les cartes parlent bcp de blocages... Je dois apprendre le "let it go".
Un tout grand merci Bea! Il est tres reconfortant que tu m'aides a interpreter ces tirages.
Bonne journee <3
soound
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 01, 2019 2:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers FORUM DE TESTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités