Merci Ocean, le soucis est que ça dure et surtout ça se répète depuis presque 2 ans, et la dernière fois gtcarrément agressive avec lui.
et lorsque tu as eu cette attitude, comment a t'il réagit lui face a ton agressivité?
ma question est : quelle attitude dois je avoir pour arrêter cette situation définitivement ?
définitivement? tu sais, pour que dans une histoire a deux, le définitif ne peut être que des deux cotés!
je crois que tu as encore des liens avec lui mais des liens qui sont mal vécus....des liens qui étouffent! (des liens qui empêchent d'évoluer et d'avancer...)
il n y a pas de réponse sur le coté définitif que tu demandes mais le tarot te propose de réfléchir a cette situation, de tenter d'analyser ce qui fait que tu agis comme ca!
tu sais le mal que ça te fait donc pourquoi lui répondre? pourquoi ne pas lui répondre une bonne fois pur toute: lâche moi!
peut être qu'inconsciemment, ça te fait plaisir qu'il te relance.....peut être n'a tu jamais été claire avec lui! vois tu ce que je veux dire?
ce n'est pas un jugement mais juste une réflexion car de toute évidence, cet homme ne t'es pas indifférent....
je pense que c'est plus une réflexion sur toi qu'il faut avoir....comment tu dois agir, comment tu dois te positionner....pourquoi cette histoire au bout de deux ans te met encore dans un tel état....
pourquoi tu n'arrives pas a prendre la distance nécessaire.....
c'est un travail de réflexion que le tarot te demande de faire.....
Dois je lui dire directement que face à ce que je ressens pour lui, son comportement me fait souffrir ?
[/quote]
on voit dans le tirage que tu souhaites conseil, que tu aspires a cela.....que tu as besoin d'etre aidée et guidée...
la seule solution est la distance a mettre entre vous....
maintenant le tarot ne parle pas de face a face mais il faut qu'il sache ce que tu ressens.....ce que son contact crée chez toi.....et il faut qu'il comprenne que la distance est nécessaire....et que tu veux que cette distance soit respectée....
n'as tu pas quelqu'un dans ton entourage qui vous connait tous les deux et qui pourrait faire l'intermédiaire entre vous?
Océan