pq cette relation est-elle si compliquée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pq cette relation est-elle si compliquée ?

Messagepar blagdog » Sat Apr 05, 2014 3:53 pm

Bonjour à tous,

après quelques mois de séparation voilà que mon ex refait surface et me contacte parce qu'il été inquiét pour moi ( des circonstances qui lui ont paru inquiétantes ) et qu'il voulait s'assurer qu'il ne m'est rien arrivé de grave. il ne fait que ça depuis presque 2 ans : des allers et retours, sans jamais comprendre ce qu'il veut vraiment.

pq est ce si compliqué pour lui ? à quoi dois-je m'attendre ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos eclairages
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pq cette relation est-elle si compliquée ?

Messagepar blagdog » Sat Apr 05, 2014 7:19 pm

Personne n'y voit clair ?
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 05, 2014 7:54 pm

Bonjour à tous,

après quelques mois de séparation voilà que mon ex refait surface et me contacte parce qu'il été inquiét pour moi ( des circonstances qui lui ont paru inquiétantes ) et qu'il voulait s'assurer qu'il ne m'est rien arrivé de grave. il ne fait que ça depuis presque 2 ans : des allers et retours, sans jamais comprendre ce qu'il veut vraiment.

pq est ce si compliqué pour lui ? à quoi dois-je m'attendre ?

que tu poses une question sur l'évolution de votre relation, OK, tu serais l'actrice dans le tirage mais la, en demandant ;
pq est ce si compliqué pour lui ?
[/quote]
tu as peu de chance d'avoir des réponses car ce serait une interprétation un peu a l'emporte pièces! il est impossible de confirmer ou infirmer l'interprétation étant donné" qu'il n'est pas la.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sat Apr 05, 2014 7:58 pm

ok Ocean merci, je reformule ma question :
Comment va évoluer ma relation avec H ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar14U:

Merci
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 06, 2014 8:17 am

Salut,

Comment va évoluer ma relation avec H ?

alors là, il y a quand même une séparation entre vous non? au moins géographique???? alors au delà de cette séparation qui effectivement te fait te poser pas mal de question.....j'ai l'impression que cela fait remonter pas mal d'émotions a la surface non? Des émotions dans lesquelles tu as parfois l'impression de te noyer......mais des émotions qui ne te laissent pas indifférente non plus je pense!

ces émotions vont se calmer et vous allez reprendre une relation sage mais néanmoins agréable, mais sans qu'une quelconque relation charnelle ou nouvelle histoire d'amour refasse surface

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Apr 06, 2014 8:38 am

bonjour Ocean, oui effectivement, à chaque fois que je m'éloigne de lui mes émotions se calment, il y a 6 mois j'ai carrément été désagréable avec lui en lui faisant comprendre que je n'attendais rien de lui, hier il reprend contact avec moi, il s'inquiétait pour moi, il était adorable attentionné et ça fait remonter à la surface les vieilles émotions et je sais plus quoi penser ou en faire et je me fais bercer par de nouveaux espoirs à chaque fois pour me ramasserà la cuillère après.
Merci pour ces explications
bonne journée
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 06, 2014 8:47 am

blagdog a écrit:bonjour Ocean, oui effectivement, à chaque fois que je m'éloigne de lui mes émotions se calment, il y a 6 mois j'ai carrément été désagréable avec lui en lui faisant comprendre que je n'attendais rien de lui, hier il reprend contact avec moi, il s'inquiétait pour moi, il était adorable attentionné et ça fait remonter à la surface les vieilles émotions et je sais plus quoi penser ou en faire et je me fais bercer par de nouveaux espoirs à chaque fois pour me ramasserà la cuillère après.
Merci pour ces explications
bonne journée

Merci, oui, ce que tu dis est tout a fait confirmé par ton tirage.....alors là, n’espères rien de cette relation! en tous cas pas de reprise amoureuse!
tempérance a la fin t'aide aussi a calmer ces trop fortes émotions qui remontent.....elle est aussi la pour apaiser tout cela!.....

il faut juste que tu réussisses a te dégager de ce que tu vis depuis hier mais le destin va aider :wink: tu vas retrouver le courage et l'énergie nécessaire pour reprendre le controle et maitriser cete situation :wink:

Bon dimanche a toi

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Apr 06, 2014 2:55 pm

Merci Ocean, le soucis est que ça dure et surtout ça se répète depuis presque 2 ans, et la dernière fois gtcarrément agressive avec lui.

ma question est : quelle attitude dois je avoir pour arrêter cette situation définitivement ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je lui dire directement que face à ce que je ressens pour lui, son comportement me fait souffrir ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

car sinon à chaque fois que je dis que c'est bon je ne pense plus à lui il me recontacte de nouveau!

merci et désolée pour ce flot de questions
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 06, 2014 3:17 pm

Merci Ocean, le soucis est que ça dure et surtout ça se répète depuis presque 2 ans, et la dernière fois gtcarrément agressive avec lui.

et lorsque tu as eu cette attitude, comment a t'il réagit lui face a ton agressivité?

ma question est : quelle attitude dois je avoir pour arrêter cette situation définitivement ?

définitivement? tu sais, pour que dans une histoire a deux, le définitif ne peut être que des deux cotés!

je crois que tu as encore des liens avec lui mais des liens qui sont mal vécus....des liens qui étouffent! (des liens qui empêchent d'évoluer et d'avancer...)
il n y a pas de réponse sur le coté définitif que tu demandes mais le tarot te propose de réfléchir a cette situation, de tenter d'analyser ce qui fait que tu agis comme ca!
tu sais le mal que ça te fait donc pourquoi lui répondre? pourquoi ne pas lui répondre une bonne fois pur toute: lâche moi!
peut être qu'inconsciemment, ça te fait plaisir qu'il te relance.....peut être n'a tu jamais été claire avec lui! vois tu ce que je veux dire?
ce n'est pas un jugement mais juste une réflexion car de toute évidence, cet homme ne t'es pas indifférent....

je pense que c'est plus une réflexion sur toi qu'il faut avoir....comment tu dois agir, comment tu dois te positionner....pourquoi cette histoire au bout de deux ans te met encore dans un tel état....
pourquoi tu n'arrives pas a prendre la distance nécessaire.....
c'est un travail de réflexion que le tarot te demande de faire.....

Dois je lui dire directement que face à ce que je ressens pour lui, son comportement me fait souffrir ?
[/quote]

on voit dans le tirage que tu souhaites conseil, que tu aspires a cela.....que tu as besoin d'etre aidée et guidée...
la seule solution est la distance a mettre entre vous....
maintenant le tarot ne parle pas de face a face mais il faut qu'il sache ce que tu ressens.....ce que son contact crée chez toi.....et il faut qu'il comprenne que la distance est nécessaire....et que tu veux que cette distance soit respectée....

n'as tu pas quelqu'un dans ton entourage qui vous connait tous les deux et qui pourrait faire l'intermédiaire entre vous?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Apr 06, 2014 3:43 pm

re,

alors en ce qui concerne le fait qu'il ne m'est pas indifférent oui, je suis amoureuse de lui. la dernière fois que g été agressive avec lui dans le but de lui faire comprendre que je n'attanedais plus rien de lui, il n'a pas réagis, en fait je ne lui ai pas dis ça face à face. et ct depuis 6 mois à peu pres.

pour faire un petit retour en arrière, je l'ai connu il y a 2 ans, on a communiqué très très bien pendant 1 mois car j'étais en déplacement, on a crée une belle complicité, on s'est revu après à 2 reprises, on s'est plu, il était très très attiré par mois. premier petit contact physique ça se passe bien, et après il disparait, plus un mot, plus de contact, j'ai cherché à comprendre en vain ... il revient un peu plus d'un mois après et fait comme si de rien n'était, 2 mois après rebelote il disparait ( pour la personne qu'on connait en commun oui il y en a une et elle m'a révélé qu'il avait un blocage affectif, il était sur le point de se marier quand il a découvert que sa fiancée le trompait et ct il y a 4 à l'époque ) mais elle m'a encouragé à aller plus loin avec lui et être patiente parce que ct qq de très bien, et de toutes les façons gt déjà attachée à lui .. bref moi j'ai essayé de pas l'étouffer, de l'aider, mais il s'ouvrait pas à moi, nos rendez-vous se passent tjrs à merveille ... des fois quand je trouve qu'il s'éloigne je fais un pas vers lui histoire de garder un certain contact mais g finit par comprendre qu'une relation avec lui s'avère du domaine du l'illusion, c'est une personne adorable, gentille mais dès qu'il sent qu'il est sur le point de s'attacher à qq il fuit, sa famille ( à qui il a parlé de moi et qq personne me connaissent et m'apprécient ) ont tenté en vain, même de lui présenter des filles bien, alors il se contente de relations passagères et physiques. sachant que je n'ai pas eu avec lui une relation physique juste un petit flirt, il a tjrs refusé qu'on y arrive à ce stade tellement il avait peur ! donc la dernière fois je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de me dire qu'il va me contacter vu qu'il ne le fera pas et que je n'attendais plus qu'il le fasse. dernièrement il a remarqué que j'avais des ennuis, alors hier il m'a contacté, il me disait qu'il était inquiet et qu'il voulait s'asurer qu'il ne m'est rien arrivé de grave, gt aimable avec lui sans lui donner trop de détails, il a quand meme insisté pour avoir plus d'infos, il était adorable, gentil et très attentionné. maintenant oui j'aime qu'il me contacte dans l'espoir de retrouver avec lui cette ancienne complicité, mais ça me fait bcp de mal après car c tjrs la même attitude. pour ma part les 6 derniers mois passés je suis arrivée à me détacher de lui g même envisagé une autre relation, mais voilà qu'il revienne encore une fois, et je crois qu'il ne me reste plus qu'à lui avouer mes sentiments et lui expliquer que ses vas et viens me font mal. mais ça je dois le fairetoute seule et non pas personne interposée, et d'après ce que tu viens de m'expliquer à travers le tarot c la chose qui me reste à faire si g bien compris.
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 06, 2014 4:21 pm

Merci pour toutes ces infos.... :wink: .

ce que le tarot dit c'est de mettre une distance, après, comme je te l'ai dit, il ne parle pas de communication en face a face....mais si toi tu le sens ainsi, bien évidemment qu'il faut le faire.....

peut être que si ton ami acceptait de dire ce qu'il a et ce qu'il ressent et pourquoi ces blocages, peut être qu'il vivrait cela différemment.....mais ce n'est pas le cas!
donc le tarot répond avec les éléments actuels.....a savoir, la distance entre vous :?

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Apr 06, 2014 5:12 pm

merci Ocean j'avais vraiment besoin de ce petit éclairage, je viens dans ce sens de lui envoyer un long message ou je lui ai expliqué la situation, mes sentiments et le fait qu'il me faisait du mal et j'ai demandé qu'on garde cette distance afin que je puisse passer à autre chose !

est ce que j'ai bien fait ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar04U:
on le saura bientot ;)

encore merci
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 06, 2014 5:18 pm

blagdog a écrit:merci Ocean j'avais vraiment besoin de ce petit éclairage, je viens dans ce sens de lui envoyer un long message ou je lui ai expliqué la situation, mes sentiments et le fait qu'il me faisait du mal et j'ai demandé qu'on garde cette distance afin que je puisse passer à autre chose !

est ce que j'ai bien fait ?

on le saura bientot ;)

encore merci

Oui tu as bien fait! pour le moment, le chariot est renversé (le message qu'il n'a pas encore lu je suppose) mais la roue, lorsqu'elle se mettra a tourner va permettre de mettre cette distance entre vous comme tu l'as demandé....

j'éspère que tout cela n'est pas trop dur pour toi :wink:

Fais moi un retour si tu le veux bien

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Mon Apr 07, 2014 9:37 am

Bonjour Ocean, alors je reviens pour te faire un retour :)
il a lu le message et m'a répondu, il m'a dit qu'il avait bien compris que je voulais prendre du recul lors de mon dernier message et qu'il ne m'a contacté avant hier que parce qu'il s'inquiétait pour moi et qu'il voulait prendre de mes nouvelles pour se rassurer, bref il a été sympa comme d'hab et a terminé sur une note d'humour en me disant qu'il allait plonger en sous marin :)
maintenant oui c pas évident pour moi de balayer 2 années d'espoir de concrétiser cette relation, je crois qu'il a bien compris mais qu'il est tjrs dans l'incapacité d'aller de l'avant et tant que c'est le cas il est préférable d'avoir chacun son chemin !

ça m'aiderait peut etre de savoir si dans un proche avenir je pourrai retrouver le bonheur ailleurs, qui sait !

est ce que ma vie sentimentale va evoluer vers une nouvelle rencontre amoureuse ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar17U:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 2:08 pm

Bonjour et merci pour ce retour.....

blagdog a écrit:Bonjour Ocean, alors je reviens pour te faire un retour :)
il a lu le message et m'a répondu, il m'a dit qu'il avait bien compris que je voulais prendre du recul lors de mon dernier message et qu'il ne m'a contacté avant hier que parce qu'il s'inquiétait pour moi et qu'il voulait prendre de mes nouvelles pour se rassurer, bref il a été sympa comme d'hab et a terminé sur une note d'humour en me disant qu'il allait plonger en sous marin :)
maintenant oui c pas évident pour moi de balayer 2 années d'espoir de concrétiser cette relation, je crois qu'il a bien compris mais qu'il est tjrs dans l'incapacité d'aller de l'avant et tant que c'est le cas il est préférable d'avoir chacun son chemin !

ça m'aiderait peut etre de savoir si dans un proche avenir je pourrai retrouver le bonheur ailleurs, qui sait !

est ce que ma vie sentimentale va evoluer vers une nouvelle rencontre amoureuse ?

Je dirai qu'il ne tient qu'a toi....et un peu au temps pour que ca se fasse! :wink:

On voit au présent que tu n'es pas bien! la décision de devoir prendre de la distance, de tourner le dos a ce que tu ressens pour lui, l'attirance que tu as pour lui, ces liens entre vous deux.....tout cela fait que tu es dans une position inconfortable!
et le mat, un peu plus loin qui conforte encore cette idée de ne pas quitter trop vite ce passé.....de ne pas trop s'éloigner de lui pour qu'il soit encore un peu présent en toi.....

mais si ce Mat, au lieu de faire marche arrière, se décidait a se mettre sur ses pieds, il aurait en face de lui ce qu'il recherche, le nec plus ultra.....le bonheur, la rencontre......
alors comme je sais que tout cela n'est pas simple, pas facile de quitter comme ça un amour qu'on a eu, qu'on a attendu....... cela va prendre un peu de temps avant d'aller de l'avant!
Mais tempérance est la pour t'y aider.....pour apaiser un peu ta souffrance et t'aider a trouver le chemin vers celui qui t'apportera ce que tu recherches!

Plein d'espoir dans ce tirage :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT