Pr tjrs confiante, reussir mes concours ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pr tjrs confiante, reussir mes concours ?

Messagepar lacaroh » Thu Mar 08, 2012 5:24 pm

Bonjour Tjs Confiante,
votre tirage de la dernière fois m'a bien éclairé,
J'en suis donc à redonner une nouvelle orientation à ma vie
J'avais entammé une préparation (difficile) pour un concours de psychomotricité (rééducation corporelle)
j'ai tenu jusqu'à ce que je tombe malade, puis j'ai lâché, j'aimais que trop peu ces matières
Néanmoins les concours approchent, mes parents m'ont aidé financièrement, mais je n'arrive plus à
trouver l'énergie dans cette direction : est ce vraiment la bonne direction pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai passé un autre concours dans lequel je me sens plus à l'aise, celui d'éducateur jeunes enfants, j'ai eu l'écrit et j'ai 2 oraux dans
2 école différentes à passer; cette direction est elle une meilleure direction, dans le sens ai je des chances pour cette formation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

par quel moyens puis je réussir à changer ma situation (déménager bouger, être autonome financièrement dans une activité qui correspond à mes qualités) ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci beaucoup pour votre aide et votre éclairage toujours précieux
Caroline
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT