Prédictions juin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prédictions juin

Messagepar Lion88 » Lun Juin 15, 2020 10:45 am

Bonjour,

J'ai visionné des tirages sur Youtube dans lesquels on annonce que du très bon pour le mois de juin. Je sais que ce sont des tirages généraux mais cela me parle beaucoup.
Il parle d'un choix à faire au point de vue professionnel, un changement, une signature de contrat, un équilibre, de l'abondance,... que du beau.
Je me demandais si c'était pour mon activité principale ou complémentaire.

Quelle est l'évolution de ma situation professionnelle principale?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est l'évolution de ma situation professionnelle complémentaire?
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture si ce n'est pas trop à lire :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédictions juin

Messagepar Okaito » Lun Juin 15, 2020 3:01 pm

Bonjour,

Dans le premier avec le soleil en final on peu y voir partenariat , contrat , accord J'y verrai bien te libérer de ta situation Peut-être en passant un mandataire ? 8/ en début 5/ en haut Voilà de quoi me parle tes tirages Je me plante peut-être complètement

Difficile sans information sans vouloir créer le trouble en toi Tes tirages peuvent se relier sur la même entreprise Donc est ce que chaque tirage correspond a chacune d'elle ?

Dans le deuxième , un contrat pourrait temporiser la situation de la à te sauver ...

Dans les deux cas Comment va ta situation financière ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédictions juin

Messagepar Lion88 » Mar Juin 16, 2020 7:22 pm

Bonsoir Okaito

Dans mon activité principale, je travaille dans le domaine de la justice et c'est tout ce que je déteste. Je subis mon emploi et dire que j'en ai encore jusqu'en 2034 :shock: . Heureusement, ça paie bien, et l'ambiance au bureau est très bonne.
Dans ma seconde activité que j'ai recommencée fin avril, c'est un peu pour m'évader, j'avais envie de créer un groupe sur les réseaux sociaux et partager. cette activité peut être lucrative mais pour l'instant ce n'est pas trop ça. J'expérimente, je m'accroche et on verra . Ce que je souhaiterais c'est soit d'être mutée plus près de chez moi mais mes directeurs ne sont pas favorables car je travaille bien. Soit trouver une activité qui me permettrait d'en vivre pour arrêter à temps partiel la principale mais je ne crois pas que celle que j'ai commencée soit la bonne.
J'ai l'ambition d'écrire un livre qui raconterait l'agression de mon époux et l'injustice dont il a fait preuve mais pour l'instant j'attends d'avoir le temps car entre le boulot, les enfants et petits enfants , ce n'est pas facile de se concentrer.
Pour ce qui est des finances, ça va, elles se portent bien. Je suis assez économe et chaque mois je réussis à mettre de l'argent de côté. Notre fille ainée va nous acheter le terrain que nous vendons et espérons avec une partie de l'argent acheter une maison de vacances à l'étranger.
Je ne sais si tous ces détails peuvent t'aider à y voir plus clair?
belle soirée
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédictions juin

Messagepar Okaito » Mer Juin 17, 2020 2:20 pm

Bonjour , lion

Merci pour ton complément

Je comprends pourquoi ton tirage me parle de justice

As tu fait ta demande de mutation par écrit ? On pourrait y voir une acceptation je pense

Je pense pas de ta deuxième activité soit rentable 16R/ au présent peu annoncer la faillite La causse peut-être le groupe dont tu parles Donc bien réfléchir avant de se s'engager dans un contrat ou avec des gens 15/18/ pas très clair l'histoire A moins d'un réseau underground ou coquins :roll:

La tempérance en final peu nous parler des tes économies a réinjectés dans celle-ci au futur

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédictions juin

Messagepar Lion88 » Jeu Juin 18, 2020 6:53 am

Bonjour Okaito,

Oui ma demande par écrit est faite depuis janvier 2019. J'attends toujours, je n'ai que ça à faire :-)

Pour ma seconde activité c'est de la vente directe donc pas de contrat à signer. C'est une société qui existe depuis plus de 35 ans et qui fonctionne partout dans le monde, je ne pense pas que la faillite les guette.
Je dois juste agrandir mon réseau de clients et de distributeur pour être rentable mais c'est bien ça qui est difficile :-)

Oui je fais des économies tous les mois. Mon époux a changé d'horaire et ne gagnera plus ses primes donc le budget sera diminué, c'est peut-être de cela que les cartes parlent ?

Belle journée

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédictions juin

Messagepar Okaito » Jeu Juin 18, 2020 7:31 am

Bonjour, Lion

En effet le deuxième pourrait corroborer avec la situation de ta femme Ce qui t' emmène vers cette question Combler la perte Après je vois pas Désolé

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédictions juin

Messagepar Lion88 » Jeu Juin 18, 2020 8:19 am

Merci,
ça m'éclaire déjà beaucoup :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, mimi2010 et 16 invités