premier pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

premier pas ?

Messagepar yso » Jeu Fév 25, 2010 3:44 pm

Bonjour a tous et à toutes

Etant proche d'une charmante demoiselle depuis un certain temps et avec qui j'ai flirté plusieurs fois (mais sans relation suivie depuis), j 'ai demandé à tarot si je devais faire le premier pas pour que notre relation prenne une autre envergure ou une autre tournure (ce que je souhaite) et que cela se transforme en une relation de couple. Mais il est vrai que j ai peur de sa réaction.... qu'elle me rejette tout bonnement

"dois je faire le premier pas avec elle ?"

:Tar06U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci a vous ET BONNE FIN DE JOURNEE
yso
 
Messages: 313
Inscription: Sam Déc 26, 2009 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier pas ?

Messagepar LaMariedesUs » Ven Fév 26, 2010 7:02 am

Bonsoir yso,
Faire le premier pas, pour la revoir… certainement !
Mais, après ça, il semblerait que tu veuilles aller un peu trop vite :roll:
Passer de :
yso a écrit:...une charmante demoiselle... avec qui j'ai flirté plusieurs fois (mais sans relation suivie depuis),

A :
yso a écrit: j'ai demandé... si je devais faire le premier pas pour que notre relation prenne une autre envergure... et que cela se transforme en une relation de couple.

On se calme yso :lol:
Il vaudrait mieux que vous commenciez par vous connaître et voir si un gentil flirt peut évoluer vers une relation durable !
Il faudrait, peut être, vaincre ta peur et l’inviter régulièrement, apprendre ce qu’elle aime, ce que vous avez en commun…
Voir si un amour est possible avant de parler de couple !
Qu’en penses tu ?
J’ai (un peu) ignoré ton tirage, parce que je pense, que le tarot ne peut pas donner une réponse cohérente… à une question qui ne fait pas de sens :shock:
Ne précipite pas... ce qui a besoin de temps ! L’amour est un sentiment profond, qui ne peut pas se traiter en quelques rendez vous bâclés ! ! !
Bon courage et bonne chance :wink:
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier pas ?

Messagepar yso » Ven Fév 26, 2010 10:09 am

Merci de ta réponse

Mais cela fait bientot un an que nous sommes dans cette situation, ce n'est pas que des rendez vous bâclés.Nous avons eu beaucoup de rendez vous communs mais le problème et que ous avons un passé affectif douloureux et je ne veux pas me tromper. Depuis tout ce temps nous avons appris à nous connaitre. je n'ai plus 20 ans et je sais que l amour est un sentiment avec lequel on ne plaisante pas. Nous avons beaucoup de respect l'un vers l autre et nous ne voulons pas faire n importe quoi (surtout qu'il a des enfants dans nos vies respectives).

Dans ce tirage je voulais juste savoir ce que tarot voulait me dire, pour m aiguiller un peu. Car il est vrai que je commence à désespérer un peu, c'est une personne assez froide qui ne dévoile pas ses ses sentiments.

merci encore et bonne journee
yso
 
Messages: 313
Inscription: Sam Déc 26, 2009 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier pas ?

Messagepar Javière » Ven Fév 26, 2010 11:07 am

bonjour Yso,

Je n'ai pas lu vos précédents posts et je ne connais pas votre histoire mais le tarot parle tout de même d'une transformation au présent qui se passe bien et d'un changement dans la situation. En plus avec le monde, qui dessine un gros 'OUI' au futur, moi je dirais que le tarot donne son aval...Qu'importe la fréquence de vos relations, ce qui compte c'est la profondeur du rapport que vous avez. L'amoureux au passé à l'endroit de toute manière: c'est comme si vous aviez eu 'assez' de rendez-vous qui se sont bien passés pour que vous sachiez où vous en êtes.

Bonne chance

Javière
Javière
 
Messages: 133
Inscription: Dim Jan 31, 2010 4:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier pas ?

Messagepar yso » Ven Fév 26, 2010 2:48 pm

Merci Javiere,

Je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai peur de me prendre une veste et c'est pour cela que je n 'avances pas. mais bon comme dit l 'adage "qui ne tente ne rien n'a rien". J'ai posé une autre question sur son état d'esprit (je sais cela se fait pas de trop) a savoir :

qu 'attend t'elle de moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:

Peut être que cela pourrait peut être m 'aider à avancer un peu plus vite si tarot pouvait m aiguiller un peu

merci et au plaisir de vous lire
yso
 
Messages: 313
Inscription: Sam Déc 26, 2009 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier pas ?

Messagepar Javière » Ven Fév 26, 2010 3:00 pm

Yso,

On ne peut pas interpréter les pensées des autres sur ce forum.
Cependant je dirais au vu de ce tirage que cette femme de la carte du monde regarde peut-être désespérément jusqu'à en avoir la tête à l'envers cet empereur qui a les jambes dans la bonne position pour faire...le premier pas! :P
Mais sans plaisanter, si ça fait un an que ça dure, il faut tenter Yso, pour vous faire avancer, ou te faire avancer toi si tu trouves que la situation n'avance pas comme tu veux et que ça te fait souffrir.
Allez si ça se trouve elle n'attend que ça.

Javière
Javière
 
Messages: 133
Inscription: Dim Jan 31, 2010 4:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier pas ?

Messagepar yso » Ven Fév 26, 2010 3:10 pm

Merci Javiere

La situation est très compliquée VOIR TRES COMPLIQUEE ( et pourtant je me considère pas comme timide) et il est vrai que j ose faire la démarche de peur de me prendre "un rateau".

MERCI DE TON TRAVAIL JAVIERE
yso
 
Messages: 313
Inscription: Sam Déc 26, 2009 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités