Arf... "pour ne pas te fermer la porte brutalement", ça veut dire que c'est pour essayer de trouver un truc positif mais qu'il n'y en n'a pas vraiment ?
Pour la bagatelle... j'espère davantage c'est sûr, je me sens dans un p... d'état amoureux ! Mais j'ai tellement envie de vivre un truc que parfois je me dis que je prendrais bien tout ce qu'il y a à prendre et tant pis si je morfle après. Parce qu'après, donc, la papesse me dit que je resterai seule.
Les travaux, oui c'est sûr, on a besoin de lui pour ça. Mais là, ça me passe un peu au-dessus, moi j'en profite surtout pour le voir. Et si il met de la distance, j'aurais envie de laisser les autres s'occuper des travaux avec lui pour éviter de le voir parce qu'il me fait un tel effet à chaque fois... Je ne sais pas pourquoi. Normalement, je le vois (avec un plombier, youpi) la semaine prochaine... pile le jour de mon anniversaire. Bon je sais, c'est pas une raison pour lui sauter dessus !
Ah là là, c'est vraiment pas facile, l'amour. Ça me rend triste.
En tout cas, c'est très intéressant de voir comment tu interprètes, merci beaucoup pour cet échange