Premier retour pour Nelly Oleson

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Premier retour pour Nelly Oleson

Messagepar missachka » Fri Oct 21, 2016 12:46 pm

Bonjour Nelly,

Tu avais répondu cet été à une question que je posais concernant l'architecte qui doit intervenir dans mon immeuble, sur lequel j'ai complètement craqué. Il devait y avoir une réunion au cours de laquelle on devait se voir, avec lui et les autres propriétaires de l'immeuble et tu m'avais dit qu'il fallait attendre cette étape avant de voir plus loin et de savoir ce qu'il en était de son côté.
Le hic, c'est que la réunion (qui devait grosso modo se dérouler en septembre) n'a pas eu lieu, il y a eu du retard et je ne sais même pas si elle sera finalement organisée. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser. Penses-tu qu'il serait possible de faire un autre tirage sur ce sujet ?
Merci de ton aide, tout cela me rend triste.
A bientôt,

Missachka
missachka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Premier retour pour Nelly Oleson

Messagepar missachka » Fri Oct 21, 2016 12:48 pm

Bon, je pose quand même une question, au cas où...

Quel est le sentiment de l'architecte à mon égard ?
Merci :-)

:Tar19U: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:

(oh là là, ce tirage me fait peur...)
missachka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 12:57 pm

Ah oui l'architecte je m'en souviens ! De mémoire, le coup de la réunion c'est toi qui devais l"organiser parce qu'il devait vous expliquer des trucs.

T'as peur des images? :mrgreen: Non mais là comment veux tu que j'aille lire dans sa cervelle? Si je pouvais faire ça crois moi que je ne m'en priverais pas pour aller scruter certaines caboches politiques :lol:

Donc tu respires un grand coup et sors moi une question digne de toi. Je te garantis pas absolument une lecture si ça m'inspire pas. Je travaille au feeling.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar missachka » Fri Oct 21, 2016 1:02 pm

Oui c'est ça, je devais l'organiser ! Mais ça ne s'est pas passé comme prévu...
Ah oui, on ne peut pas poser des questions sur les sentiments des gens... Alors je vais reposer la question initiale, à savoir : y a-t-il un rapprochement possible entre nous ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup - et merci pour ton humour ! ;-)
missachka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 1:28 pm

missachka a écrit:Ah oui, on ne peut pas poser des questions sur les sentiments des gens...

Si si tu peux!! tu peux poser des questions sur ses sentiments à ton égard c'est pas interdit. Sur ce genre de lecture je me lance pas car j'ai mon Jiminy Cricket qui me chuchote à l'oreille que c'est du bobard de parler sur ce que pensent ou ressentent les autres.

première impression du tirage c'est plus de la distance que du rapprochement.

Par contre j'ai constaté sur ce forum qu'on avait régulièrement des questions comme la tienne. Et que le contexte dans lequel est posé la question donnait matière à réflexion sur la démarche.

Cet architecte a t'il dit fait ou exprimé quelque chose qui pourrait te faire croire sérieusement qu'il a de l'intérêt pour toi autre que dans le cadre de sa démarche professionnelle?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar missachka » Fri Oct 21, 2016 1:36 pm

Un peu je crois, mais c'est pas très évident.
Je lui avais envoyé un mot pour lui proposer un verre, il m'avait répondu qu'il était troublé mais pas dispo.
Je lui ai également envoyé un mot qq mois plus tard car j'ai appris qu'il avait perdu son père - mais évidemment, aucune ambiguïté dans ce mot. Il m'a remercié et, quand on s'est revu à l'immeuble, on a parlé un peu tous les deux de cela, il m'a dit à nouveau que mon petit mot l'avait troublé (celui sur son père). Il y a quelques regards également. Une ambiguïté. Après, je ne sais pas s'il est troublé du simple fait de savoir qu'il me plaît ou s'il est troublé par moi, parce qu'il éprouve également de l'intérêt...
missachka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 1:53 pm

Ah oui donc t'as quand même au moins un quartier de pomme.

Naan parce que t'en as qui ont flashé sur un mec qui sait même pas qu'elles existent mais elles demandent quand même si elles vont se mettre en couple avec et si cela allait être sérieux :mrgreen:

je suis allée voir ton ancien post.Je vois mieux pourquoi je t'avais fait ma première lecture en te disant que la première étape était de mettre en place la réunion et que tu saurais alors à quoi t'en tenir.

Bon je te disais que ça tenait plus de l'éloignement que du rapprochement. Mais on pourrait avoir une meilleur tendance avec une question plus ciblée. Je te force la main mais c'est plus pour moi : tu peux faire un tirage en demandant au tarot s'il est bon pour toi de t'investir auprès de cet architecte? (investir = ton temps, ton 'énergie, tes sentiments, tes pensées ...)

Pas d'obligation bien sur. Tu peux rester sur l'espoir que...ça aide aussi.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar missachka » Fri Oct 21, 2016 2:10 pm

Oui, savoir poser la question est tout un art !
On peut essayer, ça donnera peut-être d'autres infos.

Alors, est-ce une bonne chose pour moi de m'investir auprès de l'architecte ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
missachka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 2:23 pm

Merde salaud de tarot m'a bien eu :lol: :lol: Il sait comment je fonctionne il a triché :mrgreen: :mrgreen:

Je laisse un peu reposer le tirage, je reviens dessus plus tard.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar missachka » Fri Oct 21, 2016 2:30 pm

Heu, j'ai pas tout compris mais tu me diras quand tu auras laissé reposer ! :-D
Merci à toi.
missachka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 2:34 pm

C'est une histoire d'amour entre le tarot et moi, il sait comment je le décode et là il a pas apprécié que je te force la main...
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar missachka » Fri Oct 21, 2016 4:19 pm

Ah, zut... Il veut pas répondre alors ? J'espère que si, j'ai besoin de son aide, moi ! Stp, tarot :-)
missachka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 4:22 pm

Lui il est en Bateleur, il ne regarde pas de ton côté. Si on prend la Justice comme couper ce qui est à gauche pour n'avoir que le "bon" , elle coupe l'Impératrice qui se demande si quelque chose pourrait démarrer avec cet homme. Le rapprochement se trouve en soleil. C'est à l'envers donc problématique.

A priori vu tes cartes centrales, tu peux investir ton temps ton énergie et tes pensées vers cet architecte mais en aurais tu la relation souhaitée ? Avec un Diable en solution cela resterait probablement un rapprochement pour la bagatelle uniquement. Est ce cela que tu vises?
01 envers + 02 + 15 + 19 envers ce sont des cartes d'énergie sourde. Ta relation si elle venait à se faire, ne serait pas une relation au grand jour. Avec une Papesse en bout de ligne, quoi que tu décides avec cet homme, tu finis en tête à tête avec toi même.

Là c'est vraiment pour ne pas te fermer la porte brutalement.

mais le Soleil fait également référence aux travaux. Là on est sur un autre registre mais l'attention est attirée aussi sur l'argent. Peut être qu'il est bon pour toi de t'investir auprès de cet architecte mais plus pour faire avancer cette problématique de travaux que sur le plan sentimental :wink: Le Tarot a choisi de représenter cet homme en Bateleur et non pas en Empereur or l'Empereur détient les symbole de l'architecte au contraire du Bateleur. Alors je pense ici que le tarot nous glisse qu'il est bon que tu t'investisses sur cet architecte mais sur le professionnel et non pas sur l'homme. Le Bateleur fait référence au travail, l'Empereur est un architecte mais aussi le compagnon de l'Impératrice. D'où ma conclusion.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar missachka » Fri Oct 21, 2016 4:42 pm

Arf... "pour ne pas te fermer la porte brutalement", ça veut dire que c'est pour essayer de trouver un truc positif mais qu'il n'y en n'a pas vraiment ?
Pour la bagatelle... j'espère davantage c'est sûr, je me sens dans un p... d'état amoureux ! Mais j'ai tellement envie de vivre un truc que parfois je me dis que je prendrais bien tout ce qu'il y a à prendre et tant pis si je morfle après. Parce qu'après, donc, la papesse me dit que je resterai seule.
Les travaux, oui c'est sûr, on a besoin de lui pour ça. Mais là, ça me passe un peu au-dessus, moi j'en profite surtout pour le voir. Et si il met de la distance, j'aurais envie de laisser les autres s'occuper des travaux avec lui pour éviter de le voir parce qu'il me fait un tel effet à chaque fois... Je ne sais pas pourquoi. Normalement, je le vois (avec un plombier, youpi) la semaine prochaine... pile le jour de mon anniversaire. Bon je sais, c'est pas une raison pour lui sauter dessus !
Ah là là, c'est vraiment pas facile, l'amour. Ça me rend triste.
En tout cas, c'est très intéressant de voir comment tu interprètes, merci beaucoup pour cet échange :-)
missachka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 4:51 pm

missachka a écrit:Arf... "pour ne pas te fermer la porte brutalement", ça veut dire que c'est pour essayer de trouver un truc positif mais qu'il n'y en n'a pas vraiment ?

parce que il y a un zeste de quelque chose que je n'arrive pas à définir avec certitude. Mais dans tous les cas il n'y a pas de développement genre couple, mariage enfants tu vois?

Tu nous tiens au courant ? Si ça se trouve tu vas tomber raide dingue du plombier :lol: Un Bateleur quoi :wink:
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT