Premier trajet en covoiturage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Premier trajet en covoiturage

Messagepar Zosha » Fri Mar 31, 2017 11:06 am

Hello à tous,

Petit tirage concernant mon premier long trajet en voiture pour lequel j'aimerais prendre des co-voitureurs.
En effet je pars quelques jours en Suisse et je me demande si c'est une bonne idée de conduire la voiture pour ce premier long trajet, avec en plus des covoitureurs, j'appréhende un peu.
Cependant cela me permettrait d'économiser tout mon trajet.
J'ai soit la possibilité de passer par blablacar, ou bien de prendre des covoitureurs qui vont au même congrès que moi (ces gens sont en général assez sympas et zen donc c'est chouette aussi)

Qu'en dit le tarot?
Si vous êtes inspirés par mon tirage, je lis vos suggestions avec plaisir!
merci à bientôt,
Zosha

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Premier trajet en covoiturage

Messagepar Zosha » Sat Apr 01, 2017 7:55 am

hello ;-)

En fait je viens de réfléchir à une chose c'est que j'aimerais peut-être faire le trajet seule car j'ai beaucoup de gens à aller voir, cela me permettrait d'avoir une certaine liberté. Je peux tout-à-fait organiser mon co-voiturage sur place au dernier moment (ou pas...).

Mais l'idée de partir en vadrouille sans trop savoir où je vais serait une sacrée expérience...même si cela aurait un coût.

Je viens de faire un tirage et le Bateleur se retrouve à l'endroit!

:Tar05U: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:

Qu'en dites-vous?
bizzz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Apr 01, 2017 8:33 am

Bonjour Zosha,

En fait je viens de réfléchir à une chose c'est que j'aimerais peut-être faire le trajet seule car j'ai beaucoup de gens à aller voir, cela me permettrait d'avoir une certaine liberté. Je peux tout-à-fait organiser mon co-voiturage sur place au dernier moment (ou pas...).

je pense que le premier tirage nous montrait l'idée de définir ton projet : l'hermite qui éclaire les idées de La force ou son couvre chef
y a d'obstacle à rien, la roue n'est pas bloquée, mais reste à savoir vraiment ce que tu souhaites au final

pour ton 2ème tirage je ne vois pas de question précise qui l'accompagne...
mais ça pourrait dire encore une fois que tu a quartier libre en écoutant ton inspiration
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Apr 01, 2017 9:07 am

en fait dans ce dernier tirage le premier trajet serait vertical, en libre circulation ciel terre/Jugement
suivre l'inspiration, te laisser guider, écouter et te rendre au rendez vous de ce qui t'appelle
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Apr 01, 2017 9:08 am

un co voiturage avec Dieu en somme :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 04, 2017 2:13 pm

coucou Zinawane,

Oui super! ma deuxième question concernait la dimension positive et créative de partir sans co-voitureurs et de me laisser aller au gré du vent.

Tu m'as donné ta lecture et elle me parle donc tout va bien! Le congrès est un congrès de Reiki avec plein d'énergie positive et beaucoup de spiritualité donc on est pas si loin du co-voiturage avec Dieu :wink:

Merci :D
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jun 12, 2017 12:34 pm

Bonjour Zinawane,

Un feed back sur ce post.

J'ai effectué le voyage avec deux autres co-voitureurs. Je n'ai pas tellement aimé le congrès mais ça m'a fait avancer sur un plan personnel et professionnel.
En route on m'a cassé un essuie-glace, ce qui m'a moyennement amusée mais finalement j'ai réussi à le remettre à peu près à l'identique.

Je ne me suis pas laissée portée au grè du vent, j'ai fait mon trajet avec un objectif, faire l'aller-retour et ce dernier a été atteint, je ne suis finalement pas restée à Genève et c'est bien comme ça.

Donc mission réussie et ce long trajet m'a permis de faire des progrès au niveau de la conduite.

A bientôt!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Jun 12, 2017 4:20 pm

Merci beaucoup Zosha pour ce retour

oui, "se laisser portée au gré du vent" s'adressait plus au fait de partir seule et non en co voit'

En route on m'a cassé un essuie-glace, ce qui m'a moyennement amusée

ahr oui j'imagine
du coup je vois ce Bateleur à l'envers avec l'essuie glace à la main :mrgreen: , petit inconscient va :mrgreen: ça fait joujou pis ça casse tout
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT