Première question au forum

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Première question au forum

Messagepar Heyladyloulou » Jeu Sep 01, 2022 5:31 pm

Bonjour,
Je m'intéresse au tarot et j'aurais une question, en ce moment je suis un peu perdu dans mes relations amicales en ce moment je sais pas comment faire parceque j'aime bien un groupe d'amis et aussi les autres mais il m'ont retiré du groupe d'amis et j'aimerais renouée les liens...
Heyladyloulou
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 01, 2022 5:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Première question au forum

Messagepar Heyladyloulou » Jeu Sep 01, 2022 5:34 pm

Que dois je faire pour recréer un lien avec ces personnes ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide.
Heyladyloulou
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 01, 2022 5:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Première question au forum

Messagepar Zeph » Ven Sep 02, 2022 6:47 am

Bonjour Loulou,

J'essaye une interprétation.
On te voit au présent en Bateleur, lame qui porte le numéro I. Seul donc, mais debout, au travail, avec tous les outils en main pour réussir. Il peut s'agir d'un travail que tu fais sur toi pour engager un nouveau cycle dans tes relations.
Le Bateleur regarde l'Étoile au passé, une femme assise, humble, passive.
Il y a je pense en rapport à ta question l'idée de passer à l'action, de t'affirmer... qui continue au futur avec la Roue de Fortune, qui te dit que c'est toi qui est maître de ton destin.
Bref, que le plus important, c'est toi, face à ce groupe d'amis qui te rejette. Renouer des liens ? Pourquoi pas si tu le veux.
Le tirage ne me semble pas parler de réintégrer un groupe, mais d'avoir confiance en la valeur de ton individualité.

J'espère que cette interprétation te parle...

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 697
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Première question au forum

Messagepar Heyladyloulou » Lun Sep 05, 2022 11:20 am

Bonjour,

Oui ça correspond de ce que vous avez dit sur le tirage des cartes, merci de m'avoir répondu,
Merci.
Heyladyloulou
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 01, 2022 5:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee, Loïc et 12 invités