merci pour l effort d interpretation malgres ma discretion
Je souhaitais un avis exterieur qui ne soit pas influencé par ma propre vision des choses.
alors dans la famille en france:
-il y a moi, la maman d un bébé de 5 mois, je travaille à renover la maison car on vit à trois dans le salon ! Je m 'occupe surtout de ma fille et puis des travaux: permis, budget, support technique et materiel)
-il y a mon mari, étranger, musicien excentrique, il m aide en renovant lui meme la maison (du gros oeuvre à la finition) , il va bientot à l immigration renouveler son titre de sejour
Le beau frere (frere de mon mari) qui aide mon mari à renover la maison, il fait le manoeuvre.
dans une autre ville en france il y a mon pere qui m'aide à financer la renovation
Au loin dans le pays etranger:
il y a ma belle mere, forte, aimante et genereuse elle tient les reines du foyer.
il y a le beau pere flemmard et narquois, qui se contente d être là
ma belle soeur, une bosseuse qui aide sa mere à faire tourner la maison
Le même beau frere, fils ainé de la famille, donc le plus important de la fratrie, destiné à être medecin, il a trainé à finir ses études, il vit encore chez ses parents. il represente l assurance veillesse de ses parents.
le voyage là-bas, c'est pour presenter ma ptite fille à ma belle famille.Trop compliqué et trop cher pour eux de venir.
Nous avons donc décider d y aller, le seul moyen de s y rendre est en voiture.
Je n 'ai pas envie de rester longtemps là-bas, car pour y avoir déja été, c'est tres dur de s adapter.
Mon mari n 'aime pas son pays d origine, il n a probablement pas envie d y rester non plus.
On y va pour faire plaisir à la famille et pour prendre un peu des vacances du quotidien. Je rajouterais que le trajet nous semble beaucoup plus amusant que le séjour!
Alors pour le premier tirage:
ligne du bas:
la force, c 'est moi à l 'époque où on vivait dans son pays dans l attente d un visa. l 'imperatrice renversée c est moi aussi aujourd hui, où je me retrouve chef de travaux malgres moi car ce que je souhaitais c 'était de m occuper sereinement de ma fille et que lui gagne un peu de sous. Ca ne le tentait pas et finalement il a fait venir son fere et il a démoli le toit, donc ils le reconstruisent avec l argent de mon pere (qui en est d ailleurs tres content, car c'est plus rapide et moins cher de faire soi même) !
La justice: je dirais le rendez vous à la sous prefecture (imperatif nécéssaire avant de partir)...à moins que ça soit l attitude à prevoir d'une personne bien reelle ?
ligne du milieu:
bien vu l hermite (bien probablement mon mari qui ne sait plus apporter de solution d ordre spirituel) qui tourne le dos à l amoureux: soit son pays d origine et l amour inconditionel de sa mere, soit la contradiction entre la vie de liberte qu il souhaite et de la realité d etre pere: responsabilité /argent.
la tempérance: moi anouveau, en reaction à ma fonction subie d imperatrice.
La ligne du haut:
c 'est plus confus pour moi, qu en pensez vous car finalement c 'est vous le voyant
le jugment serait le rdv de la sous prefecture? les conséquences de l hermite renversé? ou du renouveau lié au chariot???
Le chariot: la reponse le hermite renversé, il ne peut plus aider (exister) en tant qu hermite alors il travaille physiquement, ou il part/fuit/retour au pays?
ma question sur le contenu de la valise est peut etre prematurée...le tarot me dit il: voyez deja si vous allez partir et pour quelle raison?