PREPARATION AU VOYAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PREPARATION AU VOYAGE

Postby estouestnordsud » Thu Jul 17, 2014 6:56 pm

je pars bientot en voyage voir ma belle famille dans un pays lointain, le trajet sera long et le depaysement enorme, langue et coutumes,
bref, je mets quoi dans ma valise?
des cadeaux? des gants de boxes? ou une roue de secours?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Re: PREPARATION AU VOYAGE

Postby estouestnordsud » Thu Jul 17, 2014 7:05 pm

aîe! c 'etait pas la bonne rubrique :x
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Fri Jul 18, 2014 8:56 am

estouestnordsud wrote:bref, je mets quoi dans ma valise?
des cadeaux? des gants de boxes? ou une roue de secours?

des gants de boxes, c'est pas mal avec la justice.
Des cadeaux ou une roue de secours, je ne vois pas ces symboles dans le tarot qui est plus ancien que l'invention de la voiture et du vélo. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estouestnordsud » Fri Jul 18, 2014 4:35 pm

:mrgreen:
ok pour les preparatifs, je verrais donc la suite avec la justice. 8)
et puis c 'est vrai que c'est le passé qui est remonté d un coup visiblement.
D apres toi cet hermite à l envers, que suggère t il?

et puis une autre question, mon role(ma fonction) dans mon entourage familial va t il evoluer(vers où?) ou se stabiliser (comment)?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Sat Jul 19, 2014 1:34 pm

Bonjour,

L'hermite est une carte solution.
Pour décrypter le haut, il faut en premier decrypter la ligne du bas, c'est pour savoir de quoi on parle.
Vous parlez de valise, mais le tarot peut parler d'autre chose en rapport direct ou indirect.
On sait que le voyage est long, qu'il ya un depaysement enorme, et que c'est un pays lointain.

Le mot voyage n'apparait pas dans la ligne du bas. Car le tarot doit parle d'autre chose, les conditions peut etre de votre voyage vis a vis de votre famille.
Si vous vous entendez bien avec eux par exemple.
Quand vous arriverez lasbas, le tarot dit qu'il faudra à votre arrivée un lion avec vous que vous maitriser. En gros, il faut du courage, de la force.
Le lion a la bouche ouverte, au début on parle par exemple. La justice en revanche a la bouche fermée. Un peu froide.
On dit que l'aigle ne décolle pas dans l'impératrice. Cela ne parle pas forcément de votre avion.
La justice apporte des intruments avec elle. Un pèse âme, une épée, une couronne, etc.
La justice et la force, ce sont 2 femmes qui ont une certaine expérience de la vie. Une femme déterminée et courageuse, l'autre a vécu des choses, elle sait se libérer toute seule.
Les 2 femmes savent se défendre.
En tout cas, pour revenir a cet hermite, il faut comprendre de quoi parle la ligne du bas.
Si vous voulez un stéréotype, l'hermite éclaire les autres, il aide d'une manière discrète.
La tempérance et l'hermite, ca peut indiquer un retard de quelque chose, être patient.
L'hermite et la tempérance, c'est aussi un couple, la femme regarde une direction, l'homme a un problème et ne regarde pas la meme direction, peut etre qu'il ne veut pas prendre l'avion (imaginez que l'avion c'est le petit ange de l'amoureux qui vole).
Je ne sais pas si vous vivez avec un homme pour ce voyage, mais ca pourrait être ca. Un homme pas enthousiaste pour le voyage.
Son problème peut être résolu grace à la ligne supérieure (chariot et jugement).
C'est pas le passé qui remonte, c'est la raison pour laquelle cet homme doit partir dans ce voyage. Il y a l'amour (l'avion), il lui tourne le dos.

Rôle dans l'entourage familial ?
Un peu de précision aurait été pas mal.
Dans les personnages du bas, il faut identifier qui est qui !
Déjà on voit que tout le monde a un problème. Seul l'arcane 13(vous je pense au pifomètre) est droite, l'arcane 13 est désséchée, peu d'énergie, a force de tenir son rôle dans l'entourage familial peut etre ?
Il se passe beaucoup de chose dans cette famille. Même le chien est à l'envers, le singe lui gagne.
Le voyage, ce n'est pas pour voir cette famille la ?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estouestnordsud » Sun Jul 20, 2014 2:38 pm

merci pour l effort d interpretation malgres ma discretion
Je souhaitais un avis exterieur qui ne soit pas influencé par ma propre vision des choses.

alors dans la famille en france:
-il y a moi, la maman d un bébé de 5 mois, je travaille à renover la maison car on vit à trois dans le salon ! Je m 'occupe surtout de ma fille et puis des travaux: permis, budget, support technique et materiel)
-il y a mon mari, étranger, musicien excentrique, il m aide en renovant lui meme la maison (du gros oeuvre à la finition) , il va bientot à l immigration renouveler son titre de sejour
Le beau frere (frere de mon mari) qui aide mon mari à renover la maison, il fait le manoeuvre.

dans une autre ville en france il y a mon pere qui m'aide à financer la renovation

Au loin dans le pays etranger:
il y a ma belle mere, forte, aimante et genereuse elle tient les reines du foyer.
il y a le beau pere flemmard et narquois, qui se contente d être là
ma belle soeur, une bosseuse qui aide sa mere à faire tourner la maison
Le même beau frere, fils ainé de la famille, donc le plus important de la fratrie, destiné à être medecin, il a trainé à finir ses études, il vit encore chez ses parents. il represente l assurance veillesse de ses parents.

le voyage là-bas, c'est pour presenter ma ptite fille à ma belle famille.Trop compliqué et trop cher pour eux de venir.
Nous avons donc décider d y aller, le seul moyen de s y rendre est en voiture.
Je n 'ai pas envie de rester longtemps là-bas, car pour y avoir déja été, c'est tres dur de s adapter.
Mon mari n 'aime pas son pays d origine, il n a probablement pas envie d y rester non plus.
On y va pour faire plaisir à la famille et pour prendre un peu des vacances du quotidien. Je rajouterais que le trajet nous semble beaucoup plus amusant que le séjour!

Alors pour le premier tirage:
ligne du bas:
la force, c 'est moi à l 'époque où on vivait dans son pays dans l attente d un visa. l 'imperatrice renversée c est moi aussi aujourd hui, où je me retrouve chef de travaux malgres moi car ce que je souhaitais c 'était de m occuper sereinement de ma fille et que lui gagne un peu de sous. Ca ne le tentait pas et finalement il a fait venir son fere et il a démoli le toit, donc ils le reconstruisent avec l argent de mon pere (qui en est d ailleurs tres content, car c'est plus rapide et moins cher de faire soi même) !
La justice: je dirais le rendez vous à la sous prefecture (imperatif nécéssaire avant de partir)...à moins que ça soit l attitude à prevoir d'une personne bien reelle ?

ligne du milieu:
bien vu l hermite (bien probablement mon mari qui ne sait plus apporter de solution d ordre spirituel) qui tourne le dos à l amoureux: soit son pays d origine et l amour inconditionel de sa mere, soit la contradiction entre la vie de liberte qu il souhaite et de la realité d etre pere: responsabilité /argent.
la tempérance: moi anouveau, en reaction à ma fonction subie d imperatrice.

La ligne du haut:
c 'est plus confus pour moi, qu en pensez vous car finalement c 'est vous le voyant ;)
le jugment serait le rdv de la sous prefecture? les conséquences de l hermite renversé? ou du renouveau lié au chariot???
Le chariot: la reponse le hermite renversé, il ne peut plus aider (exister) en tant qu hermite alors il travaille physiquement, ou il part/fuit/retour au pays?

ma question sur le contenu de la valise est peut etre prematurée...le tarot me dit il: voyez deja si vous allez partir et pour quelle raison?
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Wed Aug 13, 2014 6:12 am

La ligne du haut:
c 'est plus confus pour moi, qu en pensez vous car finalement c 'est vous le voyant
le jugment serait le rdv de la sous prefecture? les conséquences de l hermite renversé? ou du renouveau lié au chariot???
Le chariot: la reponse le hermite renversé, il ne peut plus aider (exister) en tant qu hermite alors il travaille physiquement, ou il part/fuit/retour au pays?

ma question sur le contenu de la valise est peut etre prematurée...le tarot me dit il: voyez deja si vous allez partir et pour quelle raison?

Bonjour,

Je ne considère pas le tarot comme de la voyance. A chacun sa vérité. :idea:
Concernant vos questions, le tarot m'indique des symboles, des personnages. Les questions ne sont pas forcément précises, le tarot a son intention propre de nous révéler des choses.
Le chariot et le jugement, c'est les cartes solutions les plus difficiles a atteindre mais pas impossible.
La préfecture pourrait être la justice par exemple comme entité administrative.
Le jugement, c'est aussi une sorte de maison, d'aboutissement de votre objectif.
Le chariot peut indique un trajet vers cette maison. La maison ou il ne faut rien dire, juste écouter, prier.
Il faut de la patience pour cet hermite.
Le tirage a plus de sens pour vous que pour moi normalement, il vous parle ;-)
Il révèle des choses que vous savez déjà.
Dans l'hermite, les papiers ne sont pas terminés d'écrire !

Comme je le disais plus haut, je ne vois pas de cartes de voyages pour le moment.
Et la carte de la patience apparait.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estouestnordsud » Mon Sep 08, 2014 8:05 pm

:Tar20U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar08D:
:TppfFR:
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estouestnordsud » Mon Sep 08, 2014 8:32 pm

:mrgreen:
hum...Ambiance de reve... et en plus le meilleur reste à venir ...

cf premier tirage sur le voyage:
bonne representation de la situation je trouve, car je suis partie là-bas et j en suis revenue, apres avoir tranché de ce qui était acceptable ou non. Je n ai pas utilisé mes gants de boxe :wink: je me suis trouvée une bonne épée :D
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT