Présentation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Présentation

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 26, 2009 11:24 am

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai demander au tarot ci il pouvait vous faire une présentation de qui je suis.
Une autre petit facon de me présenter à vous. :D

Bonne journée,

Marie Madeleine

Moi je suis très contente d'avoir trouver ce site et d'avoir peu faire connaissance avec vous tous :)
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Présentation

Messagepar naully » Mar Mai 26, 2009 11:27 am

bonjour marie madeleine
tres joli.ne change rien.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Présentation

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 1:52 pm

Hello Marie-Madeleine,

Voilà une question comme je les aime :D
On dirait le creux d'une vague ce tirage (la forme, je veux dire). C'est beau. Quelque chose qui descend et se concentre pour avancer plus loin...

Qui tu es ?
Moi déjà je vois qu'il y a plein de cartes, mais pas complètement toutes. Alors, si le Tarot est tout, et si tu es tout toi aussi, quelles sont les quatre cartes qui manquent dans ce tirage ?
- L'impératrice
- Le Pape
- La roue de fortune
- Tempérance
Peut-être que actuellement tu es tout moins ces quatre aspects, pas encore révélés de toi.
Est-ce que ça te parle ?

- L'impératrice, la femme terrestre, reine sur le trône
- le pape : l'enseignant
- la roue de fortune... le destin ! ou bien le tarot :D
- Tempérance : l'ange sur terre...

Les hommes sont plutôt à l'endroit dans ce tirage, donc je dirais que ton côté masculin est bien équilibré, maîtrisé.
Le côté féminin manque peut-être encore parfois de force, comme cette étoile et cette force à l'envers.
Tu es une femme spirituelle, sans aucun doute, avec cette Papesse qui étudie les secrets du Monde....
En fait le Monde est en toi, donc quand tu t'étudies toi-même, tu étudies le monde.
Je pense que tu aimes descendre en toi-même, et faire de l'introspection, est-ce que je me trompe ?
Le Pendu tout en haut me dit ça. Et il me dit que tu aimes bien regarder les choses sous différents angles pour trouver ta propre vérité.
Peut-être aussi que souvent tu n'as pas le même point de vue que la plupart des gens.

Ce qui m'intrigue, c'est le Mat, que j'interprète ici comme ton âme, qui est à l'envers et va vers la lune à reculons, au lieu d'aller fièrement vers le Monde.
En même temps, il y a des animaux dans la carte de la lune, et des animaux dans la carte du monde. Le côté animal, terrestre, ne te convient peut-être pas trop. Pourtant, le bateleur en solution dit que nous sommes aussi des êtes de matière et que nous avons à agir concrètement dans ce monde.

L'hermite qui éclaire et protège la papesse a tendance à me faire penser que tu es bien protégée, et bien entourée, peut-être par un mari aimant, un ou des maîtres spirituels, en tout cas il y a cet homme âge et sage derrière toi, comme une "ombre" bienveillante.

C'est un peu difficile de mettre des mots sur tous les ressentis provoqués par ce tirage, car il me semble que le tarot ici te montre ta "nature énergétique", ta "configuration" en quelque sorte, et l'énergie... on ne peut pas la décrire avec des mots.

Je sens quelque chose vraiment comme une vague, qui se "ramasse" sur elle-même ; comme un ventre qui respire aussi, qui se replie dans ses secrets, dans son intimité, avant d'accoucher de nouvelles choses.
Et le passé-présent-futur se mélangent, car dans ces univers-là, le temps n'est pas linéaire, c'est bien connu... :D
Quelque part, d'où tu viens et où tu vas c'est pareil ; mais ça te transforme quand même en advenant. Et tu n'es jamais tout à fait la même à chaque instant.
Il y a d'un côté la joie pure et sauvage des enfants qui jouent (XVI); de l'autre la sagesse, mais un peu folle aussi, du pendu qui ne fait rien comme tout le monde.
Tu as l'air bien sage, mais peut-être que tu ne l'es pas tant que ça. En tout cas, pas sage dans le sens "enfant sage qui ne dérange pas".
Mais tu es peut-être Sage.
Un peu hermite, un peu solitaire... les autres font trop de bruit peut-être ?

Quand même ce Mat à l'envers m'intrigue vraiment.
Et puis il fait écho avec la Force à l'envers, et le soleil à l'envers.
Vers quoi ton âme veut aller et que tu refuses ?
Si on voulait mettre une carte pour suivre le regard du mat s'il était à l'endroit (c'est à dire ce à quoi ton âme aspire), on aurait le choix qu'entre 4, celles qui restent.
Un de ces aspects de toi qui n'apparaissent pas dans le tirage... et qu'il faut découvrir...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Présentation

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 26, 2009 2:30 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

Chère Maîna,

J'ai posser la question à quoi aspire mon äme.
Peux-être que Philippe Camoin reconnecte la Marie Madeleine à son âme de tarot, pour quiil puisse être à nouveau fusionnel.

Marie Madeleine

Je reviendrez plus tard pour te donner un feedback de ton interprétation, parce-que là je ne peux pas le faire, ce qu'il vient de ce passer vient de me toucher dans le plus profond de mon être. Je t'en remercie infiniment, tu auras à jamais une très grande place dans mon coeur.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Présentation

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 3:00 pm

Re ;)

Je pense que ton âme aspire à enseigner. Transmettre ta connaissance aux autres. Il y a le pape et la papesse, la connaissance et la transmission.
L'inspir et l'expir. C'est encore la vague du tirage d'avant.
Ce que l'on reçoit, ce que l'on donne.
Il y a l'arcane XIII entre les deux encore, une "fracture" en toi, entre masculin-féminin. De la peur peut-être, ou de la colère.
Mais le Mat se dirige vers le Bateleur, il est ferme et décidé. Il veut commencer, il veut agir, dans la matière.
Ca va venir...
Tu vas découvrir ce Pape à l'intérieur de toi, cet enseignant spirituel.
Et puis c'est un défi. L'autre fois, tu disais que tu n'étais pas d'accord avec le pape du vatican, eh bien c'est un défi peut-être. Si ce qu'il dit ne convient pas, il faut faire "mieux que lui", il faut transmettre ce que soi-même on pense juste pour aider les autres.
Remplacer l'enseignement du pape par celui de Marie-Madeleine. Revenir à la source pure.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Présentation

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 26, 2009 6:59 pm

Coucou Maîna,

Me revoilà de retour, ouf enfin. :lol:

La tu m'as fait du réaction instanée.

Je sais que tu aimes des questions de ce genre donc je t'en ferrais encore.

Je rejoins tout à fait ton idée que dans ce genre de tirage il faut ausi régarder les cartes qui manque. Il y en à XVIII la lune présent et IIII l'empereur qui manque.

Les quatres cartes manquantes c'est des côtés de moi même qui mon déjà été révéler et duquelle les gens qui me connaisse bien me disse que c'est les côtés de moi qu'ils adore chez moi, mais que je vais pas étaler.

C'est vrais que jusqu'à aujourd'hui j'ai bien fonctionner avec mon côté masculin pour subvenir à mes besoin materiel de tous les jours, mais je sens qu'il y à un appel de plus en precente que mon côté féminin soit plus mis en valeur pour qu'elle puisse à nouveau briller avec force.
C'est vrais que j'aime découvrire les secrets du monde, mais en passent par une déscente en moi-même pour une introspection, parce-que, eh oui je suis de l'idée que nous formons un tout et que le tout vie en moi, donc oui le monde vie en moi comme moi je vie dans le monde et comme tu dit ci bien, ci je m'étudie moi même j'étudie le monde.

Eh oui la encore tu as raisons j'aime bien voir les choses sur differentes angles pour m'ouvrir d'avantage à toutes les vérités, de là aussi ma signature duquelle je suis l'auteur.

C'est vrais que ce mat il me parle bien, puisque je ne vois pas bien ce que je peux offrir ou apporter au monde à part être qui je suis, malgré l'incistance des personnes qui me dises que j'ai tout un potentiel en moi à offrir.

Ce côté animal ou ca coince ce manifeste bien dans le réel par mon petit chien un Westie qui me retient ( le mat à l'envers) à la maison par une maladie en fin de vie, mais d'un autres côté cela me permet de me concentrer sur la solution, de travailler pour fortiefier mon corps physique au niveau énergetique, enfin de pouvoir canaliser, cette énergie avec une forte débit dans la matière. Et après cela coince ( le soleil ) puisque je mets pas au grand jour ce que je canalise, puisque avec le pendu c'est comme tu marque, une facon peux-être un peu "folle" de percevoir les choses.

C'est vrais que j'ai un mari qui m'aime beaucoup et je me sens trés protéger par les énergies bienveillante.

Le côté hermite me parle fort, entre autre par ma date et heure de naissance 9/9/1959 à 9h59, mais aussi le côté solitaire.

Pour le deuxième tirage, c'est vrais qu'il y à une certaine peurs, les quelques personnes qui connaisse mon vecu énergetique comprenne cette peurs elle est lier à la question, que va t'il encore m'arriver, des histoires les unes déjà plus incroyable que les autres.

Mais cette après midi j'ai décider de me préparer à l'idée de mettre régulièrement on line les informations recu par canalisation, chaqu'un libre de voir, ci cela ferras écho en lui ou elle.

Encore un tout grand merci Maîna et je t'embrasse bien fort.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 5 invités