Prêt immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prêt immobilier

Messagepar Cheche1978 » Jeu Mar 21, 2019 6:44 am

Bonjour,

Ma question concerne un prêt immobilier. Je souhaiterai savoir si cette demande de prêt immobilier va aboutir.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar optique » Jeu Mar 21, 2019 8:34 am

Bonjour Cheche,

Sous réserve de vérification dans la réalité... le Jugement annonce quelque chose, certes, mais il est "contrarié" par le Diable (transfert de sous) renversé. Fort possible que ça ne passe pas en ce moment (y aurait-il un problème d'apport financier insuffisant aux yeux du prêteur ?).
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar Cheche1978 » Jeu Mar 21, 2019 8:56 am

Bonjour,

Effectivement nous n avons pas d apport. Nous avons demandé un financement à 110%.

:Tar10U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar Cheche1978 » Jeu Mar 21, 2019 2:00 pm

Je viens d avoir mon courtier premier refus... est ce que la suite me réserve une réponse positive pour mon prêt immobilier ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar optique » Jeu Mar 21, 2019 7:56 pm

Bonsoir Cheche,

Effectivement nous n avons pas d apport. Nous avons demandé un financement à 110%. Vous aviez de l'argent (en réserve), puis - subitement - les poches (dans le Pendu) se sont vidées...
Sans trop détailler, que s'est-il passé pour en arriver à devoir emprunter 110 % (je suppose que c'est la valeur d'un bien plus les travaux y afférents ou bien une réserve d'argent ?).

Le Soleil (au présent dans le premier tirage) : était-ce une solidarité amicale, fraternelle, familiale ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar Cheche1978 » Ven Mar 22, 2019 6:16 am

Bonjour,

Nous n avons pas d argent de côté et n en n avons jamais eu. Le financement à 110% correspond au bien et aux frais de notaire.
Dans notre cercle familial et amical, nous n avons personne qui peut nous aider.

Je stresse vraiment car cette attente est insupportable.
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar optique » Ven Mar 22, 2019 6:46 am

Bonjour Cheche,
merci pour les précisions.
Le courtier est frileux car il se demande, à juste titre, comment vous allez rembourser le prêt éventuel.

Vous lui avez donné des garanties (salaires...), mais il ne s'en contentera pas.
A vous de revoir une autre proposition ou de reporter votre achat à une date ultérieure.

Pape et Tempérance (des lames de protection) sont à l'envers : le conseil est de ne pas se berner pour cet achat.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar Cheche1978 » Ven Mar 22, 2019 7:02 am

Je l ai eu au téléphone hier et il m a dit que notre dossier était carré pas de soucis et qu'il est confiant.

Je refais un tirage
:Tar05U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar17U:
:TppfFR:
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar optique » Ven Mar 22, 2019 7:40 am

Bonjour Cheche,
"Je viens d avoir mon courtier premier refus." Savez-vous pour quel motif ? Y a-t-il eu changement depuis deux jours dans votre situation matérielle qui permettrait au courtier de vous accorder le prêt souhaité ?

Dans votre dernier tirage, (j'espère me tromper...), la Sans nom sépare/oppose tout de même le Pape (le conseiller) et la Papesse (celle qui tient le papier, donc l'accord du courtier). Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar Cheche1978 » Ven Mar 22, 2019 7:52 am

Honnêtement je n y connais rien en tarot du coup je suis perdue
J ai refais un tirage mais je suis pessimiste

Je ne pourrais vous dire si c'est négatif ou positif.

:Tar11U: :Tar16U: :Tar07U:
:TppfFR:
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar optique » Ven Mar 22, 2019 8:45 am

"je n y connais rien en tarot du coup je suis perdue" : ce n'est pas important de ne pas lire le Tarot. Il ne faut pas mélanger lecture du Tarot et déception face à la réalité. Vous n'êtes pas "perdue", mais bien déçue et je vous comprends tout à fait. Je ne suis pas responsable de votre réalité, mais bien responsable de la lecture de vos tirages.

Je vous posais la question de savoir pourquoi le courtier vous a refusé le prêt. S'il n'y a pas eu de changement dans votre situation (garanties supplémentaires...), il n'y a pas de raison pour le courtier change d'ais (à moins qu'il ne se dédise!).
Oui j'y allais avec prudence dans la lecture, mais il est vrai que la situation n'est pas favorable (je souhaite me tromper!).

Rien ne vous empêche de renouveler l'expérience un peu plus tard, même si je suis consciente que cela est très désagréable de se voir refuser un prêt.

C'est peut-être aussi l'occasion de chercher une nouvelle forme d'emprunt, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar Cheche1978 » Ven Mar 22, 2019 9:25 am

Je ne vois pas comment je pourrais trouver une autre forme d emprunt à moins de gagner une grosse somme d argent.
D ailleurs est ce que je vais avoir une rentrée d argent conséquente ?
Voici mon tirage
:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar optique » Ven Mar 22, 2019 9:56 am

Bonjour Cheche,

Je ne vois pas comment je pourrais trouver une autre forme d emprunt à moins de gagner une grosse somme d argent.... C'est une possibilité !
D ailleurs est ce que je vais avoir une rentrée d argent conséquente ?

C'est à vous de le savoir : le travail (Bateleur en fin de tirage) propose un travail (nouveau ou complémentaire).

La Tempérance (au passé) parle d'économie d'argent (avez-vous le souvenir d'avoir trop dépensé ou pas assez économisé? ).
Je ne puis vous en dire plus, vous m'en voyez désolée.

NB : le courtier vous refuse le prêt (je vous ai demandé la raison. Vous n'y avez pas répondu). Vous pouvez toujours appeler le courtier et lui demander la raison. En général, un prêt est refusé au motif que "la garantie proposée" n'est pas suffisante. Il n'y a pas beaucoup d'autres explications.

Etes-vous en mesure de proposer des garanties suffisantes ? Là est toute la question (que par discrétion), je ne vous ai pas posée. Le Soleil parlait de solidarité : êtes-vous seule pour cet achat ? Vous répondez que vous ne pouvez pas compter sur votre entourage : là est peut-être encore une explication du refus du courtier. Vous ne proposez personne comme garant ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar Cheche1978 » Ven Mar 22, 2019 10:37 am

Nous n avons aucun garant. Et effectivement nous avons eu des soucis d argent il y a quelques années et n avons pas pu économiser.
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar17U:
:TppfFR:
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prêt immobilier

Messagepar optique » Ven Mar 22, 2019 11:17 am

Bonjour Cheche,
est ce que je vais avoir une rentrée d argent conséquente ? Vous attendez de l'argent ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], mimi2010 et 19 invités