Prière pour Haïti

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Prière pour Haïti

Messagepar LaMariedesUs » Mer Jan 13, 2010 2:09 am

Bonsoir à vous tous,
J'ai passé plus de 25 ans de ma vie en Haïti, j'ai là bas de la famille et beaucoup d'amis...
Pour moi, cette nuit sera une nuit de prière...
Ce soir, je ne demanderai pas une lecture... mais une aide spirituelle d'amour et de soutien !
J'aimerais demander à tous ceux qui me liront, de se joindre à moi, pour envoyer des tonnes de pensées positives et des voeux sincères vers ce petit pays et tous ses habitants... Ils en ont tellement besoin !
D'avance, merci à vous tous,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar HEKINNA » Mer Jan 13, 2010 1:02 pm

bonjour LaMariedesU

oui ,prions pour tous ces gens qui souffrent .
une pensée plein d'amour pour toi .

je t'embrasse
:Tar19U:
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar Le Majordome » Mer Jan 13, 2010 11:06 pm

J'espère que tout va aller bien pour vous, Marie.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar ANNA » Jeu Jan 14, 2010 7:42 am

:Tar14U:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar grimm » Jeu Jan 14, 2010 12:14 pm

Je joins tout mon amour au vôtre et à nos frères en Haïti
:Tar19U:
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Jan 14, 2010 8:53 pm

Bonsoir Marie,

Je suis de tout coeur avec toi, ta famille et tes amis et toutes les personnes qui ont besoin de notre pensée d'amour.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar LaMariedesUs » Ven Jan 15, 2010 3:20 am

Merci et des tonnes de bizoux à Annick, Anna, Grimm et Marie Madeleine,
Mr. Le Majordome, j’ai été heureusement surprise et je vous remercie…
A vous tous et du fond du cœur un énorme merci, vous m’avez touchée au plus profond de moi-même !
J’aimerais vous demander de me pardonner de ne pas être revenue, ces derniers jours, après avoir posté ce message, mais, j’espère que vous me comprendrez…
Je passe mes journées sur Internet (les communications téléphoniques avec Haïti étant, pour ainsi dire, inexistantes) à lancer des appels, pour essayer de retrouver les gens que j’aime. J’ai eu la chance d’arriver à obtenir des nouvelles de presque tous mes amis… et grâce à Dieu (comme on dit en Haïti), ils sont vivants !
Une, des seules personnes, dont je suis toujours sans nouvelle, est mon beau père (le mari, de feu, ma maman). Un homme que j’aime et que j’admire énormément.
Alors, si vous ne me voyez pas très souvent, dans les jours qui viennent, sachez que ce n’est pas parce que je vous ignore, mais parce que je continue à chercher…
Encore merci pour toutes vos pensées et vos prières, vous ne pouvez pas savoir le bien qu’elles me font !
Amitiés et bizoux,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar Marie Madeleine » Ven Jan 15, 2010 10:08 am

Coucou Marie,

Prend bien soin de toi et j'espère que tu auras assez vite des nouvelles de ton beau père.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar yann » Ven Jan 15, 2010 11:20 am

Je vous envoie une pensée tendre d'amour.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar sab » Sam Jan 16, 2010 6:15 pm

Bonsoir Lamariedesus,

je me joins à vous dans ce moment difficile.... et envoie un océan de tendresse... à tous qui ont perdu des êtres chers et qui souffrent , un océan d'espoir à tous ceux qui l'ont perdu... qu'ils puissent trouver en eux force et courage pour se reconstruire un présent et un avenir plein de douceur....

Tout mon courage vous accompagne!

Sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar LaMariedesUs » Lun Jan 18, 2010 9:17 am

Excellente journée (et du beau temps) pour vous tous :D
Aujourd’hui... a été une journée merveilleuse, nous avons finalement eu des nouvelles de mon beau père, il est vivant, il va bien et j’espère réussir à lui parler cette nuit…
Je aimerais, tous, vous remercier pour vos pensées, vos prières, vos preuves d’amitiés, d’amour, votre gentillesse, votre soutien… vous avez tous, été merveilleux et je ne l’oublierai jamais !
Ces derniers jours, j’ai eu des moments de joie, lorsque j’ai pu apprendre que certains de mes amis étaient vivants, d’autres d’immense tristesse lorsque l’on m’a dit que certains d’entre eux n’étaient plus de ce monde.
Beaucoup de douleurs, aussi, en regardant impuissante, ces gens qui n’ont plus rien, ces enfants, qui en une minute sont devenus orphelins, ces familles qui ont soif, faim et qui cherchent, cherchent…
Mais, j’ai le bonheur, d’être le témoin, de quelque chose que je n’aurais jamais imaginée :
Au milieu de ce chaos indescriptible, de cette horreur, de cette misère… une petite lumière s'est allumée;
Un immense élan d'amour, de solidarité, de fraternité, d'entraide, de soutien, de prières... a réuni des millions d’haïtiens, ainsi que tous ceux qui ont des proches et de la famille en Haïti... Sans vous oublier, vous tous qui avez été émus, bouleversés… et qui faites tout ce qui est en votre pouvoir pour nous aider.
Nous souffrons tous ensembles, et chaque fois, qu'il y a une triste nouvelle nous nous entraidons, tous, pour la supporter...
Mais... chaque fois que quelqu'un à la chance de retrouver une connaissance, un ami, un parent, alors, nous célébrons tous ensemble et, nous aidons tous à faire passer la bonne nouvelle sur Internet, par téléphone et par le bouche à oreille (‘télé djol’, comme on dit en Haïti).
Je suis d’un naturel optimiste et positif, j’aime voir et croire en la bonté et en la charité humaine, j’aime mon prochain et j’aime croire qu’il partage mon amour… mais je dois reconnaître que jamais, au grand jamais je n’aurais pensé avoir la chance d’assister à un tel raz de marée d’amour et de fraternité !
Si, comme je le crois, nous devons tirer une leçon de chaque épreuve…
Nous sommes des millions à avoir commencer à apprendre notre leçon ces derniers jours… et nous devrions continuer à l’étudier dans les jours à venir… J’espère que certains d’entre nous, s’en souviendront… et que cela fera une grande différence, sur notre petite planète bien-aimée…
Encore une fois, Un énorme merci à vous tous et…
Des tonnes de bizoux du plus profond du cœur,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar HEKINNA » Lun Jan 18, 2010 8:12 pm

bonsoir LaMariedesU
comme je suis contente que tu ais retrouvé ton beau-père . :D
tout ce que tu as écrit m'émeut beaucoup.
je te souhaite encore et encore des journées merveilleuses comme celle que tu as vécu aujourd'hui.
plein de lumière pour toi et des tonnes de bisous
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar ANNA » Mar Jan 19, 2010 6:37 am

Bonjour MariedesUs,
on vous envoie de l' énergie, pour que une nouvelle et solide Haïti avec plus de consciènce puisse renaître dans tous les aspects.

Force et Courage.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar HEKINNA » Mar Jan 26, 2010 9:14 am

bonjour MariedesUS

C'est juste un petit coucou pour te dire que l'on ne t'oublie pas ,que l'on n'oublie pas les HaÏTIENS; :)

bisous
Annick :Tar19U: : :Tar06U: :
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prière pour Haïti

Messagepar LaMariedesUs » Mer Jan 27, 2010 6:24 am

Bonsoir, pardon et merci à vous toutes et à vous tous,
Pardon, parce que je ne suis pas venue sur le forum depuis plus d’une semaine… ne m’en voulez pas, j’avais besoin de faire mon deuil et de me retrouver… Mais, je pense que vous pourrez me comprendre !
Merci, à vous toutes et à vous tous pour avoir mis du soleil dans les matins gris anthracite ! Et puis... un merci tout spécial à Anna et Annick, qui m’ont accompagnée tout au long de mon calvaire… malgré mon absence !
Je ne saurais, jamais, comment vous remercier assez, pour toutes vos paroles de soutien, vos prières, vos encouragements, votre présence…
Il y a des choses qui ne s’oublient pas… et tous ces petits mots, que vous m’avez écrits, et qui m’ont réchauffé le cœur, sont de ceux là !
J’ai eu de la chance, presque tous ceux qui me sont chers sont sortis (physiquement) indemnes de ce tremblement de terre… certains ont disparu… d’autres n’ont pas encore été retrouvés…
Mais, la vie continue et Haïti commence, déjà, à sortir de ses cendres et à se rebâtir !
Je vous en prie continuez à penser à eux, ne les oubliez pas… ils ont besoin de tout notre amour et de toutes nos prières !
Et… Si un jour, dans un avenir plus ou moins proche, vous avez l’opportunité d’aller visiter ce petit pays… n’hésitez pas ! J’adore (et vous adorerez) Haïti et ses habitants pleins de ’gros’ bon sens… C’est un pays fantastique, peuplé de gens merveilleux !
Pour vous tous et du fond du cœur, je vous envoie…
Toute mon amitié et…
Des tonnes de bizoux,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron