Prince charmant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prince charmant

Messagepar ellle » Tue Dec 29, 2015 8:07 pm

Bonjour,
Le titre de mon message vous paraîtra peut-être niais ou idéaliste... mais voilà mon attente aujourd'hui. Je suis en couple depuis plus de 20 ans et j'ai très souvent entraperçu le prince charmant dans cet homme... Toujours positive et constructive (ou presque :wink: ), ses dévalorisations systématiques, les douches écossaises, les souvenir des violences ont eu raison de ma joie. Je ne retrouve ma joie aujourd'hui que lorsque je songe à le quitter, à mettre un grand bol d'air dans ma vie. Quel gâchis. Nous avons tout pour être heureux. Deux enfants magnifiques et intelligents, un belle maison, des rêves plein la tête (pour ma part en tout cas), des perspectives professionelles... et je ne récolte qu'insatisfaction. Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, c'est moi qui suis insatisfaite et qui rêve d'autre chose. Une communion, une communication, un respect, des sourires, des désaccords intelligemment régulés, de la créativité...
Pouvez-vous m'éclairer sur mon avenir relationnel, je suis ouverte à tous les avis !!!

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar09U:
:TppfFR:
ellle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prince charmant

Messagepar ellle » Wed Dec 30, 2015 10:16 am

Pour mieux préciser les choses, je lance les deux options que je vois :

Vaut-il mieux le quitter ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une amélioration de notre relation est-elle en vue ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:

MERCI !
ellle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT