Prise de conscience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prise de conscience

Messagepar Sam77 » Sun Jun 01, 2025 6:12 am

Bonjour,

Hier j'ai eu une prise de conscience.

Je crois que je suis en train de prendre un nouveau chemin dans ma vie.
J'ai toujours souhaité inconsciemment dépendre d'un homme. J'ai toujours attendu la validation des autres.
J'ai été éduqué ainsi et dur dur de sortir de cette façon de fonctionner.
Je suis passée à côté de beaucouo de choses à cause de ça.
J'ai compris que je devais être mon propre parent, Reprendre les rênes de ma vie, mais je ne savais pas comment faire et surtout mon cerveau avait du mal à changer les habitudes.
Peur de la solitude et de me retrouver face à moi même.

J'ai été aveuglée pendent tellement de temps et la j'ai l'impression que j'en sors.

J'ai quitté mon ex compagnon parce que ce n'était pas juste. Ce n'étais pas de l'amour. Je ne veux plus fonctionner
ainsi.
Il y aura des hauts et des bas mais je dois rester forte et écouter ma propre voie intérieure

Cette prise de conscence aura elle une incidence positive sur ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT