Prise de contact

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prise de contact

Messagepar Alinéa » Dim Mai 17, 2009 5:15 pm

Bonjour,

toujours dans le cadre de ma recherche d'un nouvel emploi, je viens de songer à prendre contact avec un cousin. J'ai donc demander à mon Tarot :
Comment va évoluer ma prise de contact avec A.G.

:Tar16U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:

Première impression, je n'ai pas de bonnes nouvelles car il ne peut rien faire pour m'aider. Puis je me dis que c'est moi qui suis toujours dans l'instabilité familiale et qu'il me faudrait encore subir un changement qui m'apporterait peut être du bien mais cette prise de contact pourrait apporter encore des bouleversement. Cette prise de contact plutôt étrange (je n'ai pas parlé à mon cousin depuis 15 ans, mais pas pour raison de problème.) pourrait s'avérer très positive, il devrait pouvoir me donner un coup de main avec le Monde. Mais comme d'hab quand je pose des questions "boulot", je sors encore la Justice. Malgré cette prise de contact, ma situation va encore être désiquilibrée, avec des soucis .... Cette état me rend peut-être plus difficile des décisions à prendre, peut-être que je manque de lucidité ?? Mais cela devrait aboutir sur une aide plus structurée, plus efficace découlant de ce contact?? Non ?? d'ailleurs mon Empereur regarde le Monde ??Cette prise de contact me semble être une bonne idée !!!

Dans la foulée, je lui ais demandé : Que peut m'apporter A.G. ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar18D:
:TppfFR:

Encore la Maison Dieu... l'obligation de m'arracher au lieu où je me trouve actuellement ?? :?: Il a l'air de pouvoir m'apporter la possibilité de prendre un nouveau départ, faire un choix, exercer mon libre arbitre après être passé une fois de plus par la Maison Dieu. Mais cette lune encore à l'envers ne me parle pas gentiment..encore des angoisses, ou de la tristesse de devoir quitter mes amis ??? Il peut m'apporter une aide discrète avec la Papesse d'ailleurs cette dernière regarde le Diable qui pourrait me suggérer que cette aide pourrait enfin porter ses fruits ???

Que pensez-vous de tout ça ?? Merci pour votre aide à tous

Amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prise de contact

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 8:55 pm

Bonsoir,

Dans votre dernière tirage, il y a un problème, il y a deux fois la maison de dieu.
Donc il faudra le refaire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prise de contact

Messagepar Alinéa » Lun Mai 18, 2009 7:07 am

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,

Dans votre dernière tirage, il y a un problème, il y a deux fois la maison de dieu.
Donc il faudra le refaire.

Marie Madeleine


Bonjour Marie Madeleine,

Oups!! La Papesse regarde le Diable. J'essaie de changer la carte.

Merci

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prise de contact

Messagepar Alinéa » Lun Mai 18, 2009 7:08 am

Alinéa a écrit:Bonjour,

toujours dans le cadre de ma recherche d'un nouvel emploi, je viens de songer à prendre contact avec un cousin. J'ai donc demander à mon Tarot :
Comment va évoluer ma prise de contact avec A.G.

:Tar16U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:

Première impression, je n'ai pas de bonnes nouvelles car il ne peut rien faire pour m'aider. Puis je me dis que c'est moi qui suis toujours dans l'instabilité familiale et qu'il me faudrait encore subir un changement qui m'apporterait peut être du bien mais cette prise de contact pourrait apporter encore des bouleversement. Cette prise de contact plutôt étrange (je n'ai pas parlé à mon cousin depuis 15 ans, mais pas pour raison de problème.) pourrait s'avérer très positive, il devrait pouvoir me donner un coup de main avec le Monde. Mais comme d'hab quand je pose des questions "boulot", je sors encore la Justice. Malgré cette prise de contact, ma situation va encore être désiquilibrée, avec des soucis .... Cette état me rend peut-être plus difficile des décisions à prendre, peut-être que je manque de lucidité ?? Mais cela devrait aboutir sur une aide plus structurée, plus efficace découlant de ce contact?? Non ?? d'ailleurs mon Empereur regarde le Monde ??Cette prise de contact me semble être une bonne idée !!!

Dans la foulée, je lui ais demandé : Que peut m'apporter A.G. ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar18D:
:TppfFR:

Encore la Maison Dieu... l'obligation de m'arracher au lieu où je me trouve actuellement ?? :?: Il a l'air de pouvoir m'apporter la possibilité de prendre un nouveau départ, faire un choix, exercer mon libre arbitre après être passé une fois de plus par la Maison Dieu. Mais cette lune encore à l'envers ne me parle pas gentiment..encore des angoisses, ou de la tristesse de devoir quitter mes amis ??? Il peut m'apporter une aide discrète avec la Papesse d'ailleurs cette dernière regarde le Diable qui pourrait me suggérer que cette aide pourrait enfin porter ses fruits ???

Que pensez-vous de tout ça ?? Merci pour votre aide à tous

Amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prise de contact

Messagepar Alinéa » Lun Mai 18, 2009 7:10 am

Alinéa a écrit:
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,

Dans votre dernière tirage, il y a un problème, il y a deux fois la maison de dieu.
Donc il faudra le refaire.

Marie Madeleine


Bonjour Marie Madeleine,

Oups!! La Papesse regarde le Diable. J'essaie de changer la carte.

Merci

Alinéa


J'ai mis la carte en place ..Mais cela m'a dupliquer le message. Désolée !!
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités