prise entre deux feux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prise entre deux feux

Messagepar skipette » Wed Feb 02, 2011 12:32 am

Bonsoir à tous,

Il y a quelque temps, j'ai décidé de presenter un de mes copain, très drôle doux et gentil à une de mes amie qui se sent très seule, depuis qu'elle a quité la region pour le boulot... Je pensais qu'il pourrait lui apporter un reconfort amical...
Seulement voilà, elle s'est amourachée de lui et lui au lieu d'orienter cette relation vers un domaine plus amical, lui a laissé croire qu'il etait interressé par elle et qu'eventuellement une relation amoureuse serait possible par la suite... Hors voilà, moi, je sais très bien que rien ne se fera avec elle car il est dejà en couple (ce qu'il a homis de lui dire) :evil:
Je sais que la chutte sera dure pour elle car au lieu de s'investir dans d'autres relations, elle l'attend!
J'ai demandé à mon copain de rectifier le tir et il m'a dit que cela ne me regardait pas et qu'il savait très bien ce qu'il faisait! Et elle reste hermetique à tout mes sous entendus...
Je reflechis à cela depuis une semaine et je ne vois pas d'autres solutions que de lui dire clairement les choses... Même si je risque de perdre mon copain :?

Qu'elle sera l'impact de cette revelation sur ma relation avec mon copain?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci de bien vouloir m'eclairer, je me sens très mal :(
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: prise entre deux feux

Messagepar skipette » Fri Feb 04, 2011 11:15 am

:?
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 04, 2011 3:32 pm

bonjour skipette,

la réaction de ton ami.... quelque part c'est son histoire à lui.
il lui appartient de réagir comme il le choisira.

toi, qu'est-ce qui te semble le plus juste ?
si c'est de parler à ton amie, alors fais-le, et laisse à ton copain sa part de responsabilité dans sa réaction... ;)

soulage-toi de ce poids, qui ne t'appartient pas...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Fri Feb 04, 2011 5:03 pm

Coucou Maïna et merci de ton interet :D

Moi ce qui me semble le plus juste, c'est de parler à mon amie car j'estime qu'on a pas le droit d'abuser de la confiance des gens, encore moins quand ils sont affaiblis... Amis ou pas d'ailleurs...
Je pense que mon copain s'est peut être laissé emporté dans le truc... c'est plutôt falteur d'être courtisé par une jolie et intelligente jeune femme, quand à la base on a pas specialement de succés... Ou tout ca est calculé, pour je ne sais quelle raison... Comme quoi, on ne connait jamais vraiment les gens :?
Mais c'est un garcon auquel je tiens beaucoup, qui m'apporte beaucoup de choses et je serais vraiment triste de le perdre :(
Voilà pourquoi, egoistement, je m'inqiète de sa réaction.

Bisous
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Feb 05, 2011 10:46 pm

hello skipette,

je pense que le fait de parler à ton amie peut éventuellement aboutir à une sorte de bloquage ou incompréhension avec ton copain.
mais cela peut aussi lui amener une autre façon de voir les choses.

fais-toi confiance ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Sun Apr 24, 2011 2:10 pm

Coucou Maïna,

J'en profite pour te faire un petit retour qui n'en est pas vraiment un :?

Je n'ai pas parlé à ma copine quand je voulais le faire car elle a eu des soucis dans sa famille et je ne me voyais pas en rajouter une couche!

Mais apparemment, ils ont pris leurs distances... Est ce elle qui a fini par se rendre compte de quelque chose ou lui qui s'est décidé à être honnête? J'attends un peu avant de remettre cette histoire sur le tapis.

Merci de ton aide en tout cas.

Bisous
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 3:47 pm

merci pour ton retour skipette ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT