pro, Bea

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pro, Bea

Messagepar Tia » Mer Juil 21, 2021 3:40 pm

Bonjour
Vais-je trouver le (les) bon partenaire dans mon activité ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pro, Bea

Messagepar bea.... » Sam Juil 24, 2021 5:29 pm

si je dois te répondre tu semble être prise par une grande énergie et je dirai même difficile de te résister alors pourquoi cela coince ou n'avance pas quelque part
est-ce que cela viendrait de toi pourtant tu semble être courageuse volontaire et qui ne craint pas trop certaine responsabilités
carte force en début de tirage évoque bien ce que tu as en tête en maintenant une forme de pression qui te permettra d'obtenir je te dit ce que tu désir avec force et tranquillité souviens toi
peut-être l'été prochain tu auras bouclé tout ça avec cette force
maintenant tu auras probablement un choix a faire auprès de cet homme je dit bien homme car tu viendras a te poser plusieurs question
mais quand le moment sera venu oui il se présentera si je le vis bien venir a toi je te donne de 1 mois à 1.5 d'ici là continu dans ta lancé
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pro, Bea

Messagepar Tia » Sam Juil 24, 2021 7:27 pm

bea.... a écrit:si je dois te répondre tu semble être prise par une grande énergie et je dirai même difficile de te résister alors pourquoi cela coince ou n'avance pas quelque part
est-ce que cela viendrait de toi pourtant tu semble être courageuse volontaire et qui ne craint pas trop certaine responsabilités
carte force en début de tirage évoque bien ce que tu as en tête en maintenant une forme de pression qui te permettra d'obtenir je te dit ce que tu désir avec force et tranquillité souviens toi
peut-être l'été prochain tu auras bouclé tout ça avec cette force
maintenant tu auras probablement un choix a faire auprès de cet homme je dit bien homme car tu viendras a te poser plusieurs question
mais quand le moment sera venu oui il se présentera si je le vis bien venir a toi je te donne de 1 mois à 1.5 d'ici là continu dans ta lancé

Merci !! oui je ne laisse pas tomber, j'ai la peur de me tromper par contre dans mes choix, laisser tomber une occasion en croyant qu'une meilleure va arriver, j'ai des contacts et j'essaie de peser le pour et le contre. Il y a déjà un homme je ne sais pas si c'est lui que tu vois, pour le côté humain il est pas mal, pour le côté "moyens pratiques" c'est un peu juste
je me souviendrai de ta réponse :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité