pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pro

Messagepar naully » Wed Oct 28, 2015 7:14 am

bonjour a tous,
cumuler un emploi fixe et mon activité est ce judicieux?
merci naully.
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Oct 28, 2015 7:15 am

je pense que c'est deja pas mal ,merci pour ton aide christine,et tout le monde est le bienvenu pour apporter vos lectures et un peu d'aide a christine.....
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Oct 28, 2015 8:51 am

naully a écrit:bonjour a tous,
premiere question surtout d'un point de vue financier,et pour la securité de mes enfants.
tarot,dans le cas ou mon patron actuel revient sur sa decision et veut me garder ,dois je accepter?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:

effectivement, le patron actuel ne semble pas etre le bon patron pour toi et je ne pense pas qu'il t'en fasse la demande, le Jugement indique quelque chose de nouveau pour toi ou un employeur nouveau.

naully a écrit:et tout le monde est le bienvenu pour apporter vos lectures et un peu d'aide a christine.....

ah ça c'est clair, c'est plus efficace quand on bosse ensemble dans un même sens :idea: :wink:

naully a écrit:bonjour a tous,
cumuler un emploi fixe et mon activité est ce judicieux?
merci naully.
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

ce serait interessant que d'autres viennent donner leur avis sur ce tirage...pour ma part, je pense effectivement que dans le Monde, il y a plusieurs activités et que tu organises finalement....il y a l'idée d'etre maitre de sa vie, de recuperer ta puissance, de t'organiser. L'hermite peut indiquer de maturer, de reflechir à cette question.

naully a écrit:bonjour a tous
vais je trouver un employeur rapidement?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

compliqué ce tirage...il parle de t'imposer et d'arreter d'etre soumise. La roue de fortune en solution indique que tu vas reprendre ton destin en main et que tu peux avoir un coup de pouce....

et le concurrent, qu'en est-il ? peut etre peux tu faire un tirage pour savoir si c'est un bon choix de postuler là-bas, qu'en penses-tu ?

naully a écrit:une question axée sur la coiffure a domicile.
tarot,mon activité va t'elle se developper suffisemment?
merci naully.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar21U:

franchement, celui-ci, j'ai du mal....
Naully, excuse moi d'aborder ce sujet mais es -tu certaine de ne pas culpabiliser sur ce qui est arrivé à ton mari ?
Je prefere aborder ce sujet difficile (sans entrer dans les details) pour etre certaine d 'ecarter cette piste...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Oct 28, 2015 9:55 am

Naully,

derniere question : toi, idealement, tu voudrais quoi en fait ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Oct 28, 2015 5:59 pm

bonjour christine,
tout d'abord un grand merci.
en toute sincerité et c'est mon fonctionnement oui je culpabilise de se qui s'est passé pour mon mari,mais j'avance et j'essaie de maintenir la qualité de vie qu'on avait avant,si tu as besoin deme poser des questions n'hesite pas,je suis prete a y repondre.
alors deja contente que mon patron actuel ne me fasse pas la demande,j'ai accepté la place parce que j'aimais ce que j'allais y faire et je savais que cela ne collerai pas avec mon patron actuel mais cela m'a permis une formation supplementaire.moi idealement avoir un patron pour la securité et continuer le domicile avec passion sans etre trop fatiguée pour ne pas delaisser ma tite famille.tu sais pour en revenir a mon mari,j'ai encore toutes ces questions sans reponses, et qu'aurais je pu faire pour que mes enfants grandissent avec leur papa,j'ai toujours cette impression de ne pas en faire assez pour eux,....n'hesite pas a me poser toutes les questions cela ne me gene pas et au contraire c'est bien d'aborder ce sujet aussi douloureux que ce soit.merci a toi.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Oct 28, 2015 6:03 pm

re christine ....et les autres interpretes....
tarot,j'ai l'intention de postuler chez norgyl,concurrent de mon patron actuel,est ce une bonne idee?
merci naully.
:Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar15U:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Oct 28, 2015 6:04 pm

re christine....et les autres interpretes
tarot,est ce que norgyl va m'embaucher?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Oct 28, 2015 6:07 pm

re christine....
tarot,stefan autre concurrent de mon patron m'embauchera t'il?
merci naully.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Oct 28, 2015 9:58 pm

Hello Naully,

si j'ai pensé à cet episode du passé , c'est que cette roue de fortune bloquée se repètent et que souvent cela revele quelqu'un qui ne se pardonne pas quelque chose et ça bloque son destin...or il est plus facile de pardonner aux autres que de se pardonner à soi-même, n'est ce pas ? j'avais suivi ton histoire de loin et j'ai vu combien tu tenais ton mari à bout de bras mais on ne peut pas toujours sauver les autres contre eux-même...il faut accepter, accepter qu'on soit imparfait, accepter que la vie soit imparfaite, qu'on ne puisse pas reussir tout ce que l'on voudrait, accepter notre impuissance dans cette dimension materielle.... accepter qu'on ne puisse pas tout comprendre de la souffrance de l'autre et de ses actions...

Je te dis ça car il y a la trace d'un depressif suicidaire dans certains de tes tirages et je me suis rappelée ce qui s'est passé à ton domicile...

Or, la culpabilité enchaine, empeche de se liberer et de se realiser, c'est le Diable qui le symbolise dans le tarot or le tarot te dit d'eliminer ce diable, cette culpabilité qui t'enchaine, tu dois t'en liberer pour avancer dans ta vie et te realiser pour devenir cette femme du Monde qui deviendra maitresse de sa vie, qui fera ce qu'elle aime dans sa vie sans plus culpabiliser...ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot :idea: ...

naully a écrit:/
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar21U:

Il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre dans cette vie mais que l'on comprend dans l'autre dimension; nous sommes limités dans notre comprehension ici bas, cela fait partie de notre condition temporaire d'êtres humains...
Je ne sais pas quelles sont tes croyances mais peut-etre peux tu demander de l'aide à ton ange gardien pour t'aider à te liberer de cette culpabilité ?
Peut etre aussi verifier si son âme est bien "montée" et si elle n'est pas restée ici bas aussi par culpabilité de son acte ?

Je reviendrai plus tard sur tes autres tirages mais que cela n'empeche pas d'autres tarologues d'intervenir ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Oct 29, 2015 7:59 am

bonjour christine,
mon ange gardien je lui parle reguliérement cela m'aide beaucoup,je lui demande de me guider et me montrere le chemin.je culpabilise oui,mais j'ai cette force d'avancer,mes enfants me donne cette force,j'ai une joie de vivre malgre tout que mon mari n'avait malheureusement pas.oui mon mari a pu s'elever,dans la pluie et le beau temps j y avais laissé un post apres le deces de mon mari,j'avais consulté une medium spirit(tres serieuse)et on est restée amies depuis cinq ans,donc elle m'a confirmée que mon mari s'etait elevé.je sais bien qu'on ne peut pas tout controler ou savoir a l'avance.il faut que je l'accepte et je vais travailler en ce sens.
merci a toi et a tres bientot
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Nov 01, 2015 9:26 am

bonjour a tous,
je remonte un peu,merci pour vos lectures.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Nov 01, 2015 9:49 am

naully a écrit:moi idealement avoir un patron pour la securité et continuer le domicile avec passion sans etre trop fatiguée

Hello Naully,Comme tu sais ce que tu veux finalement, pourquoi ne pas poser une question active dans ce sens, par exemple: "que puis-je faire pour...."

bonne journée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Nov 01, 2015 7:59 pm

coucou christine,
alors petit retour sur de nouveaux evenements, dans un premier temps j'ai de plus en plus de demandes dans le cadre du domicile, je suis cntente.d'autre part un client là ou je travaille actuellement met fin a son contrat chez nous car il a trouvé mons cher sur internet(complement,avec colle,le kit complet) et m'a proposé de lui faire la pause et il me disait que la ou il le commande la personne cherche quelqu'un pour faire les pauses de complements,je trouve cela tres interessant,pouvoir faire les deux activités en etant totalement autonome sans patron,juste le contact internet qui m'envoie les clients, c'est sans doute un bon sujet pour le tarot,je vais poser ma question en ce sens.
tarot,est ce que cumuler ces deux actvités serai un bon debut de direction ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar18U:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Nov 01, 2015 8:04 pm

RE CHRISTINE,
tarot,que puis je faire pour une securité financiére et continuer mon activité à domicile sans etre trop fatigué et negligé ma tite famille?
merci naully.
:Tar19U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar12D:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Nov 02, 2015 8:04 am

bonjour Naully,

c'est chouette que ça bouge positivement comme ça :wink:

naully a écrit:tarot,est ce que cumuler ces deux actvités serai un bon debut de direction ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar18U:

Alors je pense effectivement que ces deux activités serait un bon debut : la Lune indique souvent deux chose :idea: (2 boulots en l'occurence).
Bon, apres, il te faut contacter quand meme cette personne qui serait ton contact Internet pour discuter avec elle des conditions, voir si ça te conviendrait aussi financierement parlant mais ça parait interessant....

D'autre part, le Jugement envers peut indiquer que tu peux avoir un probleme à travailler avec un superieur hierarchique et l'Amoureux en solution peut indiquer que tu as besoin d'une communication ou d'une relation où on discute d'egal à egal....
Ce qui correspond à ce que tu dis :idea: par :
naully a écrit:pouvoir faire les deux activités en etant totalement autonome sans patron

Donc, n'hesite pas, contacte deja cette société pour savoir ce qu il en est exactement....

ps : si tu as d'autres questions, ouvre un nouveau post car je vais abandonner un peu le forum Camoin pour me reconcentrer sur mes creations, pour ma part, je ne parviens pas à faire ces 2 choses en meme temps :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT