Problème associé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème associé

Messagepar yso » Wed Jul 08, 2015 1:01 pm

Bonjour à tous et à toutes,

associé dans une entreprise de services et sujet à des différents avec celui ci j'ai posé différentes questions à Tarot. Pouvez m'aider à intérpéter ces tirages svp

Merci d'avance

vais je me séparer d'avec mon associé ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar10D:
:TppfFR:

Cela sera t'il une bonne chose pour moi ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon entreprise va t'elle enfin vers un gros chiffre d'affaires ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème associé

Messagepar yso » Mon Jul 13, 2015 9:09 am

personne pour m'aiguiller ?
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon Jul 13, 2015 4:24 pm

Bonjour Yso
concernant la première question, séparation d'avec un associé

Y a-t-il eu malversations ?
ce sont la maison dieu envers et le diable qui inspirent cela.
PUIS PENDU ENVERS + ROUE DE FORTUNE ENVERS : ces deux cartes parlent encore d'argent, un peu comme les caisses vides et la situation bloquée
au dessus le pape conseille : 'la lune' : chacun chez soi , cela peut être une interprétation, donc séparation.
Mais il y a peut être aussi besoin de remettre de la trésorerie dans le système.

cela sera t-il une bonne chose :
avec l'arcane sans nom cela me semble assainir la comptabilité et les contrats. Repartir sur de nouvelles bases.

concernant le CA, en solution il ya asn + soleil : Y a t-il lieu de démarcher une nouvelle clientele ?

Ce serait sympa de me dire ce qui est ok et ce qui est faux dans ce que je dis !
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Jul 13, 2015 4:50 pm

Bonsoir et merci de t^'être penché sur mon tirage, je vais répondre à tes interrogations :

Y a-t-il eu malversations ? je ne sais pas, chacun travaillant chez soi, je ne peux pas connaitre tous les faits et gestes de mon associé
ce sont la maison dieu envers et le diable qui inspirent cela.
PUIS PENDU ENVERS + ROUE DE FORTUNE ENVERS : ces deux cartes parlent encore d'argent, un peu comme les caisses vides et la situation bloquée oui c'est vrai, les caisses sont vides. Je travaille et fait le chiffre pour 2, c'est normal que l'on ne puisse pas avoir les caisses pleines quand 1 seule personne travaille
au dessus le pape conseille : 'la lune' : chacun chez soi , cela peut être une interprétation, donc séparation. Pas forcément car comme je le dis plus haut, ont travaillent déja chacun chez soi
Mais il y a peut être aussi besoin de remettre de la trésorerie dans le système.

cela sera t-il une bonne chose :
avec l'arcane sans nom cela me semble assainir la comptabilité et les contrats. Repartir sur de nouvelles bases.

concernant le CA, en solution il ya asn + soleil : Y a t-il lieu de démarcher une nouvelle clientele ? Oui sans doute, mais facile à dire mais sur le concret cela est difficile. j'essaie d'élargir ma clientèle en créeant des partenariats mais moi seul le fait. j'ai l'impression que mon associé attend que cela se passe

Voilà si j'ai pu t'aiguiller et te donner des infos supplémentaires

Ce serait sympa de me dire ce qui est ok et ce qui est faux dans ce que je dis !
Etresoie[/quote]
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon Jul 13, 2015 5:13 pm

re
ton associé prend un salaire ou des revenus de la structure ? Si c'est le cas et qu'il ne fait pas sa part du travail ça ressemble un peu à des malversations !

Il me semble effectivement qu'il y a à transformer les partenariats 13+19
bonne soirée
etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Jul 13, 2015 5:23 pm

Il prend un salaire, tout comme moi.

Merci de tes lumières
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT