Problème d'edition d'un message pour repose à un tirage

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

Problème d'edition d'un message pour repose à un tirage

Messagepar soledamour » Ven Oct 21, 2022 10:13 am

Bonjour,

Je ne parviens pas à éditer un message pour une analyse de tirage dans la rubrique Tarot gratuit.

Y'a-t-il une limitation dans le nombre de caractères utilisés?

Peut-on copié-collé notre texte sur le post, texte en provenance d'un autre fichier sur lequel on a rédigé préalablement notre message?

Merci pour vos réponses!

Bien à vous.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème d'edition d'un message pour repose à un tirage

Messagepar yann » Dim Oct 23, 2022 8:02 am

Bonjour,
De mémoire, vous avez un court délais pour éditer votre message. Autrement, c'est impossible d'éditer par la suite.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème d'edition d'un message pour repose à un tirage

Messagepar soledamour » Mer Oct 26, 2022 7:08 am

Bonjour,
Merci Yann pour votre réponse. En fait j'ai trouvé. Je croyais que c'etait le nb de caractères, puis le copié- collé, rien de tout ça, le Forum n'accepte d'emojis hors forum...j'en avais mis quelques uns. Dès que j'ai arrêté, je pouvais publié du copié collé et des textes longs.
En tout je ne crois pas que ce soit en raison du timing, des fois je mets une heure, voire plus, à rédiger mes interprétations car je cherche en même temps.

Bien à vous.

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités