salut phedre,
tout à fait hors tarot : il a une soeur, chez qui il va régulièrement apparemment, donc de toute façon il serait pas à la rue, non ?
après au vu de ton dernier tirage, ben à mon sens pour qu'il ait une solution de logement, faudrait déjà qu'il veuille en trouver une, or ça a pas l'air d'être trop ça la motivation là.
il traine la patte, il ira pas dans le sens de t'aider, d'accompagner le mouvement.
pour moi ton dernier tirage invite à faire ce qui est juste au niveau contractuel, te désolidariser du bail (justice qui tranche avec la maison et qui vient aussi en solution du soleil envers, solidarité qui pose problème).
y'a pas de notion de service ou de gentillesse ou de s'inquiéter pour l'autre. l'étoile à genoux devant le diable, c'est dans le passé.
et y'a la notion que les choses soient justes et de ne plus tout mélanger. vous vous séparez, les attachements matériels comme un loyer commun, ça n'a plus lieu d'être.
7) Je reste sur le bail, il paye le loyer il reste et je suis sereine
t'en es sûre ? visiblement tu lui fais plus confiance (à raison vu ses attitudes avec toi).
sereine vraiment ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"