problème de lien

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

problème de lien

Messagepar ilma-chan » Dim Aoû 23, 2009 2:18 pm

Bonjour ! :)

En tentant de faire une recherche concernant un tirage que j'avais demandé au mois de mai dernier (pour donner mon feedback), j'ai de la difficulté à y accéder. Firefox m'a donné ce message que je copie ici :

Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.


J'ai regardé dans mes options et les cookies sont bien et bels activés. Je voudrais savoir si c'est normal.

Merci à l'avance ! ;)
ilma-chan
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 24, 2009 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: problème de lien

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 23, 2009 3:18 pm

bonjour Ilma-Chan

essayez en allant dans le panneau de l'utilisateur ,à l'onglet aperçu , dans le cadre de droite cliquez sur : voir vos messages.

est-ce ce message ??

dois-je-faire-confiance-en-cet-homme-t1941.html
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: problème de lien

Messagepar ilma-chan » Dim Aoû 23, 2009 3:39 pm

Bonjour Pasdebol!

Oui, c'est bien cela! :D Pourquoi je n'y avais pas pensé avant ! :oops:
En tout cas, merci bien pour cette astuce ! (si on peut appelé ça comme ça ! lol)
ilma-chan
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 24, 2009 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités