Problème de postposition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème de postposition

Messagepar Louloutschka » Tue Sep 03, 2013 6:44 pm

Bonjour,

J'ai un litige qui est en train de se clôturer. Ce litige a traîné et est en lien avec des assurances, une fuite et ma maison. Un peu l'enfer sur terre puisque la partie adverse est une administration. Bref. La fuite est réparée, les experts se sont mis d'accord sur les montants, ont relayé l'info aux assurances et là, l'assurance de la partie adverse me fait une proposition qui ne correspond pas à ce qui a été défini par les experts. Mon expert va faire le nécessaire pour que les assurances paient ce qui m'est dû mais, à nouveau, ça va trainer.

J'ai besoin de votre aide pour essayer de repérer ce qui bloque. Qu'est-ce qui fait que mon dossier est sans cesse postposé?

Un grand merci déjà de vos lumières.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème de postposition

Messagepar Louloutschka » Wed Sep 04, 2013 9:48 am

Petit up: je fais des constellations familiales demain et je souhaiterais avoir un début de réponse ou de réflexion pour dégager une intention qui permet de bien faire avancer le problème. Merci :)
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT