problème logiciel / mise en page

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème logiciel / mise en page

Messagepar Melodierose » Lun Juin 10, 2019 4:39 pm

Bonjour,

nous avons eu un problème de mise en page sur un document pro récemment, avec de mauvaises qualités d'images alors qu'avant cela fonctionnait bien.
La maquettiste est un boulet et en plus très désagréable donc impossible de compter sur elle pour régler ce problème à la source, elle s'en fout.
C'est ennuyeux car cela nuit au rendu final de nos travaux, ça ne change pas le fond mais c'est vraiment nul d'avoir des trucs moitié flous après des mois de boulot, et alors qu'il existe forcément une solution.

Le problème a lieu sur des graphiques qui sortent d'un tableur, quand on les passe en image c'est flou, ça "bave" et le rendu est très moche. impossible de savoir pourquoi.
J'ai pour ma part fait des essais aussi de mon côté, en utilisant un autre logiciel de PAO qu'elle. Et je trouve que ça n'est pas non plus hyper net.

le problème vient-il du logiciel C ? (le tableur)
:Tar13U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

(ça pourrait, avant on utilisait une suite payante, et on est passés aux logiciels gratuits, à une période qui correspond plus ou moins à l'apparition de ce problème).

à vous lire si ça inspire quelqu'un, franchement j'aimerais vraiment trouver la solution à ce problème.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron