Problèmes de ma sœur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes de ma sœur

Messagepar Zosha » Mon Jun 16, 2025 2:32 pm

Bonjour,

Le fils de mon beau - frère a fait beaucoup de mal à ma sœur. Cela concerne quelque chose d’important puisque cela touche aux biens communs du couple (que ma sœur a financé seule).

Ma sœur dit que son compagnon n’a rien à voir avec ce conflit, pourtant le fils semble dire que son père s’est plaint auprès de lui (ce que nie mon beau-frère), d’où les reproches (injustes) que ma sœur a reçu du beau fils pour prendre partie pour son père.

Faut-il se méfier de cette équipe ?

Si le bien - être de ma sœur est trop impacté, et qu’elle me demande mon aide, attention je mords.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problèmes de ma sœur

Messagepar Stéphane » Fri Jun 20, 2025 7:53 am

Bonjour Zosha,

Souvent quand le Diable apparait au départ, quelqu'un ne dit pas tout, ou la situation n'est pas exactement telle que l'on croit qu'elle est, et cette distorsion initiale mène à des incompréhensions ou des actions inadaptées par la suite.

Avec en final la RDF inversée sous le Jugement, je dirais que la situation va perdurer avec des manifestations récurrentes, un peu comme une maladie lancinante mais sans gravité qui disparait et réapparait par cycles.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Jun 20, 2025 8:03 am

On peut aussi interpréter une situation telle qu' une femme qui investit de l'argent (l'Etoile), fascinée par le Diable qui lui, exerce un pouvoir mais ne donne rien,
Puis la Papesse qui se retrouve une peu perdante à cause de contrats non établis qui se retroouve dans une situation qui va avoir tendance a duree et sur laquelle elle n'a plus le pouvoir et qui a à voir avec la cohérence familiale.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jun 20, 2025 8:29 am

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre lecture. Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais ce que je comprends c'est que ça va durer encore...

On peut aussi interpréter une situation telle qu' une femme qui investit de l'argent (l'Etoile), fascinée par le Diable qui lui, exerce un pouvoir mais ne donne rien,
Puis la Papesse qui se retrouve une peu perdante à cause de contrats non établis qui se retroouve dans une situation qui va avoir tendance a duree et sur laquelle elle n'a plus le pouvoir et qui a à voir avec la cohérence familiale.

Oui c'est exactement ça, ma soeur admire cet homme qui parle bien mais qui ne donne rien.
Elle a beaucoup investi d'argent et elle ne s'est pas vraiment protégée niveau contrats et il demandera sa part. Elle n'a pas d'enfants, il a des enfants. Et l'enfant commence à demander sa part alors que le père n'a rien investi et que ma soeur est toujours bien vivante !!
Cet homme nous a coupé d'elle. Heureusement on a gardé le contact à distance.

Ma soeur défend bec et ongles son homme en disant qu'il est super et génial mais je pense que son admiration l'aveugle...
Si néanmoins rien de grave n'est préssenti alors et bien ainsi soit-il, c'est son choix de subir cette situation (elle dit en pleurs qu'elle n'en peux plus et le lendemain les paquerettes, les oiseaux chantent, le monde est beau :twisted: )

Bonne journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT