Bonjour Stéphane,
Merci beaucoup pour votre lecture. Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais ce que je comprends c'est que ça va durer encore...
On peut aussi interpréter une situation telle qu' une femme qui investit de l'argent (l'Etoile), fascinée par le Diable qui lui, exerce un pouvoir mais ne donne rien,
Puis la Papesse qui se retrouve une peu perdante à cause de contrats non établis qui se retroouve dans une situation qui va avoir tendance a duree et sur laquelle elle n'a plus le pouvoir et qui a à voir avec la cohérence familiale.
Oui c'est exactement ça, ma soeur admire cet homme qui parle bien mais qui ne donne rien.
Elle a beaucoup investi d'argent et elle ne s'est pas vraiment protégée niveau contrats et il demandera sa part. Elle n'a pas d'enfants, il a des enfants. Et l'enfant commence à demander sa part alors que le père n'a rien investi et que ma soeur est toujours bien vivante !!
Cet homme nous a coupé d'elle. Heureusement on a gardé le contact à distance.
Ma soeur défend bec et ongles son homme en disant qu'il est super et génial mais je pense que son admiration l'aveugle...
Si néanmoins rien de grave n'est préssenti alors et bien ainsi soit-il, c'est son choix de subir cette situation (elle dit en pleurs qu'elle n'en peux plus et le lendemain les paquerettes, les oiseaux chantent, le monde est beau

)
Bonne journée