merci Herr,es tu sûr que c mon ex mari pour l'amoureux,parce que je suis en rupture avec mon ami(e), et oui, le gros coup de coeur. et oui, un autre problème de plus. C'est peut etre elle qui ressort ? Avec mon ex on est en bon terme. J'ai trois enfants adultes qui se débrouillent tout seul. Ils sont adorables. Pour le travail, je ne sais pas quoi faire,quelle orientation prendre. Je cherche là un boulot urgent pour l'alimentaire et les factures, mais je suis tournée vers l'aide aux personnes. Le tarot m'interpelle, mais je n'ose pas me lancer de peur d'etre dépendante avec tous les problèmes que j'ai, de vouloir savoir, comme je fais là d'ailleurs. Ma grand mère était médium. J'ai de l'intuition et je fais des rêves prémonitoires. Je vois très bien les personnes et des fois des personnes que je ne connais pas mais que je peux décrire. Les cours de tarot me tentent, mais c'est trop cher pour moi pour l'instant. Alors je lis les tirages et j'apprends un peu en même temps. Je me sens perdue. la rupture est très dure à avaler et tous ces pb financiers me stressent et m'angoissent. J'ai envie de demander au tarot dans quelle direction je dois m'orienter professionnellement et si je vais trouver du travail bientôt. Merci pour la réponse