problèmes financiers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problèmes financiers

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 04, 2010 3:38 pm

Bonjour si quelqu'un peut m'aider à trouver des solutions face à des problèmes financiers qui commencent à me miner le moral. Je souhaiterai savoir si le tarot peut m'indiquer comment m'y prendre pour résoudre cela. Merci beaucoup
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
    :Tar06U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar20U:
    :TppfFR:
    papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: problèmes financiers

Messaggioda Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 4:42 pm

bonjour ,
    d'ou proviennent ces problemes et quel est ton travail?
    Herr Geisha
    ancien élève
    ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: problèmes financiers(pour Herr)

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 04, 2010 5:44 pm

Bonjour et merci de m'avoir lu. Je suis au chômage, je vis seule et depuis mon divorce j'ai du mal à m'en sortir. des erreurs au niveau des dépenses que je paye aujourd'"hui. A très vite
    papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 6:09 pm

rebonjour,
    as-tu gardé de bon rapport avec ton ancien mari? avec ta famille? as-tu des enfants?
    dans quel domaine cherche tu un travail?
    de toute façon les relations sont importantes pour régler le probleme (l'amoureux au départ , le jugement à l'arrivée , qui peuvent représenter le couple auparavant , et la famille à l'avenir...?)
    évidemment , une des solutions est liée à ton activité...mais la maison dieu peut aussi représenter un emprunt...
    sois forte , à bientot
    Herr Geisha
    ancien élève
    ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

pour Herr (problèmes financiers)

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 04, 2010 6:39 pm

merci Herr,es tu sûr que c mon ex mari pour l'amoureux,parce que je suis en rupture avec mon ami(e), et oui, le gros coup de coeur. et oui, un autre problème de plus. C'est peut etre elle qui ressort ? Avec mon ex on est en bon terme. J'ai trois enfants adultes qui se débrouillent tout seul. Ils sont adorables. Pour le travail, je ne sais pas quoi faire,quelle orientation prendre. Je cherche là un boulot urgent pour l'alimentaire et les factures, mais je suis tournée vers l'aide aux personnes. Le tarot m'interpelle, mais je n'ose pas me lancer de peur d'etre dépendante avec tous les problèmes que j'ai, de vouloir savoir, comme je fais là d'ailleurs. Ma grand mère était médium. J'ai de l'intuition et je fais des rêves prémonitoires. Je vois très bien les personnes et des fois des personnes que je ne connais pas mais que je peux décrire. Les cours de tarot me tentent, mais c'est trop cher pour moi pour l'instant. Alors je lis les tirages et j'apprends un peu en même temps. Je me sens perdue. la rupture est très dure à avaler et tous ces pb financiers me stressent et m'angoissent. J'ai envie de demander au tarot dans quelle direction je dois m'orienter professionnellement et si je vais trouver du travail bientôt. Merci pour la réponse
    :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
    :Tar12U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
    papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Herr Geisha » Tue Oct 05, 2010 12:28 pm

bonjour ,
    est-ce que tu as pensé travailler avec des personnes agées? à faire de l'accompagnement de personnes handicapées? (ce qui pourrait bien etre le soleil à coté de la maison dieu avec l'hermite en dessous , la maison de retraite??)
    autre question : est-ce que tu as le permis de conduire ? es-tu prete à te déplacer pour travailler? (le bateleur va travailler en chariot=en voiture)
    amitiés
    Herr Geisha
    ancien élève
    ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Tue Oct 05, 2010 12:41 pm

Bonjour Herr et merci. J'avais pensé m'occuper de personnes âgées ou handicapées mais je n'ai pas trouvé. Et là je sens que je n'ai pas l'énergie pour. J'ai la voiture et je peux me déplacer et même cela me ferait du bien de changer d'air. Je regarde les annonces dans d'autres départements parfois. J'aime bien l'Aude, la Dordogne (par rapport au centre bouddhiste surtout). Je me démène aujourd'hui. là je vais à un entretien mais c'est que pour trois jours fin de mois. J'ai postulé pour être animatrice de machine à café nov et déc deux jours par semaine avec déplacement. Je voudrai savoir si le tarot pense que ce travail est pour moi. Merci beaucoup
    :Tar12U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
    :Tar15U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar10U:
    :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
    papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Herr Geisha » Tue Oct 05, 2010 12:55 pm

à mon avis , continue de chercher dans la voie qui t'interresse , et tu finira par trouver ; le bateleur et le chariot au futur c'est vraiment bon signe , tu dois garder confiance en toi , en tes capacités , et tu y arrivera;
    en attendant , prend ce que tu trouves pour t'en sortir financierement , mais fais attention à ton énergie ( tempérance regarde la force , si tu prends soin de ta santé tu remets le bateleur et le mat à l'endroit , tu peux travailler à ton avenir -roue de fortune)
    en quoi ça consiste , animatrice de machine à café? (la roue de fortune peut aussi représenter une machine)
    Herr Geisha
    ancien élève
    ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Tue Oct 05, 2010 7:07 pm

Merci beaucoup Herr pour ton aide. Je continue à chercher du travail comme je l'ai fait aujourd'hui mais cela n'a rien donné. merci pour ton aide et peut etre à bientot :)
    papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Oct 06, 2010 10:53 am

Bonjour Papillon et bonjour Herr Geishaa,

heu j'interviens encore...!
    et je s propose mes impressions

quel a été ton domaine d'activité professionnelle jusqu'à maintenant ?
    de quoi disposes-tu comme expériences et ou diplomes ?

moi je ne pense pas que ce travail de "machine à café" soi pour toi !!
    ni la gériatrie !

as-tu travaillé par le passé avec une femme ou dans un milieu féminin ou créativité et joie pouvaient s'exprimer ?
    on dirait qu'il y a vraiment un lieu a trouver, ou re-trouver ? et auquel te présenter
    la Maison dieu et le Soleil évoquent la fraternité, les enfants...!

est-il possible que les sources de ton activité future se trouve dans les potentialités explorées et vécues dans ton expérience de mère?

qu'en dis-tu ?

parceque en regardant ton premier tirage de ce post, absolument bien en place! il semblerait qu'il y ai quelquechose, un lieu ? vraiment à portée de toi

Aventure.
    aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT